Vous n'êtes pas connecté.
Ouai il est sortie mais ça ne veux rien dire. Il peux très bien revenir en cas de forfait et gagner après.
Oups j'avais oublié ce paramètre
Bon bah s'il revient c'est fini
Bon, je vous parie que c'est Lussi qui va remporter la nouvelle star car c'est déjà une vraie chanteuse pro.
Voici les preuves :
1) Elle a fait partie d'un groupe qui a su se faire un petit nom sur la scène nu-metal/rock française :
MyPollux
2) Elle a accompagné Anaïs en tant que choriste (et guitariste acoustique aussi apparemment) comme on peut le voir sur cette prestation live de I Love You
3) Elle a un projet en duo avec Benja (le batteur de Watcha) qui s'appelle
Lussi in the sky
Bon et puis c'est pas le tout mais elle est craquante avec son petit côté PJ Harvey
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Non, elle est moche.
Oui mais toi t'aime que les têtes de poisson
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Il y a Luce aussi, la prod essaye d'en faire une favorite.
Lussi-Luce en finale ne m'étonnerais pas, je préfère la première mais j'aime bien la 2ème aussi. Les filles sont plutôt pas mal cette année.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Michael Vendetta gagnant de la ferme célébrité.
Genre on l'a pas vu venir depuis le début de l'émission...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
L'heure de gloire de Mickaël Vendetta ^^ Il a réussit son coup en jouant son rôle de MV, allez hop en disco night pour draguer de la Biatch et même mettre à chaud si occasion il y a ?!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Vendetta est le meilleur.
C'est une petite tarlouze, j'en suis convaincu, c'est pour ça qu'il est si con, il ne s'assume pas.
Oui, j'aime faire de la psychologie de comptoir
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Non, elle est moche.
Pas de doute, j'étais encore bourré à 13h
Oui mais toi t'aime que les têtes de poisson
Qui se ressemble s'assemble faut croire
Pour revenir au sujet, je viens de mater Koh Lanta, et pas de retour de Francky, ouf !
Après seulement 3 émissions, TF1 décide déjà de faire la réunification, je trouve ça relativement décevant dans le sens où la partie commençait vraiment à devenir intéressante ! Le départ du noyau de la gangrène chez les jaunes, Mohamed, et la prise de confiance des sportifs auraient mérité je pense au moins une confrontation de plus.
Mais bon, c'est le jeu ma pov' ...
Vraiment hâte de voir ce que ça va donner quand même. J'espère bien sûr que Freddy sera le grand gagnant, ce serait juste purement oufissime, mais j'aime également beaucoup Grégoire qui est selon moi le plus armé pour l'emporter, Christophe, qui est sans doute le plus drôle, ainsi que Djamel Bouras, qui paraît sage et puissant à la fois
Vous êtes pas au courant de la boulette de Francky ?
Il a dit dans une interviex qu'il avait gagné Koh Lanta.
Le réveil de Zlat. Ca a fait au moins 2 pages ici ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui mais il s'est fait éliminé il y a une semaine
Oui, mais si un des membres de l'équipe des sportifs se blesse avant la réunification, il doit revenir, non ? Comme le dernier éliminé était de l'équipe des anciens de Koh-Lanta, Franckie n'est pas encore à 100% éliminé...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
sachant que la réunification a lieu la semaine prochaine, si qq1 sort sur blessure, c'est au tout dernier de revenir normalement ...
donc Mohamed
Arf, au temps pour moi. Il me semblait que c'était le dernier éliminé de l'équipe (et pas le dernier éliminé tout court) qui revenait en cas de blessure.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Normalement oui, mais comme il y aura la réunification, il n'y aura plus de notion d'équipes il me semble
Enfin, yaura peut etre 2 blessés pour que l'on voit Francky revenir ^^
Vendetta est le meilleur.
c 'est une star ce mec :mrgreen:
aufait, y aura des blessé a koh lanta pour que vous parliez de retour ?
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
J'ai entendu un truc mais j'ai pas envie de spoiler.
Apparemment, Bourras est un gros con mais ça sera coupé au montage.
Francky reviendra pas j'ai vu une interview de lui après son passage à la radio et après son élimination.
Il dit que la radio a mal interprété ses propos.
Et il dit aussi que les votes c'est que de la mise en scène, tout est prévu avant.
Dernière édition de: Gus (10-04-2010 15:09:12)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
C'est un rageux.
Dit toujours Zvon ^^ Tu mets le texte en blanc histoire que ceux qui veulent pas voir ne regarde pas.
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.65 KiO (Pic : 749.55 KiO) ]