Vous n'êtes pas connecté.
wai mais bon il te mettent 2 f ^^ et sinon bonjour oneagain ca fesait longtemps... Alors ce debut d'année pas trop chaud?
ben pas mieux
4.25 en maths (moi c'est spé et général ensembles )
6 en SVT
16 en phyique
enfin pas fameux mais bon faut s'accrocher et pas s'arreter de bosser. Enfin jcomprend pas la moitié de la classe a moins de la moyenne et au bac 96% de reussite Les salopards de profs ils saquent vachement
Vous êtes en quelle classe ?? sans indiscretion
attention a ne pas trop vous écarter du sujet messieurs
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
vous me ferez 10 tours de forum! et que ça saute!
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Frei parle de Rennes et Esteban dans le Journal "Tribune de Genève"
France
Interviewé par la Tribune de Genève, Alexander Freï répond
Rédigé le 02/11/2006 à 17h20
Alexander Frei, vous connaissez très bien Rennes, votre dernier club avant Dortmund, que pensez-vous du transfert d'Esteban dans ce club?
Pour un premier pas à l'étranger, c'est le club idéal. Rennes recrute souvent de jeunes joueurs sur lesquels il mise. Et ce club se donne le temps de les voir éclore, même si le déclic ne s'opère pas immédiatement. En plus, en partant de Servette et de Challenge League, Esteban ne passe pas de zéro à cent en matière de pression.
Rennes fait-il confiance facilement à ses jeunes joueurs?
Oui. Avec celui de Nantes, le centre de formation rennais est le meilleur de France. Quand un jeune arrive, ou lorsqu'il est transféré comme Esteban, ce n'est pas seulement pour grossir le contingent.
Justement, quels conseils pourriez-vous lui donner?
Julian Esteban a prouvé avec Servette, en Challenge League, qu'il était un attaquant hors norme. Idem avec les M21 Suisses. Maintenant, il doit travailler avec Rennes tous les jours. Avec Dréossi, avec ses deux adjoints qui feront pour qu'il progresse encore. Et puis il faut rester calme. Donc patience et travail.
On parle beaucoup de lui pour vous épauler en 2008 lors de l'Euro
Bon: Esteban ouvre un nouveau chapitre de sa vie avec beaucoup de changements: il doit digérer rapidement tout cela. Après, c'est simple: il joue à l'étranger, il retient donc l'attention de Köbi Kuhn. Tôt ou tard, il rejoindra l'équipe de Suisse.
Un dernier mot sur vous et Dortmund?
Il y a une grosse pression dans un club qui a une grosse histoire. Sur le papier (2 buts, 3 matchs), cela va. Mais je veux donner plus. C'est pour cela que nous travaillons tous. Et cela va bientôt payer.
Ecrit par Pierre Lecante
Oui. Avec celui de Nantes, le centre de formation rennais est le meilleur de France.
Il va de soi qu'Alex voulait dire:
"Loin devant Nantes, le centre de formation rennais est le meilleur de France."
Tristan2010 a écrit:Oui. Avec celui de Nantes, le centre de formation rennais est le meilleur de France.
Il va de soi qu'Alex voulait dire:
"Loin devant Nantes, le centre de formation rennais est le meilleur de France."
Vas falloir leur donner des cours d'histoire et de savoir vivre a nos glorieux anciens...
Alex voulait dire "Rennes est aujourd'hui le meilleur club pour la formation en France, comme les Vendéens de Nantes l'était jadis, au sciècle dernier." :mrgreen::mrgreen:
Dernière édition de: Véloce (03-11-2006 13:09:02)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Vas falloir leur donner des cours d'histoire et de savoir vivre a nos glorieux anciens...
Alex voulait dire .....comme les Vendéens de Nantes.......
Et toi, des cours de géographie
Dernière édition de: crevette (03-11-2006 13:14:04)
Et toi, des cours de géographie
Mais les Nantais qui vivent en dessous de la Loire sont Vendéens donc Veloce connait sa géographie!!;);););)
le centre nantais était bon jusqu'a la fin du règne Denoueix
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
je trouve en effet que le centre de formation n'est plus ce qu'il n'était meme si il est en train de redémarrer.Dans le lot on pourrait ajouter auxerre ils sortent toujours des bons joueurs.
moi j'aime bien sur le forum du psg , il se demande comment esteban a pu choisir rennes au lieu du psg
quels cons!!!!!!!!!!! :biglol:
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
c'est sure!
je sais pas si ils ont vu leur équipe et leurs résultats depuis 3 ans mais ils ont la réponse...
A ce que j'ai vu samedi ils joueunt très mal, plus mal que Rennes c'est sure...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
oui oui faut que je le retrouve
faut que je retourne sur le forum du psg, je prend mon souffle car je vais y aller en apnée
si dans 10 min je ne suis pas revenu apelez la police
http://www.allpsg.com/ftopic-11270-0-asc-135.html
c'est en bas de la page
dis donc ils en veulent aux rennais ces parisiens ... ils ne savent pas que nous possedons le meilleur negociateur de contrat en la personne de dr dre qui chaque année arrive à coiffer les grosses equipes pour les joeurs à venir... mdr ahahahah :crazy:
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.3 KiO (Pic : 768.2 KiO) ]