Vous n'êtes pas connecté.
De toute facon si ces joueurs partent, dréo et anto nous ont promis du lourd, ou plus précisément des pointures donc on verra, on est pas encore la. Pour Briand c'est pas sur non plus qu'il nous quitte, ca fait deux ans qu'il doit partir et il est toujours la, comme le dit le proverbe jamais deux sans trois.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Mauvais choix de mots MagicBreizh, les départs de Hansson, Douchez et Bangoura sont seulement possibles et pas encore probables.
Non non, j'ai bien fait exprès d'utiliser le mot probable. La rumeur Ecuele Manga revient trop souvent, pour que Hansson ne privilégie pas un retour en Suède et en ai prévenu les dirigeants. Pour Douchez, son attitude envers le public me laisse penser qu'il ne va faire de vieux os au club et encore moins prolonger. Enfin, je ne suis pas sûr que le club laisse une seconde chance à Bangoura. Une deuxième saison comme celle-la ruinerait définitivement sa côte sur le marché.
Après ce ne sont que des hypothèses et ce n'est pas sûr que le club laisse partir six joueurs titulaires sur ce mercato.
Dernière édition de: MagicBreizh (02-04-2010 17:21:14)
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Ici c'est Sylvain Marveaux les gars, pas le topic Rumeur de transferts
Je le vois bien rester au moins 1 an encore notre vannetais chéri !
On espère tous qu'il va rester encore une saison, je pense que oui, mais tout peut aller très vite il suffit d'une convoc' en bleus, ou d'une très belle somme et le voila partit...
Rennes veut blinder Marveaux
Le Stade Rennais aimerait bien garder sa pépite, le milieu de terrain Sylvain Marveaux, auteur de huit buts et quatre passes décisives en 27 matches cette saison. Le club lui aurait donc proposé de prolonger son contrat, qui court jusqu'en 2011. Mais le joueur, lui, n'est pas pressé, comme il le révèle dans L'Equipe : «Le Stade Rennais a provoqué une discussion avec les gens qui s'occupent de moi. Mais ce n'est pas d'actualité. Je ne vois pas l'intérêt d'en parler d'ici à la fin de la saison.»
Traduction, "j'attend de voir si par miracle on accroche l'Europe, si non, je prolonge pas."
Normal.
J'ai bien peur que si Marveaux part dans un plus grand club, il se craque.
Bordeaux ? OM ? Lyon ? Oui, pourquoi pas ? Peut-être que là, il pourrait faire quelque chose, mais une blessure et c'est terminé, et vu sa fragilité...
Je sais qu'il a déjà perdu du temps, etc...mais je ne pense pas que rester chez un Rennes non européen serait forcément une mauvaise idée. Il a fait une saison pleine, le plus dur c'est de confirmer une telle saison. Et je pense que le faire dans le petit club de Rennes serait intéressant, avant de partir vers d'autres cieux l'année d'après.
A suivre.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je suis entièrement d'accord avec toi Clecle.
Pour moi, il vaut mieux prolonger avec le Stade Rennais et faire une saison supplémentaire dans sa situation. Si Marveaux monte en puissance l'année prochaine et arrive à faire une saison pleine, il aura l'embarras du choix. De plus, je pense que la prolongation qui va lui être/lui a été proposé va forcément être intéressante financièrement.
Rennes veut blinder Marveaux
Le Stade Rennais aimerait bien garder sa pépite, le milieu de terrain Sylvain Marveaux, auteur de huit buts et quatre passes décisives en 27 matches cette saison. Le club lui aurait donc proposé de prolonger son contrat, qui court jusqu'en 2011. Mais le joueur, lui, n'est pas pressé, comme il le révèle dans L'Equipe : «Le Stade Rennais a provoqué une discussion avec les gens qui s'occupent de moi. Mais ce n'est pas d'actualité. Je ne vois pas l'intérêt d'en parler d'ici à la fin de la saison.»Traduction, "j'attend de voir si par miracle on accroche l'Europe, si non, je prolonge pas."
Normal.
arrête de toujours tout penser savoir sur tel ou tel joueur
pour briand tu savais? pour ekoko tu savais?
t'es pénible à force
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Faut se calmer là... il a pas tort parce que maintenant qu'il faut parler des négociations... enfin, d'habitude, c'est maintenant, en Avril quoi, histoire de pas se prendre la tête d'ici la fin de l'année...
Même si Michel Bastos, à limage dune équipe lyonnaise revigorée en ce début dannée, a retrouvé de sa superbe et du temps de jeu dans le onze de départ de lOL, la tendance reste à un départ du Brésilien en fin de saison. Comme pour Ederson, de nombreux clubs italiens lorgneraient sur lancien Lillois, auquel Jean-Michel Aulas semble dores et déjà préférer le Rennais Sylvain Marveaux. La Juve a déjà supervisé Bastos, également sollicité par un autre grand dItalie, lAC Milan. Et en Espagne, cest le Real Madrid qui serait le plus intéressé.
Les rumeurs se confirment de plus en plus... Si Lyon se mets sur les rangs et fait le forcing pour l'avoir, c'est mission impossible pour le garder. On pourra dire ce qu'on voudra, ce serait un formidable tremplin pour sa carrière de signer à Lyon. L'environnement y est idéal et s'il confirme l'an prochain dans un club comme Lyon, ce sera un potentiel titulaire en EdF.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Ouais... Maintenant Lyon ils ont mis 18 Millions sur Kader Keita, il faut demander la même somme voir plus pour Marveaux, et le laisser partir a 15...
Non.
Marveaux vient enfin de faire sa seule et unique saison pleine à Rennes, il ne doit pas partir maintenant.
Et si jamais on doit céder et le laisser partir alors ce doit être à sa vraie valeur et celle-ci est celle d'un des tous meilleurs joueurs du championnat. On a proposé 12 millions d'euros pour Ederson, Marvelous en vaut bien plus. Le laisser partir à 15 ? Certainement pas.
On doit bâtir autour de lui.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ca serait l'idéal en effet. Mais pour cela il faudrait qu'il accepte une prolongation de contrat avec un statut "d'intransférable" pour la saison prochaine, et si tout se passe bien il nous laissera 25M voir plus à son départ en 2011 ou 2012.
Mais est ce que Marveaux aime assez Rennes pour rester 1 an de plus ici? Sans blessures il sait surement qu'une saison de plus ici au même niveau lui ouvrirait également les portes des plus grandes écuries européennes. Maintenant un départ à Lyon, au pire demi finaliste sortant de la dernière LdC et candidat très sérieux au titre, ca fait réfléchir.
Il faut que Rennes lui propose un challenge sportif et des conditions financières béton. On va voir si on peut passer un cap sur le coup. Après le cas Gourcuff, le cas Marveaux. Si on se plante une deuxième fois, ca ne le ferait pas du tout... Alors ok, il y en aura d'autres, dont certains dont on connait déjà les noms, le talent et le potentiel. Mais ce serait une erreur de gestion si Marveaux partait cette saison.
Il y a quelque chose à faire si il reste, avec la confirmation de M'Vila, l'arrivée de Brahimi, la confirmation d'Asa, de Marveaux également. Si on ajoute à ca quelques recrues, l'équipe peut vraiment avoir de la gueule.
D'ailleurs pour conclure sur les prolongations de contrat, j'estime qu'il serait intéressant de proposer une nouvelle prolongation à M'Vila. Genre belle revalorisation et prolongation d'une ou deux années suplémentaire(s)... Brahimi jusqu'en 2014 assez rapidement serait assez cool aussi
Et accessoirement, si on garde Hansson, la mise en concurrence de Mangane et de Ecuele Manga ne serait pas pour me déplaire.
Je ne vous accorde qu'une seule critique envers ces quelques lignes, je suis partiellement hors sujet.
Dernière édition de: Romain (09-04-2010 16:59:10)
aie aie sa va être dur de se battre avec lyon sur marveaux, sa s'annonce bouillant le dossier de prolongation, dréo a un peut de pression sur le dos la...
De toute façon Aulas veut faire des économies, il va recruter une énorme pointure et un joueur de L1 qui pourrait etre Marveaux car pas trop cher...
Non, Marveaux ne peut aller à Lyon que si Bastos se barre et Lyon n'a pas intérêt à se séparer de ce joueur qu'ils ont acheté pour 18 millions d'euros, rien que ça.
Les affirmations d'une certaine presse ne sont pas crédibles, et le joueur ne doit vraiment pas avoir envie de bouger. Il a été trimballé toute sa jeunesse entre les deux clubs de Rotterdam (Excelsior et Feyenoord) et des clubs brésiliens (Atletico Paranaense, Gremio, Figuereinse, puis re-atletico) avant d'arriver à Lille où pour la toute première fois, le staff de Claude Puel lui a offert de la stabilité.
Un an après le départ de Puel, il l'a rejoint à Lyon, preuve de confiance mutuelle car Lyon n'était certainement pas le seul sur ce dossier. Je ne crois vraiment pas envie qu'il a envie de revivre son mercenariat de jeunesse.
Et puis il est vraiment en forme en ce moment, on l'a vu mettre la misère à notre défense, à celle du Real et à celle de Bordeaux.
Il n'a pas tout à fait le même registre que Marvelous, mais c'est quand-même un super joueur et il a réussi une saison pleine avec 14 buts inscrits et 13 passes décisives délivrées l'an dernier à Lille.
Il peut (et je crois même qu'il va) réaliser une saison similaire l'an prochain à Lyon.
Dernière édition de: lauig (10-04-2010 18:03:51)
Vu les matchs que fait Bastos en ce moment, je pense pas que Lyon le vende. Maintenant faut pas oublier que Lyon va perdre Govou et va donc devoir recruter un ailier. Mais je pense pas que Marveaux va nous quitter au risque de se retrouver remplacant. Moi je vois bien par contre Briand partir à Lyon pour remplacer Govou.
Ce serait effectivement bien plus plausible.
Mais on va rester dans le sujet, je vois Marveaux rester un an avant de rejoindre un très grand d'Europe du genre Liverpool, Manchester, Inter, Bayern etc
Selon ma source, Marveaux n'a pas encore signé son contrat, loin de là....Il aurait été à 2 doigts de signer à Arsenal l'an dernier...Son pére lui a dit de rester pour avoir du temps de jeu...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
One year more, we just ask for one year Sylvain ! You will have all the time you need for british teens after !
Ils sont vraiment à la rue le site off' "Sylvain Marveaux fête aujourdhui ses 24 ans. Gêné par une blessure tenace aux adducteurs, la saison passée, le Vannetais réalise une saison remarquable avec 8 buts inscrits et trois passes décisives".
Il a fait 5 passes décisives. Bref, ce n'est pas la première coquille que je trouve.
Sinon toujours pas de nouvelle pour sa prolongation?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Riolo : "Vous allez sans doute perdre Briand et Briand".
Dréossi : "Non. Briand, oui, Marveaux, non." Bref, Marveaux ne partira pas de Rennes, Dréossi est imbattable à ce jeu.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Une Briand bis avec caca nerveux à la clef ?
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Si il ne prolonge pas il compte faire une Moussa Bis, Dréossi ?
Je pense qu'il veut pas tout perdre cet été niveau talents, et si il ne le vend pas, c'est aussi parce qu'il doit être convaincu de pouvoir le faire prolonger...
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.52 KiO (Pic : 786.41 KiO) ]