Vous n'êtes pas connecté.
Je pense que le pseudo est assez explicite
David Villa, quel est ton club ?
Mes clubs, tu veux dire
Valence, Liverpool, Louhans-Cuiseaux, et le Stade Rennais (quand ils jouaient bien).
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Moi je supporte le Stade Rennais en attendant que L'ESTAC revienne en coupe d'Europe.
Dans 2-3 ans quand Troyes sera champion de France, vous étonnez pas que j'ai disparu de ce forum.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ah bin oui, mais arrivé à ce niveau de la compétition toute la France devrait être derrière l'OL. Mais bon c'est comme ça...
Cet été à la coupe du monde, si les bleus nous font un beau parcours, tous le monde sortira en ville faire la fête, même ceux qui supporteront l'Allemagne par exemple
Et on devrait tous chanter la Marseillaise en priant pour que le sang impur arrête d'abreuver nos sillons.
Nan mais sérieux tu plaisantes là quand même, nan ?
Sous prétexte qu'on vit en France on doit absolument supporter les clubs français et l'équipe de France ?
Je conchie sur ces conneries, sans vouloir t'offenser.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
tout pareil
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Bah dans ce cas la tu poses pas des questions de merdes, c'est pas plus compliqué que ca.
Ouais, je confirme, tu peux vraiment être con parfois. La question n'était pas une vrai question, il faut savoir lire aussi entre lignes.
Tu as l'air si sur de toi pour dire que ton équipe va gagner, bien sur qu'elle peut gagner, elle est même favorite mais loin d'être qualifié encore.
Je voulais juste savoir si tu étais si sur que ça à 100% par exemple.
Personne n'est assez con pour miser 1000 euros sur un match de foot sauf si est très très friqué, enfin bon, t'as pris cette question comme tu l'a voulu, en mec persécuté que tu n'es pas.
Le "débat" est aussi clôt de mon coté maintenant.
Perso, les chances des lyonnais, je les estime à 30, voire même 20% car je trouve leur défense merdique.
Sinon, je vois qu'on repart dans le débat "t'es français et tu supporte pas l'EDF?".
Dernière édition de: Zvon (09-04-2010 20:38:31)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Rossoneri a écrit:Oui enfin ces calculs la (et c'est pas forcément que pour toi Pat) c'est vaseux.
Lyon a pris la Viola quand ils marchaient sur l'eau, depuis ils se sont écroulés en Championnat (et c'est à ce moment la qu'ils ont joué le Bayern qui s'est qualifié...j'en dirais pas plus! ^^)
Lyon a éliminé les Girondins qui ont battu le Bayern.
ça ne tient pas non plus, le Bayern était pas dans sa saison à cette époque la...Tant qu'on y est on peut dire que Lyon a gagné contre Liverpool qui a battu MU, qui a été éliminé par le Bayern! ^^
En fait c'était plus pour répondre à Paykoman qui "classifiait" les équipes éliminées par "niveau" or en football même si ici c'est en match aller retour tout est faisable donc la valeur d'une équipe à ce niveau n'a pas grand sens, s'ils sont c'est qu'ils sont à peu près tous du même calibre que tu élimines ManU ou Bdx (deux équipes en passant que j'aurai bien vue l'une contre l'autre cela aurait fait un beau match de football (je pense ^^) ) si tu es en demi de la LdC c'est que tu dois y être elle se joue sur trop longtemps et trop de match pour que la chance y soit pour quelque chose de prépondérant
Donc le CSKA est à peu près au même niveau que Manchester ou le Barça.
Oki.
aurel-srfc a écrit:Ah bin oui, mais arrivé à ce niveau de la compétition toute la France devrait être derrière l'OL. Mais bon c'est comme ça...
Cet été à la coupe du monde, si les bleus nous font un beau parcours, tous le monde sortira en ville faire la fête, même ceux qui supporteront l'Allemagne par exemple
Et on devrait tous chanter la Marseillaise en priant pour que le sang impur arrête d'abreuver nos sillons.
Nan mais sérieux tu plaisantes là quand même, nan ?
Sous prétexte qu'on vit en France on doit absolument supporter les clubs français et l'équipe de France ?
Je conchie sur ces conneries, sans vouloir t'offenser.
C'est une façon de parler quand je dis toute la France derrière l'OL, pour une fois qu'on a une équipe française en demi. Mais bon c'est vrai que vous préférer voir une demi Real-Bayern, vous auriez été content on dirait, franchement aucun enthousiasme...
Le stade Rennais grandira si le football français grandit !
C'est une façon de parler quand je dis toute la France derrière l'OL, pour une fois qu'on a une équipe française en demi. Mais bon c'est vrai que vous préférer voir une demi Real-Bayern, vous auriez été content on dirait, franchement aucun enthousiasme...
Faux! Real-ManU pour moi
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Boumsong out quinze jours
L'Olympique lyonnais devra se passer des services de Jean-Alain Boumsong pour au moins la demi-finale aller de Ligue des champions, le 21 avril à Munich. Suite aux examens complémentaires qu'il a passés ce vendredi, Claude Puel a indiqué que son joueur souffrait «d'une élongation au mollet». «C'est une récidive et il sera absent quinze jours-trois semaines», a précisé l'entraîneur lyonnais. Du coup, Boumsong risque aussi de rater la demie retour le 27 avril à Gerland.
Pour affronter Lille, dimanche (17h00, 32e journée), l'OL sera privé de Jean II Makoun, qui a simplement repris la course ce vendredi, mais également d'Aly Cissokho. La cheville gauche du latéral a encore été touchée, mercredi à Bordeaux. Il doit passer des examens complémentaires. Enfin, Mathieu Bodmer a surtout travaillé physiquement ce vendredi mais pourrait tout de même faire partie du groupe pour dimanche
SHIT DOWN
C'est encore un coup de Van Bommel ça.
Mauvaise nouvelle pour le Bayern.
Donc le CSKA est à peu près au même niveau que Manchester ou le Barça.
Oki.
Bah du Barça non puisque le Barça est en demi, mais que Manchester oui en fait c'est juste pour dire que sur un match ce sont des équipes qui peuvent toutes se battre mutuellement donc les hiérarchiser est quasiment impossible
Bon Van Gaal fait sa pleureuse parce que Lyon a obtenu le décalage de son match de championnat contre Monaco... Je sais bien que c'est les jeux psychologiques entre entraineurs, joueurs etc etc...
Mais si ça lui troue le derrière tant que ça, pourquoi ne demande-t-il pas simplement a la DFB de reporter egalement le match contre Gladbach? Ce serait tellement simple que ca en devient inenvisageable?
Mardi, c'est le grand soir les ami(e)s !
Un ,sacré défi a relever! Mais l'Inter est magique et est capable de réaliser l' exploit.
INTER SEI FANTASTICA
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Je vois vraiment pas qui pourrait empêcher le Barça d'aller au bout...
Sur 2 matchs, personne. Sur un seul (en finale), il y a un peu plus de chance de voir les événements se tourner contre eux mais ils restent les favoris logiques et de loin.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Sur 2 matchs, c'est possible. Sur 38, je ne pense pas. Faut arrêter, sur 2 matchs il n'y a rien d'impossible, heureusement que leurs adversaires ne partent pas comme ça sinon ça serait mal barré, c'est clair. D'ailleurs on a vu la saison dernière, Chelsea est passé à 2 minutes de les éliminer...Tout est possible !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Sont surtout passés à coté d'un arbitrage correct.
Si une chose, un coup de fil de Moratti a l'arbitre
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Je vois vraiment pas qui pourrait empêcher le Barça d'aller au bout...
L'Inter ?? Lyon en finale ?? sur un match tout est possible
En temps que supporter du Barca je ne suis pas 100% confiant d'affronter l'Inter de Mourihno. Ensuite s'ils sont en finale, sur un match contre Lyon ou le Bayern tout est possible.
Sur 2 matchs, c'est possible. Sur 38, je ne pense pas. Faut arrêter, sur 2 matchs il n'y a rien d'impossible, heureusement que leurs adversaires ne partent pas comme ça sinon ça serait mal barré, c'est clair. D'ailleurs on a vu la saison dernière, Chelsea est passé à 2 minutes de les éliminer...Tout est possible !
Tu les vois vraiment craquer si près du but ? (avec la forme actuelle qu'ils ont...)
Après c'est sûr on est jamais à l'abris d'un retournement de situation, erreur d'arbitrage ou autres mais on dirait que les Dieux du foot sont du côté du Barça en ce moment.
Il suffit que Messi, qui tourne a plein régime, se fasse une petite entorse a la cheville quelques jours avant le match.
D'un coup, il est forfait, il ne joue pas la finale, et le Barca redevient un géant européen comme les autres...
Avec Messi en pleine forme, qui est le joueur au monde le plus a même de décupler son niveau pour les grands matchs, je ne vois pas comment ils pourraient être battus par Lyon, l'Inter ou le Bayern....
Ouais c'est ce que j'essayai d'expliquer...
Un quadruplé contre Arsenal en quart c'est digne de PES ça !
[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.61 KiO (Pic : 781.51 KiO) ]