Vous n'êtes pas connecté.
http://www.lexpress.fr/pub/pdf/ump_argu … onales.pdf
Ils ont bien appris leur leçon.
Qui a rédigé ça ?
(nan parce que j'ai un pote à l'hôpital Sainte-anne, les cas d'aveuglement psychologique il connaît bien)
Okay j'ai eu ma réponse en visitant le site de l'express, ce serait un document de propagande interne de l'UMP on ne saura donc pas quel aspirant Fredo (Lefevbre) stagiaire ès langue de [bois, pute, vipère] (au choix) a pondu ce torchon.
Bref, ils comprennent rien de rien ces idiots là. Ils sortent des gros chiffres sortis de nulle-part, ils martèlent sans-cesse une prétendue absence d'idées à gauche...
Ils ne savent donc pas lire et entendre à l'UMP ?
Audiard avait mille fois raison :
"On est gouverné par des lascars qui fixent le prix de la betterave et ne sauraient pas faire pousser des radis"
Dernière édition de: lauig (02-04-2010 00:00:10)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je trouve cette histoire sur "la rumeur" (pas la rumeur, ce qui l'entoure) gerbant.
Déjà de un ça montre la médiocrité intellectuel de nos médias, bon ça on le savait déjà.
Et deuxièmement la monarchie républicaine qui dirige notre pays. Balancer Dati comme ça, nous parler "d'intérêts financiers" ou se servir des services d'espionnage de notre pays pour ça, est pitoyable.
J'ai l'impression que chaque mois il y a de quoi faire tomber un gouvernement tellement c'est minable.
Prochain épisode, Johnny au concert du 14 Juillet payé par le contribuable français (après Polnareff, souvenez-vous...)
En 2012 c'est à coups de pieds au cul qu'il faut les dégager!
(je pourrais parler des reculages sur la taxe carbonne ou la suppression de la pub sur France TV mais c'est tellement ridicule que je sais plus par ou commencer! ^^)
Dernière édition de: Rossoneri (07-04-2010 19:14:52)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Tiens, pour donner de l'eau à ton moulin Rosso, mais je suppose que tu as dû en entendre parler déjà :
Première application de la loi anti-rassemblement
Moi perso ça me fait peur.
Et ensuite, et ça ça me fait gerber :
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Pour la loi sur les "bandes" j'étais même pas au courant, c'est chaud!
Sinon dans le deuxième lien c'est quoi qui te fais gerber? Les pédophiles ou la dénonciation?
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Attention à ce que vous dîtes où je vous dénonce tous !
:lol::lol::lol::lol:
Moi ça ne me fait pas gerber ces histoires de journalistes denonciateurs de pédophiles !
Je m'explique :
Le journaliste peut masquer son identité pour obtenir des infos, c'est de bonne guerre et ça fait partie du job... Après il se retrouve face à des monstres absolus et dangereux en plus !
Que faire ? Pour moi c'est difficile de juger...
Le citoyen a bien fait. Le journaliste a failli.
A chacun de juger ce qui est le plus important dans ce dilemne entre le professionnel et le citoyen...En ce qui me concerne, je préfère la faute professionnelle.
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Moi aussi, de toute façon à partir du moment où il a commencé à espionner il était obligé de dénoncer, tu peux pas dormir tranquille après sinon.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Pour la loi sur les "bandes" j'étais même pas au courant, c'est chaud!
Sinon dans le deuxième lien c'est quoi qui te fais gerber? Les pédophiles ou la dénonciation?
Je ne sais pas encore trop quoi penser de la dénonciation. Honnêtement j'ai un cas de conscience. Je pense que le gars protège ses concitoyens, notamment les mômes, et je ne peux pas ne pas être contre ça. En contrepartie le mec abuse de sa position de journaliste pour gagner la confiance des types qu'il interviewe, et ça, pour l'éthique de son boulot, c'est pas top. Qu'il essaie de faire ça à des terroristes ou à des assassins, et il se retrouvera rapidement dans un coffre de bagnole ou au fond d'un trou. Bref, je pense qu'à sa place j'aurais quand même dénoncé les mecs, je pense surtout que je n'aurais pas lancé ce genre de recherches.
Par contre, qu'il fasse son blé là-dessus, et surtout qu'il fasse sa pub en balançant tout en une des journaux la veille de la diffusion de son reportage, je trouve ça gerbant. A un moment il faut arrêter. Si tu te veux justicier, tu balances les mecs aux flics et tu fous ton reportage à la poubelle. Ça me fait étrangement penser à l'affaire de Wallace Souza, toutes proportions gardées bien-sûr. Mais je pense que le type est de la même trempe.
Dernière édition de: Dnairb (08-04-2010 00:04:04)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Et deuxièmement la monarchie républicaine qui dirige notre pays. Balancer Dati comme ça, nous parler "d'intérêts financiers" ou se servir des services d'espionnage de notre pays pour ça, est pitoyable.
Ca existe depuis toujours et si il n'y avait que çà. Alors bon ca veut pas dire que je cautionne mais je m'en fiche un peu à vrai dire.
Concernant le reportage sur France 2. Je suis plutôt contre ce genre de méthode et je suis de l'avis de Dnaird sur ce sujet. Outre la dénonciation de ces pédophiles sur je pense tout le monde est d'accord, je m'interroge plus sur la méthode. Pour moi c'est vraiment du sensationnel en je justifiant par ce que le genre humain peut avoir de pire. J'approuve pas vraiment. Et puis c'est aussi peut-être tuer une certaine forme de journalisme d'investigation. Qui va faire confiance après? Obligé de faire chaque reportage en caméra cachée? Mouaip, c'est pas forcement le journalisme que je préfère, du coup je ne regarde pas.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Putain comme c'est tendu. Sur la Télé Nationale, dans les partis officiels... L'Afrique du Sud va barrer en couille sévère sévère, et va falloir commencer a penser a prendre des vacances en Juin pour remplacer la Coupe du Monde...
Sinon, en Angleterre, Élections générales dans un mois, et pour la première fois il y aura plusieurs débats télévisés entre les leaders des trois différents partis... Brown pour le Labour, Cameron pour les Tories, et Nick Clegg pour les Lib-Dem (Un troisième homme qui fait campagne dans un bus écolo, pour un parti avec un nom ridicule et qui fait peur aux deux poids lourds pas parce qu'il pourrait gagner mais parce qu'il pourrait faire la différence, ça vous rappelle pas quelque chose?)
Dernière édition de: Puchkin (09-04-2010 10:53:06)
Pusch' l'afrique du sud est devenu un pays de non droit ronge pour l'envie (sans doute legitime) de revanche. La nouvelle zelande et sans doute l'angleterre acceuille nombre d'immigrants blancs de l'Afrique de Sud qui fuient a contre coeur ce pays a cause de l'insecurite de tous les jours. Les blacks veulent recuperer ce qu'on leur a vole et par n'importe quel moyen. Une employee de mon beau-pere venant d'afrique du Sud me disait qu'elle ne retournerait jamais la-bas a cause du danger permanent.
Je ne suis pas sur que tout le monde se rend compte que ce pays est une vrai poudriere...
Yup, ca c'est clair et net, mais le probleme c'est que la maintenant il y a l'étincelle, il y a le leader blanc mort, il y a le leader noir qui propagande dessus et insulte les blancs, il y a les blancs et les noirs qui en viennent aux mains sur la TV nationale...
Demain c'est les funérailles de Terreblanche, ce week-end il y a de fortes chances que quelques noirs commencent a bruler des fermes de blancs... Autant de chances que les blancs tirent a vue sur ces noirs et hop, c'est parti, et ce Julius Malema, qui fait partie des cadres du parti au pouvoir, est un Mugabe en puissance, qui d'ailleurs annonce ouvertement et publiquement vouloir mettre en place les programmes adoptes par Mugabe au Zimbabwe....
Ca a commence par une domination des blancs et l'apartheid, un régime raciste et illégal, ça va se finir en domination des noirs avec un apartheid, un régime raciste et illégal...
Ça me rappelle un peu la morale de Tintin et les Picaros, ou la même image arrive en début et en fin d'album, avec simplement les hommes et les panneaux de propagande d'Alcazar (le révolutionnaire au début, dictateur a la fin) qui ont remplacé ceux de Tapioca (le dictateur au début)...
M'enfin c'est bien triste quoi...
Rossoneri a écrit:Et deuxièmement la monarchie républicaine qui dirige notre pays. Balancer Dati comme ça, nous parler "d'intérêts financiers" ou se servir des services d'espionnage de notre pays pour ça, est pitoyable.
Ca existe depuis toujours et si il n'y avait que çà. Alors bon ca veut pas dire que je cautionne mais je m'en fiche un peu à vrai dire.
Cet argument "depuis toujours" n'existe plus depuis la rupture.
Et puis bon jamais personne n'a fait appel à des services secrets pour enquêter sur qui avait lancé une rumeur sur les histoires du couple présidentiel. JAMAIS.
Nicolas Sarkozy est le pire président de la 5eme République, dans tous les domaines.
Cela ne fait désormais aucun doute...
WE DON'T CARE !
Et puis bon jamais personne n'a fait appel à des services secrets pour enquêter sur qui avait lancé une rumeur sur les histoires du couple présidentiel. JAMAIS.
Ça dépend ou ... Certains disent que "des" services secrets auraient fait bien pire que ça autour d'une paire de personnes pas vraiment ensemble mais plus ou moins amants, dont l'un était président d'une grande puissance et l'autre star mondiale...
PoooPoooPi Dou Poooo!
Merci pour ton indice à la fin! ^^
Enfin bon je veux pas faire de l'anti-americanisme primaire mais je crois pas que ça soit l'exemple à suivre de ce côté la!
WE DON'T CARE !
C'est pas faux.
Et puis il y a plus de chance que ce genre de choses arrive a Barack qui fait évoluer son pays (et qui a déjà réussi une des lois qui n'était qu'un projet de Kennedy quand il fut dezingué) dans un sens qui n'arrange pas les grands argentiers, qu'a Nicolas qui flatte les intérêts financiers et fait le jeu des puissants
Dernière édition de: Puchkin (09-04-2010 14:01:24)
Ba figures toi qu'un conseiller de notre président soleil a réussi à sortir sérieusement dans la semaine que la rumeur aurait été lancé par des intérêts financiers afin de déstabiliser notre président soleil.
Déjà imaginer que des intérêts financiers pourraient en vouloir à Sarko, c'est drôle. Qui? Pourquoi?
Deuxio, imaginer qu'on puisse déstabiliser un président, une république sur des histoires de coucherie, je crois que j'ai pas de mot la. C'est un chef d'état ou un ado torturé notre président?
Tout fout le camp à l'Elysée, c'est une catastrophe.
Ils ont ranimé (et médiatisé) une rumeur qui était sur le point de disparaitre (avant cet épisode on était qu'une minorité à avoir eu vent de ces rumeurs, autour de moi personne n'en avait entendu parlé avant que je leur en parle 2 semaines après que Led Zep poste son article)
Ils envoient Carla Bruni en mission commandé sur Europe 1, qui annonce que jamais les services secrets ont enquétés alors que le directeur des services secrets l'avait dit dans l'après-midi.
Enfin c'est quoi ces tanches?
Maintenant ils veulent taxer les riches pour financer les retraites (idée balancée en off, je vois pas le but...), alors que Sarko a toujours dit qu'il ferait le contraire et à mis en place une politique totalement opposée.
Franchement c'est même plus drôle la, ça commence à être inquiétant...
Sinon Puchkin je viens de regarder Sky News la, et les sondages sont plus sérrés que je le pensais chez les sujets de sa majesté.
Surprenant que les conservateurs fassent pas plus vu la popularité de Brown.
WE DON'T CARE !
Ah nan mais ça c'est juste parce que Cameron est un putain de gros looser...
En même temps un parti qui a réussi a placer John Major premier ministre tu peux t'interroger sur leurs ressources... Enfin je dis ca...
David Cameron c'est un peu le chihuahua de mémé, ou peut être le Sarkozy du pauvre... Il aboie, il gueule, il rale, il crie, il envoie du bois, il salope, il balance, il enflamme ( ou pas) ...
Mais alors des qu'on lui demande s'il a un programme, des qu'on lui demande ce qu'il propose, il devient tout blanc, tout doux, et la larme a l'il il parle de ses problèmes personnels... Et c'est tout, il fonde sa campagne sur des axes comme la famille et c'est son programme, de dire qu'il a perdu un enfant, qu'il va en avoir un 4eme, qu'il connait toute les difficultés qui entourent la construction d'une famille....
Pour le reste, des plans il en a pas, des idées il en a pas non plus... Il parle beaucoup sur le plan de la crise financière, mais sans réel fondement puisque les idées libérales de son parti, qui ont toujours été celles des Tories depuis des décennies, se sont envolées en fumée en Angleterre bien plus qu'ailleurs...
Alors depuis quelques mois il a pris un virage a droite, il est parti dans le populisme, il parle d'insécurité, il affirme que l'Angleterre doit s'éloigner de l'Europe qui est la cause de nos problèmes, et que l'Angleterre doit être gouvernée a Londres et pas a Bruxelles, il propose des choses completement malades comme réduire le nombre d'immigrants en Angleterre de 200,000 a 40,000 par an pendant son mandat (avec le support de l'Archevêque de Canterbury au passage), et la liste des ignominies qu'il a pu débiter est longue...
Et puis il y a le scandale des notes de frais. Il concerne les Tories autant que le Labour, et certainement autant que le Lib-Dem et le BNP, mais c'est les deux grands partis qui trinquent, c'est le BNP (Front national a l'Anglaise) qui récupère les votes des plus nationalistes, c'est le Lib-Dem qui récupère les votes de ceux qui veulent quelque chose de différent...
Quant a Gordon, il ne fait pas de bruit et fait seulement en sorte de se montrer un peu plus humain, ce qui n'est pas chose aisée pour lui, mais les gens qui se disaient qu'ils ne seraient pas contre un changement, mais que finalement Brown ne fait pas un boulot si dégueulasse que ça quand on voit le merdier que lui a laissé Blair (on ne démissionne pas comme ça en plein mandat si on n'est pas conscient que ça va tourner au vinaigre), et surtout que Cameron serait un retour aux années Thatcher sans l'intelligence politique de cette dernière , qu'il est seul dans sa campagne avec aucun support de poids ou membres de son équipe qui semblent faire le poids pour les grands portefeuilles, et aucun programme...
Pour moi, le gouvernement idéal serait une majorité Labour avec un gouvernement d'union Labour/Lib Dem (comme en France, j'aimerais voir un parlement avec le modem en minorité de blocage pour empêcher les gouvernements d'une couleur ou de l'autre de faire passer n'importe quoi, c'est la seule utilité de ces partis centristes a l'heure d'aujourd'hui) qui permettent de renouveler un peu les cadres au gouvernement tout en évitant les Tories...
Mais je pense que l'on en saura plus des le premier débat, la semaine prochaine...
bop a écrit:Rossoneri a écrit:Et deuxièmement la monarchie républicaine qui dirige notre pays. Balancer Dati comme ça, nous parler "d'intérêts financiers" ou se servir des services d'espionnage de notre pays pour ça, est pitoyable.
Cet argument "depuis toujours" n'existe plus depuis la rupture.
Nicolas Sarkozy est le pire président de la 5eme République, dans tous les domaines.
Cela ne fait désormais aucun doute...
Désolé Rosso mais je ne sais pas ce que veut dire "la rupture" et tu as je pense très bien compris ce que je veux dire. Alors peut-être pas pour des rumeurs mais pour d'autres choses, parfois très personnelles.
Quand à la monarchie, si monarchie il y a (et c'est fort possible), alors on peut dire que j'ai grandit sous une monarchie.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Je vois que tout le monde se fout de la mort du président polonais^^.
Je mise sur un attentat.
Ouais tout compte fait, trop de brouillard.
http://www.youtube.com/watch?v=0DUSseGc … r_embedded
Président par interim, j'imagine le choc là-bas
Dernière édition de: Zvon (11-04-2010 01:09:45)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui c'est le choc en Pologne...
Etant d'origine polonaise je regarde depuis hier la chaîne TV Polonia (canal 280 de la Live box d'Orange)...
Mort dans le crash du président et de sa femme,de tous les chefs d'armée,d'une 20 aine de députés et sénateurs,du président de la banque polonaise et du président du comité olympique polonais entre autres...
Imaginez le même accident en France... le choc!
En plus l'avion s'est écrasé avec toute la délégation en allant à la commémoration de Katyn.
Pour ceux qui ne le savent pas,il y a 70 ans,en 1940, sous les ordres de Staline,c'esl là-bas que l'armée russe a exécuté 22 000 Polonais constituant "l'élite du pays" (les intellectuels et les généraux de l'armée... entre autres). Les Russes ont dit que c'étaient les nazis jusqu'à ce que la vérité éclate au grand jour avec la chute du mur de Berlin...
Un clin d'oeil terrible de l'Histoire...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (11-04-2010 16:47:02)
Imaginez le même accident en France... le choc!
D'un point de vue de la sécurité intérieure, je crois qu'on "affréterait" plusieurs avions.
Même si on affrétait plusieurs avions, le président voyage rarement seul, il est souvent accompagné de ministres, de généraux ou d'industriels important.
C'est une perte absolument terrible pour la Pologne.
Ils ont décrété une semaine complète de deuil et je comprends parfaitement pourquoi, le choc doit être lourd pour un grand nombre de Polonais.
[ Généré en 0.147 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.23 KiO (Pic : 813.13 KiO) ]