Vous n'êtes pas connecté.
Valence qui joue avec Villa, Mata, Pablo H., Joaquin et Silva dès le coup d'envoi!
Bon Silva joue très bas mais c'est très offensif quand même.Ils pourront pas faire la même au tour suivant par contre, Joaquin et Mata seront suspendus.
Il faut déjà qu'ils se qualifient...c'est pas gagné du tout.
Sinon, impressionnant ce but de Petric !
Il est Petric de talent ce joueur !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Sympa en effet!
@ DV > Ouais, Villa qui loupe des trucs "faciles". Il est pas top pour l'instant et c'est pas uen bonne nouvelle pour Valence.
Dernière édition de: Gus (08-04-2010 21:58:46)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
J'aime bien la réaction du coéquipier de Petric.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
C'est sur que quand tu compares a celle de Leroy après le retourné de Bangoura, ca fait un choc.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Moi j'adore les éclats de terre qui partent au contact entre le pied et le ballon lors du retourné.
Quelle contre attaque de Liverpool.
L'Angleterre qui place quand même 2 équipes dans les 8 dernières en compétition en Europe.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Non Liverpool va faire une Manchester, se faire éliminer après avoir mené 3-0.
Par contre pour Fulham c'est bien parti
"Et but"
Xavier Gravelaine
TOORREESSSSSSSSS !!!!
avoir un attaquent comme ça ça aide bien...
Liverpool en demies c'est bon.
Ce qu'il rate Villa!
Zigic qui se fait arracher le maillot, énorme!
Edit:
Du lourd l'équipe.fr!
Liverpool, tombeur de Benfica (4-1), est le seul club anglais rescapé en demi-finales. Autres qualifiés : Fulham, Hambourg et l'Atletico Madrid.
Dernière édition de: Gus (08-04-2010 23:35:03)
Ouais ben tu peux dire merci à l'arbitre
Monsieur Garcia Aranda est fomel. Y'a faute et le but n'est pas valable!
Dortmund-AJA, 1997 ? ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Franchement il est temps que les arbitres de surface prennent leurs responsabilités, parce que là on se demande à quoi ils servent...paye ton argent gâché.
http://www.youtube.com/watch?v=efc2ZszFOLc
Voilà la grosse faute sur Zigic en fin de match, qui aurait complètement changé la donne, le serbe y perd même son maillot...
Du lourd l'équipe.fr!
Liverpool, tombeur de Benfica (4-1), est le seul club anglais rescapé en demi-finales. Autres qualifiés : Fulham, Hambourg et l'Atletico Madrid.
J'aime ^^
Jean Marc Ferreri est le pire commentateur de l'histoire de la télévision française.
Hier je crois qu'il a surtout la plus grosse connerie que j'ai jamais entendu à la TV (et il l'a pas sorti qu'une fois, il est la le problème...)
Le mec traduit Premier League (pourquoi avoir toujours besoin de traduire les trucs, ça je sais pas) par "First League". Si si je vous assure, il a osé le faire au moins 3 fois...Le tout sans que Thierry Rolland (qui a eu du mal à se remettre de son 50eme YNWA de sa carrière) le contredise.
Bon je reviendrais pas sur le fait qu'ils ont toujours pas compris pourquoi le but de Kuyt était accepté. Va falloir leur expliquer qu'un hors-jeu sur un corner non dévié c'est juste impossible.
Et puis je retiendrais aussi le toujours très pertinent Rolland (la retraite Titi, la retraite) qui nous dit que malgré les 4 points d'avance de Manchester City sur Liverpool, plus son match en retard, qui font que le club est aujourd'hui 4eme, ba ils font quand même une mauvaise saison...LOL...et que donc potentiellement 7 points de retard à 5 journées de la fin ça se rattrape vite avec la victoire à 3 points...
Encore 3 matchs à les supporter...dommage parce que cette compétition est intéressante.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
On est toujours obligés de raviver les vieux souvenirs entre nous ou quoi ?
quel traumatisme... Dortmund de merde...
Ouais ben tu peux dire merci à l'arbitre
Je suppose que tu parles de la présumée faute sur Zigic. J'avoue ça a l'air chaud mais sur la vidéo que tu as posté j'ai du mal à voir la faute avant que Zigic ait placé son coup de tête.
C'est vrai qu'on peut se demander à quoi sert l'arbitre de surface qui est à 5m de l'action..
Au final l'Atleti se qualifie et ça c'est bon ^^ ( désolé DV)
L'arbitrage sur tout ce match a été une énorme farce ...
Le nombre de hors-jeu sifflés alors qu'il n'y avait pas !
Et pis ce péno non-sifflé sur Zigic qui est tellement flagrant.
LOL le maillot déchiré après.
Enfin c'est DV qui se chie dessus juste avant, il n'avait qu'à dribbler le goal plutôt que d'envoyer une pépité sur la barre.
Puchkin a écrit:Monsieur Garcia Aranda est fomel. Y'a faute et le but n'est pas valable!
Dortmund-AJA, 1997 ? ^^
Lui même
Franchement il est temps que les arbitres de surface prennent leurs responsabilités, parce que là on se demande à quoi ils servent...paye ton argent gâché.
Marrant que tu en parles, Liverpool a profité du 5eme arbitre hier justement. Kuyt marque sur corner et le but est refusé pour hors jeu...
L'arbitre de surface dit a l'arbitre central que personne n'a touché le ballon avant le batave, et qu'il ne peut donc pas y avoir hors-jeu.
Le but est finalement validé...
Ouais dans Atletico - Valence ils ont vraiment servi à rien. Plusieurs fois ils étaient mieux placés que l'arbitre et jamais ils l'on déjugé. C'était assez pathétique. J'étais plutôt défensuer d'un arbitrage à 5 mais si ils prennent pas leurs responsabilités, ça sert à rien.
Sinon sur Zigic si y'a pas péno c'est que Valence joue avec des maillots en papier. ^^
Enfin bon vu le déroulement du match ça aurait été cruel pour l'Atletico de perdre.
J'éspère qu'Aguero et Forlan vont renvoyer les rosbeef chez eux maintenant.
Dernière édition de: Gus (09-04-2010 14:45:00)
Liverpool a une autoroute vers le titre maintenant, car a part Hambourg et encore, les 2autres sont clairement en dessous, selon moi
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
[ Généré en 0.064 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.25 KiO (Pic : 773.15 KiO) ]