Vous n'êtes pas connecté.
Rooney a joué pendant 55 minutes.
Ce qui a leur a fait mal vraisemblablement c'est Rafael qui s'est fait expulser ça les a foutu dedans.
Et sûrement que Rooney n'a pas eu la même activité que d'habitude.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Cette équipe du Bayern c'est une blague et c'est aussi une blague de les voir en demi. La fio s'est fait voler à l'aller et manchester a balancé son match aller. Ce soir j'hallucine encore à l'idée que Rafael se soit fait expulser et pas Van Bommel.
Le Bayern en demi c'est un gros mental et Robben, le reste c'est de la chatte de la chatte et de la suffisance de Manchester.
Je vais vider mon aigreur avec une bonne bière je crois.
Enfaite Van Bommel mérite des cartons a chaque match, mais il ne les prends pas car lui a de expérience et c'est "joue" avec l'arbitre.
Ensuite, contre la Fiorentina, c'est pas le Bayern qui a payer l'arbitre, ils sont passé donc rien a dire.
Contre MU, en quart de final, avec des joueurs comme Carrick, Ferdinand, etc..., et un coach comme Fergusson, je crois pas que Manchester prend a la légère un match de ligue des champions contre le Bayern.
Après tu pense ce que tu veux, mais quand tu arrive en demi de LDC, je crois pas que tu ne le mérite pas.
C'est clair que si on prend Van Bommel et Rafael, le premier méritait largement plus de se faire expulsé mais bon
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Un peu déçu du match des lyonnais, ils ont joué a 10 derrières.
Bayern - Lyon, c'est cool mais si l'Ol nous fait un match de la sorte, c'est fini d'avance.
Dernière édition de: melou22 (07-04-2010 22:59:43)
Hommes du match : Delgado et Lloris !
Le brésilien a été énorme de bout en bout, ainsi que dans la conservation de balle en fin de match. Et puis Lloris, bah voilà quoi, sa parade m'a fait penser à celle de Buffon sur la tête de Zizou en 2006.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
C'est clair que si on prend Van Bommel et Rafael, le premier méritait largement plus de se faire expulsé mais bon
Rafael est un abruti fini, c'est pas de la faute de Van Bommel. Il nous fait la meme que Muller a Bordeaux...
Pis bon si on veut parler de l'arbitrage de ce soir, on oublie pas le péno oublié sur Gomez ainsi que els nombreuses fautes non sanctionnées de Vidic. On se demande s'il sait jouer avec autre chsoe que ses bras celui la...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
On a pas dit que c'était de la faute de Van Bommel, on dit que si l'un se fait expulser, l'autre aussi.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Argentin Delgado.
En effet Keita, au temps pour moi
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
On a pas dit que c'était de la faute de Van Bommel, on dit que si l'un se fait expulser, l'autre aussi.
J'ai regarder le match en entier et Van Bommel a jamais été vraiment proche du rouge...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
les lyonnais ont de la chance de ne pas tomber contre ManU avec Rooney.
C'est moi ou cela ne veux rien dire ça ?
Cette équipe du Bayern c'est une blague et c'est aussi une blague de les voir en demi. La fio s'est fait voler à l'aller et manchester a balancé son match aller.
De quoi tu te pleinds, si le Bayern a volé sa qualif, c'est qu'ils sont moins bon que le Fiorentina; par conséquent, Manchester avait plus de chance de se qualifier non?
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Bon et puis ce débat sur qui mérite quoi n'est pas très intéressant.
Le seul vrai débat de ce type qui soit valable c'est " est-ce que Maxime Gonalons mérite de jouer la demi-finale s'il persiste à arborer des chaussures aussi hideuses ? "
Dernière édition de: lauig (07-04-2010 23:16:51)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Quel suceur ce Jean Michel. Grosse tâche.
Allez Lyon quand même. J'aime po le Bayern et pi Van Gaal est quand même super moche.
Au plaisir !
Bon et puis ce débat sur qui mérite quoi n'est pas très intéressant.
Le seul vrai débat de ce type qui soit valable c'est " est-ce que Maxime Gonalons mérite de jouer la demi-finale s'il persiste à arborer des chaussures aussi hideuses ? "
T'es pas dans le moove lauig, c'est tendance en ce moment. ^^
Plus sérieusement je crois que ces chaussures innovent en matière de semelle et crampons. Enfin bon c'est les chaussures qui font le joueur...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je ne peux que partager ton avis Lauig.
Cette mode des chaussures multicolores ça m'énerve mais ça m'énerve...
Ouais pi bon, y'en a un paquet de joueurs qui méritent pas de jouer la demi alors... Sale ringard Lauig !
Et j'ai oublié ça aussi tout à l'heure: Van Bommel est une ordure.
Ah là dessus je suis tout à fait d'accord qu'elles innovent, j'en avais jamais vu d'aussi moches
Dernière édition de: lauig (07-04-2010 23:25:23)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Mais est ce qu'elles sont plus moches que Van Gaal? C'est ça la vraie question.
Coté esthétique on est d'accord, elles sont laides.
Le plus beau de toute façon, c'est un joueur du Real avec des chaussure blanches.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Un peu déçu du match des lyonnais, ils ont joué a 10 derrières.
Bayern - Lyon, c'est cool mais si l'Ol nous fait un match de la sorte, c'est fini d'avance.
Bah nan, chaque match a sa configuration, et ils jouent en fonction de ce qu'ils doivent faire... Ce soir ils devaient fermer la boutique, ils ont réussi. Si ils doivent remonter deux buts au Bayern, ils n'auront sûrement pas le même schéma tactique...
Lyon, a joué sans attaquant pendant 20 minutes et sans un grand Lloris et quelques mauvais choix bordelais, ils auraient pu le payer très cher... Puel est un gagne-petit comme il l'était en tant que joueur... Moi qui l'ai vu jouer pendant des années, je peux compter sur les doigts de mes 2 mains les fois ou il n'a pas fait une passe en retrait...
Alors ça paye, OK, mais je deteste cette vision du foot !
Je serai forcement derrière eux en 1/2, mais s'ils jouent comme ça, je ne les vois pas resister à l'impact offensif du bayern.
Celà dit, moi aussi, ça me parait plus jouable que MU avec un Rooney au top...
Dernière édition de: gaudi (07-04-2010 23:33:45)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Pis bon si on veut parler de l'arbitrage de ce soir, on oublie pas le péno oublié sur Gomez ainsi que els nombreuses fautes non sanctionnées de Vidic. On se demande s'il sait jouer avec autre chsoe que ses bras celui la...
Et le pied dans les burnes du milieu de terrain bavarois (je ne me souviens pas qui c'est qui prend), c'est du poulet?
quoique le maillot d'arsenal d'hier est le plus beau maillot blanc que j'ai pu voir ( et je n'aime pas les maillots blancs)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
[ Généré en 0.091 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.75 KiO (Pic : 766.65 KiO) ]