Vous n'êtes pas connecté.
Vous savez les copains, c'est pas compliqué de mettre "Mute" avec la télécommande et de mettre la radio. Agissez au lieu de vous plaindre !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Depuis le rouge de Rafael, c'est attaque-défense là
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ah t'inquiète, c'est ce que j'ai fait après le but de Marouane comme l'a dit Larqué.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Ouais, je commence serieusement a y recroire pour le Bayern la! Et pour des demi finales de C1 sans rosbifs
Putain, Nani m'a fait flipper, j'ai cru qu'il faisait une crise cardiaque le con.
Edit : Ça fait bizarre de voir Old Trafford avec une ambiance comme ça.
Dernière édition de: Zvon (07-04-2010 22:09:48)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
ROBBENNNNNNNNNNNNNNNN !!!!
But de fou encore !!!!!
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Bravo Rafael Au moins Gary, lui, n'aurait pas fait cette connerie de se prendre un rouge.
En même temps pour Lyon ou Bordeaux, faut mieux se prendre un Bayern plutôt qu'un Manchester avec Rooney (car il sera revenu) parce que là, la différence est flagrante avec ou sans lui.
Dernière édition de: Zvon (07-04-2010 22:25:13)
De plus bordeaux les a déjà battu en poule
C'est vrai que le mois d'octobre est si proche que les équipes sont toujours les memes.
Je dis juste que psychologiquement, ça peut avoir son p'tit effet qui sait.
de toute façon lloris vient de sauver lyon, donc il y a peu de chance que bordeaux se qualifie
Bon bah voilà, on va se taper un Lyon-Bayern.
Les lyonnais ont de la chance de ne pas tomber contre ManU avec Rooney.
Par contre Robben face à cissoko, ça va être marrant.
A voir, c'est possible.
Totalement impartial, j'ai detesté cette équipe de Lyon ce soir... Du grand Puel quoi !
Dommage pour les bordelais...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Oui c'est vrai mais bon.
Rafael a sorti son équipe tout seul. Mauvais coaching, Neville est peut-être moins fort mais plus expérimenté.
Dernière édition de: Zvon (07-04-2010 22:39:05)
Bye Bye England...
Lyon - Bayern, quoi que tu en dises, Numskull, c'est la chance ou jamais de Lyon d'atteindre une finale de C1... Ils n'avaient pas le potentiel pour contenir Rooney, comme ils n'ont pas selon moi les moyens de contenir Messi, mais contre une équipe comme le Bayern, leur bloc a toutes ses chances...
Je prends mon 50/50, c'est retour a Lyon ou a Munich?
Retour a Lyon...
Dernière édition de: Puchkin (07-04-2010 22:40:07)
Bon bah voilà..
En même temps le Bayern réussit bien à Lyon en général..un peu comme le Real!
Oui sauf la saison dernière quoi.
Voila Bayern qualifié, ca en fera taire beaucoup.
Lloris a permis à CJP de se finir à la 86ème minute...un peu plus tard que d'habitude...
Diarra nous a fait une Vieira version France Italie 2006
2 barres pour Bordeaux plus un gardien vraiment décisif, la chatasse + un grand gardien + un état d'esprit vraiment impressionnant, ça peut le faire pour Lyon, faut juste taper Robben.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Bye Bye England...
Lyon - Bayern, quoi que tu en dises, Numskull, c'est la chance ou jamais de Lyon d'atteindre une finale de C1... Ils n'avaient pas le potentiel pour contenir Rooney, comme ils n'ont pas selon moi les moyens de contenir Messi, mais contre une équipe comme le Bayern, leur bloc a toutes ses chances...
Je prends mon 50/50, c'est retour a Lyon ou a Munich?
Retour a Lyon...
C'était retour a la Fio, et retour a MU aussi. Et match de la qualif en 1/8 a la Juve.
Et quoique t'en dises, c'est la chance ou jamais pour le Bayern d'atteindre la finale 9 ans apres.
Dernière édition de: numskull (07-04-2010 22:42:40)
Et quoique t'en dises, c'est la chance ou jamais pour le Bayern d'atteindre la finale 9 ans apres.
Ah bah oui, ça c'est sur, on ne dit pas le contraire.
En tout cas, je compte sur ton équipe pour gagné contre le Barça si c'est bien cette finale là .
Match retour a Lyon. Sinon l'OL n'avait aucune raison d'attaquer, je suis déçu de Bordeaux, qui n'a pas montré grand chose, alor qu'ils leur fallait au moins 2 buts.
Chamak plante, met il est assez inexistant dans le jeu, Wendel et Jussié, bof bof. Gourcuff est vraiment bon par contre, tout comme Planus qui mérite une place en défense central de l'Edf. Trémoulinas aussi a bien jouer, en prenant bien son coté.
Au final, Lyon avec Gomis c'est moche, très moche, avec Lisandro, c'est beaucoup plus beau, on la vue samedi dernier.
Lyon > J'aime pas.
Bayern > Encore moins.
Inter >
Allez le Barça!
Des quarts de final de folie pour des résultats de merde...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
quel gros match encore une fois , mais je suis décu pour Bordeaux, car il le méritait amplement, mais Lyon peut dire merci a lloris encore une fois!
la sortie de diarra pour Bordeaux a peut être été décisive car je les ai trouvés un peu moin bien après.
Décu également pour MU mais je pense que l'absence de Rooney a été décisive!
ca promet une demi finale indécise et intéressante!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
De toute façon moi je pense que soit Lyon soit le Bayern atteindra la finale...
J'viens de penser à un truc... Si le Bayern et l'Inter passent, je supporterai l'Inter pour la première fois de ma vie. Ce sera une date à marquer d'une croix dans le calendrier. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Totalement impartial, j'ai detesté cette équipe de Lyon ce soir... Du grand Puel quoi !
Dommage pour les bordelais...
Euh c'est un Lyon qui doit faire sans Govou et Lisandro aussi, ce n'est pas tout à fait la même chose.
Bref, bravo Claude Puel et bravo Lyon.
Contre un Bayern qui semble avoir enfin retrouvé ses bons titulaires qui en plus arrivent en forme au bon moment ce sera au moins aussi dur que contre Bordeaux. J'ai hâte de voir ça.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.127 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.85 KiO (Pic : 770.75 KiO) ]