Vous n'êtes pas connecté.
Voudrait-ce dire qu'Ecuele Manga est rangé dans les fonds de tiroirs? Ou juste une solution de rechange? Ou on prend les deux? ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Apam on en parlait pas pour un remplacement de Fanni plutôt ?
En tout cas c'est pas la première fois que je vois son nom sur ces pages et il me semble que c'est plutôt un bon élément.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
On le suivait déjà avant Anto en effet, mais je sais pas si c'était pour le faire jouer à droite ou au centre.
Ceci dit je sais pas ce que ça donne cette saison. Autant je lisais pas mal d'éloges sur lui la saison dernière, autant on en entend pas parler cette saison. Et comme je vois pas beaucoup jouer Nice...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Il vaut mieux cumuler les cartons que les boulettes en défense
Hannson ne cumule pas les boulettes en défense ... Par contre, Apam il me semble manquer singulièrement de sang froid (genre le coup de tête à Heinze), et avoir par moment de grosses défaillances (contre Plabennec par exemple).
Après, si il arrive à progresser de ce côté là, il pourrait être plutôt bon je pense, mais sûrement assez cher.
Il vaut mieux cumuler les cartons que les boulettes en défense
Justement Apam cumule les 2 cette saison.
Il est bien gentil Antonetti Mais là, ça devient pénible.
Apam le "spam"en défense à 7M d'euros.
Avant on a eu.
Ederson, le "Pépito brésilien" à 15M.
Puis Rémy, le "sans famille" à 12 M.
(ou l'inverse)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ce ne sont que des rumeurs de journaliste, rien ne dit qu'on est intéressé...
naw a écrit:Et le retour de daniel moreira pour remplacer Briand quant il serra parti.
Ou Frau.
Et Pedretti pour remplacer Marveaux.
Top non?C"est non merci
Juste où cas où, c'est du 2nd degré bien sûr, j'ai juste cité les joueurs que je déteste le plus en L1 pas pour leur qualité mais pour leur tête a claques
Dernière édition de: naw (06-04-2010 19:57:13)
apam peut jouer a droite??pour remplacer fanni???ou sa vrai place est dans l'axe??j'aime bien ce joeur mais 7m...et ecuele aussi me plait et on ne va pas a voire les deux...sauf si apam jouerait a droite.
avec souprayen a gauche sa ferait une tres bonne defense
!! Lets Go Roazhon!!!!
Bon lors du dernier match, c'est Mabiala qui a pris le côté droit et Apam était dans l'axe, au même poste que Mangane à Rennes.
Cette rumeur Apam me semble donc un peu étonnante.
Excusez moi je me suis trompé de journée sur le site de l'équipe. Mais après brève vérification, si le Nigérian peut jouer de temps en temps sur le côté droit, il joue quand-même le plus souvent dans la position qu'a Mangane à Rennes.
Cette rumeur me semble donc toujours étonnante.
Dernière édition de: lauig (06-04-2010 23:19:42)
Il y a peux de chance que ce soit pour jouer à droite. Derrière Fanni, il y a 2 joueurs qui postulent pour la place de titulaire : Danzé et KTC.
Le premier s'est d'ailleurs montré insistant sur l'envie de récupérer la place, ce qui ne serait que justice : http://tinyurl.com/y9ns29f
Pourquoi faire confiance à des jeunes d'autres clubs plutôt qu'à ceux formés à Rennes ???
De toute façon, pas besoin de recrutement, l'année prochaine :
------------------ Diallo -------------------
KTC Souprayen Hansson Lemarchand
------------ MVila Lemoine -------------
---------------- Brahimi -------------------
--- Danzé ---------------- Marveaux ----
----------------- Kembo -------------------
Et on rappelle Chauvin pour coacher tout ça !
Il a son BAFA Hansson ?
Même s'il l'a, je crois que la législation impose un maximum de 8 jeunes par animateur, donc c'est mort.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Blague à part, Antonetti a toujours dit que pour l'année prochaine c'était : "donner la chance aux jeunes du centre, avec quelques pointures en plus."
Donc on peut effectivement imaginer une place pour Danzé, Brahimi, Camara, Souprayen...
Avec un gros renfort par ligne ça peut avoir de la gueule !
staderennais1901 reprend une info de 20minutes disant que le Stade Rennais suivrait AUDEL
Enfin les rumeurs ... On était sur le point de faire une offre pour Cardozo en Janvier, selon les rumeurs ...
Strato
C'est le topic rumeur ici. Alors en parler...
Ouais, c'est vrai... En fait, tous les noms de joueurs qui apparaissent ici, on peut se dire qu'on les aura pas donc
(En même temps, une info 20 minutes, c'est au moins aussi sérieux qu'une info MercatoShow )
Mark the Ugly a écrit:Il vaut mieux cumuler les cartons que les boulettes en défense
Hannson ne cumule pas les boulettes en défense ...
Et on n'a pas perdu 2-1 face à Lyon...
Non mais sérieusement, ses passes vers l'avant sont aberrantes. Si c'est dans l'axe c'est à l'adversaire, si c'est sur un côté c'est pour le ramasseur de balle.
Pour l'instant il a de la chance on ne s'est pas pris de but sur ses "boulettes", mais ça n'est pas passé loin.
Pour l'instant il a de la chance on ne s'est pas pris de but sur ses "boulettes", mais ça n'est pas passé loin.
WOOOOOOWWWW c'est fort ça.
@Kenjizz: Si on perd face à Lyon c'est dans le milieu de terrain qu'il faut chercher, pas en défense. Après qu'en on subit, à un moment ou un autre...
Dernière édition de: bop (08-04-2010 09:20:51)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Et Hansson? des nouvelles?
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
.
Dernière édition de: Surface's Killer (08-04-2010 12:08:30)
[ Généré en 0.123 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.45 KiO (Pic : 773.35 KiO) ]