Vous n'êtes pas connecté.
j'aimerais trop l'avoir ! mais pas assez de tunes !:non:
celtic a écrit:Europe :
Stockholm Arena - Rasunda Stadium - Stockholm
Petite précision : le Råsunda Stadium est le stade de l'AIK, et est situé à Solna (à quelques km au nord de Stockholm). C'est aussi le stade où l'équipe nationale joue le plus souvent.
A Stockholm même, il y a 2 clubs : Djurgården, qui joue au Stade Olympique (une merveille de stade), et Hammarby, qui joue dans au Söderstadion.C'était la petite minute de culture scandinave.
Merci.
A Stockholm, il m'a semblé voir plus de maillots verts (Hammarby) que du bleu de Djurgarden . Etait-ce une impression ou Hammarby est plus populaire?
Quels sont vos avis concernant lfp 07 et fm07 ? lequel conseilleriez vous ?
Bah LFP le match est superbe, moteur graphique de Fifa07 superbe ambiance mais dès que tu quittes le stade c'est une grosse merde...
Je préfère parler de FM07 vu que c'est celui que j'ai acheté:
C'est sans doute le meilleur jeu de management de football du moment, un réalisme incroyable au niveau des transferts et du niveau des équipes ( Monaco, Nantes et Sedan qui sont relégués lors de ma première saison). J'aime beaucoup également le nouveau système des centres de formation avec une équipe réserve + une équipe -18. Le système d'entrainement et très chouette.
Mais gare à toi si tu es novice dans les jeux de management, un mauvais choix au niveau tactique et tu te retrouve vite reléguable... Mais ce n'est pas insurmontable, j'ai finis deuxième lors de ma première saison avec Rennes (et encore j'étais premier toute l'année et j'ai eu une avalanche de blessures en fin d'année, obligé de jouer avec Ndiaye dans les buts Mendy et Mbia en défense etSow et Ekoko en attaque, et Lyon m'a doublé de 2 points à l'avant-dernière journée...)
Bref moi je te conseille FM bien plus réaliste...
PS: je conseille également aux joueurs d'acheter Magnus Lekven, un jeune milieu danois de 18 ans. Un an en équipe de -18, vous le formez au poste de MOC et pour 200K vous avez le successeur de Kallstrom..
Dernière édition de: Oneagainabestofly (03-11-2006 14:26:57)
Claire, je trouve que FM est monstrueux cette année en terme de réalisme dans tout les secteurs. Pas de grosses révolutions mais des dizaines de petits ajout ou amélioration par ci par là qui en font une tuerie....
Autre chose, j'ai l'impression qu'a nombre de championnat égal, il demande moins de ressource comparé au précédent...
D'ailleur vous jouez avec combien de divisions et championnats?
Mois perso je tourne avec les 2 premières div de 12 championnats....
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Avec mes anciens Football Manager, j'avais tendance à choisir la première division de l'Angleterre, de la France et de l'Espagne et parfois de l'Italie et de l'Allemagne. Mais quand on choisit une petite équipe de Ligue 1 par exemple, mieux vaut également prendre "Ligue 2", au niveau du recrutement ça peut être très utile.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Pareil, quand on sélectionne plein de championnats, on attends que tous les matches se jouent, c'est chiant...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
ben d'habitude je prenais D1 france allemagne angleterre espagne italie avec base normal et suede en base maximal (ya plein de bon suedois ) mais dans le 2007
jpeux mettre tte les d2 de ses 5 pays...
Et donc pour onegain(et les autres bien entendu):
(je sors ma fiche de noms)
Alors: base de données max
Jhon ramirez Pombo
Elkin Murillo
Gonzalez David
Armando Carrillo
Tommy tobar
Juan Carlos Toja
Adrian Ramos
Jose Alfredo Castillo
George Forsyth
Manuel Carrales
Luis Ramirez
Moises Antonio Candelario
Gonzalo Castro
Felipe (joue a rentistas)
Oswaldo Chaurant
Justin Mapp
Chris Rolfe
Jacob Peterson
Danny Szetela
Ricardo Clark
Santino Quaranta
Clint Dempsey
Olexandr Rybka
Jose Luis Silva (16 ans excellent)
Adrien (portugal)
Fabio (Fluminese)
Jarred Stevens
Gabriel Tamas
Sebastian Zuniga
Vincenzo Palmeri
Nicolas Millan
Pablo Vitti
et il faut que vous alliez au bresil pour voir dans tous les clubs les arrieres lateraux qui sont monstrueux surtout Marcelo (mais jsais plus ou il joue )
J'avais déjà repéré Marcelo pour remplacer Edman partit pour 3.2M a la fin de la dernière saison...
Mais trop cher pour moi 6.25M
Du coup j'ai acheté un jeune danois de 19 ans Larssen qui peut jouer arriere/milieu/ailier gauche et qui pour le moment tient bien sa place...
Ah oui: premier match de Ligue des Champions dans l'histoire du SRFC:
Rennes 3-1 Arsenal Buts de Chiumiento (prêté par la Juve) Didot et Sorlin....
vitto et utaka ils sont excellent
en plus j'ai trouver un gars super bon a Molde je crois Pape Pate Diouf il marque tt le temps
quoi Pape Diouf a signé a Molde ?
dites vous les trouvez où vos jeunes stars Sosé et Lekven ? J'ai beau utiliser la base de données étendue je les trouve pas
Et sinon, étant donné que je suis pas très expérimenté niveau Football manager, quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment on fait pour mettre des flèches (vers l'avant, côté,...) pour indiquer l'orientation d'un joueur dans la partie tactique ? (ex : les ailiers jouent vers l'avant au début à rennes)
Et sinon j'ai fais revenir un ancien rennais au bercail : Dudu Cearense
Dans le stade... les Rouges ! En Bretagne... les Rouges !
En Europe... les Rouges !
Allez les Rouges et Noirs !
Tu fais clique droit, et tu glisses selon ta destination;..
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Fin de ma 3ème saison et le doublé Coupe de France / Championnat !
Meilleur buteur de L1: Utaka (20) ... oui je sais, je voulais le virer !
Meilleur Passeur de L1: Briand (19)
Meilleur Joueur de L1: Cheyrou
En fait j'ai 2 recrues qui ont fait la diffrence: J. Matthieu et Remy Vercoutre, pas cher et très performants.
Matthieu et Bourillon selectionnés en EDF
Equipe Type:
Vercoutre
Srna - Bourillon - Adailton - Matthieu
A. Le Tallec - Didot- Cheyrou - Adu
Briand - Utaka
Meilleur Joueur de L1: Cheyrou
On peut dire que niveau réalisme, FM07 en prend un sacré coup :mrgreen: (Enfin soulignons tout de même sa bonne prestation face à Lyon, il a fait ce qu'on attendait de lui et mérite donc un peu plus de temps de jeu).
Concernant l'achat du jeu ...
Pour bientôt je pense, enfin j'espère
Dernière édition de: Tidus (06-11-2006 16:59:52)
vous hésitez entre PS3 et Wii pour Noel?
N'hésitez plus prenez PS3 lol
http://video.google.fr/videoplay?docid= … rst+singer
Le probleme pour ce noël, c'est que la PS3 ne sort qu'en mars
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
salut
que pensez-vous de pes 6 et de manager7
vous hésitez entre PS3 et Wii pour Noel?
http://video.google.fr/videoplay?docid= … rst+singer
Ouais enfin comme je l'ai déjà dit. PS3 la classe ...
La machine qui tombe en rade lors d'une démonstration au Japon devant quelques centaines de journalistes, raison pour laquelle elle a encore une fois été retardée jusqu'à Mars 2007. On connait aussi Sony pour son système d'autodestruction, y'a qu'à comparer, ma PS2 a tenu 2 ans, celle de mon pote aussi quant à sa Super NES toujours en pleine forme ...
Alors certes, la console sera une bête, mais encore une fois, très peu d'exclus par rapport à la Nintendo et surtout des prix hallucinants. La console sera vendue 599 , avis aux amatarus
Quand tu dis manager pokou, tu pense a football manager?
si c'est ça, je dirais juste que ces deux jeux sont excellent....
Quentiste Baptistimo a écrit:vous hésitez entre PS3 et Wii pour Noel?
http://video.google.fr/videoplay?docid= … rst+singerOuais enfin comme je l'ai déjà dit. PS3 la classe ...
La machine qui tombe en rade lors d'une démonstration au Japon devant quelques centaines de journalistes, raison pour laquelle elle a encore une fois été retardée jusqu'à Mars 2007. On connait aussi Sony pour son système d'autodestruction, y'a qu'à comparer, ma PS2 a tenu 2 ans, celle de mon pote aussi quant à sa Super NES toujours en pleine forme ...
Alors certes, la console sera une bête, mais encore une fois, très peu d'exclus par rapport à la Nintendo et surtout des prix hallucinants. La console sera vendue 599 , avis aux amatarus
599 ou 499 euros
Il me semble l'avoir deja dit mais moi je n'ai jamais eu aucun soucis avec ma PS1 ou ma PS2
Apres qu'elle soit retardée si elle est pas au point je n'y voit pas d'inconvénient puisque je suis pas pres de me la payée
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Il parait aussi que la ps3 est tellement gavée de composants en tout genre qu'elle consomme à elle seule autant d'électricité qu'un très grand ecran plasma qui est déjà plutôt gourmand...:crazy:
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
599 ou 499 euros
Il me semble l'avoir deja dit mais moi je n'ai jamais eu aucun soucis avec ma PS1 ou ma PS2Apres qu'elle soit retardée si elle est pas au point je n'y voit pas d'inconvénient puisque je suis pas pres de me la payée
Ouais enfin à mon avis pour le pack à 499 t'as déjà le BlueRay qui se barre, et certainement bien d'autres choses ...
Puis de toute manière, 599 ou 499 pour une console qui ne tiendra pas bien longtemps ...
On en reparle dans 10 ans quand ta PS3 sera morte depuis 8 ans, que ta PS5 sera sur le point de creuver et que ma Wii fonctionnera comme à ses premiers jours.
Après y'a pas que le prix et la durée de vie, y'a les exclus.
Sony = ICO, PES, Gran Turismo et c'est à peu près tout ce qui est à retenir.
Puis sur la nouvelle DualShock, Sony est allé s'inspirer on ne sait où.
Des capteurs de mouvement, balaise les kékés chez Sony
Enfin bref, le grand S, jusqu'à maintenant 1er sur le marché du jeu vidéo risque de faire un gros FLOP, tout comme sa PSP
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.04 KiO (Pic : 768.94 KiO) ]