Vous n'êtes pas connecté.
Je ne sais pas si ce n'était pas super évident... je m'excuse si j'ai été maladroite ...
mais cela me semble aller de soi quand même quand je dis que je ne fais pas caca.
Allez, bisous !!!!
Edit: Mmmh un haut de page qui tombe à pic (si l'on oublie le passage sur le caca), je propose qu'on zappe et qu'on retourne à nos grandes frayeurs.
Dernière édition de: Lulue (31-03-2010 22:15:15)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
mais cela me semble aller de soi quand même quand je dis que je ne fais pas caca.
Oui, je pense que ça, ça a été compris
Zvon, je t'avais oublié Voici ton nouvel avatar :
Je te laisse redimensionner Régine
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je prefere Régine que Lionel donc ça me va
Dernière édition de: Zvon (31-03-2010 23:10:18)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tu parles de Lionel Rotcage, son fils ? (Peut-être de Lionel Richie )
(il te va comme un gant cet avatar )
(il te va comme un gant cet avatar )
Bah oui, 6 belles femmes entre mon Avatar et ma signature
Je parlais de Messi bien sur.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mais une seule qui a la classe de se toucher les seins. Et Régine, qui doit bien avoir l'âge des cinq autres femmes réunies, est la seule en couleurs, quand les autres sont en noir et blanc. Roulez jeunesse
Mais une seule qui a la classe de se toucher les seins.
C'est clair qu'elle fait fort Régine là Quelle indécence.
J'ai peur de l'avatar de Zvon.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Zvon, c'est toi qui a peur du métro Parisien j'crois.. Y a un gars qui a été jeté sur la voie aujourd'hui !
Dernière édition de: topher (02-04-2010 19:37:54)
Petite solution à faire soi-même pour se débarrasser gentiment des insectes rampants
Bon okay, c'est en anglais et les dimensions qu'il donne sont en pouces mais la solution est fun et c'est toujours moins encombrant qu'un gros aspirateur.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Zvon, c'est toi qui a peur du métro Parisien j'crois.. Y a un gars qui a été jeté sur la voie aujourd'hui !
Ouais, j'en ai entendu parler. Ça, c'était sur ce genre de connerie. En effet, moi, je reste toujours derrière, au moins, je suis sur de ne pas me faire avoir par ce genre de psychopathe.
Bon y a pas de topic cricket alors je mets ça ici.
J'ai pris contact avec le club de cricket de mon nouveau chez moi, Worthing, j'en déduit que je suis donc en train de passer a l'étape suivante, après les Ales, les Anglaises, le Fish and Chips/Toad in a Hole/et autres Pies et Roast dinners, après le Binge Drinking, après la graduation avec un chapeau, apres avoir ramene du vin, de la Moutarde et du champagne anglais en France, après m'être mis a saluer les pies qui passent devant moi pour chasser les mauvais esprits, me voila pret a devenir joueur de cricket....
Je sens la mutation en moi, ça ne fait pas mal, ça m'envahit tout doucement, Ah Bordeeeeeeeeeeeeel... J'ai jamais réfléchi a tout ca, ca m'a bouffe, ronge de l'interieur sans que je m'en rende compte, je deviens une saloperie de rosbeefs, un de ces perfides Britons qui envahissent nos belles regions quand vient la belle saison... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! J'ai peur
Tant que tu gardes un bon camambert dans ton frigo ça va. Y'a pire.
Mais c'est vrai que le cricket c'est bien un sport de tarlouzes.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (28-04-2010 17:54:33)
Rassure moi Puchkin t'es quand même pas devenu monarchiste? Parce que la c'est le stade ultime du bon britannique.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
T'oublies l'insularité à toute épreuve, et puis le Cheddar, très important le Cheddar
Le Pound aussi. Le britannique il est en kiffe sur un pauvre bout de métal. Encore une particularité weird.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Le Cheddar, absolument, et le Stilton j'adore
Quant a la monarchie, bah, hmmm... En fait j'aime bien avoir la reine qui sert a rien et le pouvoir aux mains du premier ministre, je trouve ca plus sympa que d'avoir un président (surtout le notre) ET un premier ministre pour diriger le pays
Et le camembert, ca fait bien trop longtemps que j'ai pu en manger un bon... Aaaaah, je me remets a être franchouillard demain, promis!
Par contre la Pound me les brise, contrairement a la majorite des residents de l'Ile
J'aime pas les chenilles, c'est moche, ça avance bizarrement.
Mais c'est tellement inoffensif que c'est sympa de les écraser avec sa chaussure.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Elles, elles font flipper.
J'ai croisé le chemin d'une ENOOOOOOOOORME araignée hier ... Au moins 4 ou 5 cm de diamètre, toute velue
Dans les toilettes, au taf !
Je l'ai d'abord tuée et j'ai ensuite voulu la noyer pour être sûre qu'elle ne vivait plus (on ne sait jamais) mais impossible !!!! Elle flottait la connasse !!!!!!!!!!! Même après 3 ou 4 chasse-d'eau
J'ai du la récupérer dans la cuvette (avec une pelle), l'entourer de PQ et ensuite retirer la chasse d'eau ! C'te galère !!!
J'ai croisé le chemin d'une ENOOOOOOOOORME araignée hier ... Au moins 4 ou 5 cm de diamètre, toute velue
Dans les toilettes, au taf !Je l'ai d'abord tuée et j'ai ensuite voulu la noyer pour être sûre qu'elle ne vivait plus (on ne sait jamais) mais impossible !!!! Elle flottait la connasse !!!!!!!!!!! Même après 3 ou 4 chasse-d'eau
J'ai du la récupérer dans la cuvette (avec une pelle), l'entourer de PQ et ensuite retirer la chasse d'eau ! C'te galère !!!
C'est bête, tu aurais pu en faire ton "Quatre-heure" ^^
Accompagnée d'une petite sauce de moucherons Miam!
Surtout "Faut bien tremper" dans la sauce.
Dernière édition de: Loïckrrr (29-01-2011 14:14:15)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Zvon on est dans le merde.
Elles sont déjà de retour. Les putains de grosse araignées d'automne
J'viens de tomber nez à nez avec une énorme, dans ma baignoire ça m'a calmer. J'lai ébouillanté et j'ai bien mis plus de 5L de flottes pour pas qu'elle remonte
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 763.89 KiO (Pic : 804.79 KiO) ]