Vous n'êtes pas connecté.
ça me rapelle un Vannes-brest l'an passé, une belle victoire 3-0 du SB29
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
GRENOBLE pourrait-être relégué en National l'an prochain, je n'ai pas très bien compris l'histoire, mais encore une histoire de capitaux. Il vont surement s'en tirer, mais s'il sont relégués en National ce serait vraiment drôle, sauf pour les supporters du GF38.
Plabennec a été battu à domicile par une grosse équipe du Paris FC (0-3). Pendant ce temps, Moulins a réussi l'exploit de battre le leader Evian TG (1-0) et se rapproche du club Finistérien. Le FC Rouen (ancien pensionnaire de Ligue 1, quand même) s'est imposé à Pacy (0-1) et compte le même nombre de points que Plab'.
La lutte pour le maintien va être "chaude" jusqu'au bout.
Et dans l'hypothèse ou Grenoble descend en national, il y aura que 2 relégués en L2 ou 4 promu du national?
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Si le GF38 était amené à descendre en National, il y a de fortes chances que ce soit un club de Ligue 2 qui en profite. Donc > plus que deux relégués en Ligue 2 (encore un coup foireux de Noël Le Graët, histoire de sauver le club Guingampais ! ).
2 relégués de L2 en national, je suppose. C'est ce qui s'était passé quand Toulouse avait fait le grand saut.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Je vous l'avais dit que Nono trouverait une astuce, quel futé ce Nono !
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
ALLEZ STRASBOURG !
Ouais enfin moi je dis ça dans l'optique du supporter brestois donc après...
> L O L
BASILE A MARQUE !!
Champagne tout le monde
Petit chiffre marrant : avec 49 points à la 31° journée en ligue 2 t'es troisième, avec le même nombre de points à la même journée mais en ligue1 t'es seulement septième.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Oui... Mais la montée en Ligue 2 cette année va vraisemblablement se faire avec un nombre de points vraiment inférieur par rapport aux années précédentes !
Donc ça vient de là aussi
Dernière édition de: yiougs (05-04-2010 22:37:48)
Disons que sur cette saison les écarts de points entre les équipes s'amenuisent en ligue 2 tandis qu'ils augmentent en ligue 1...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hier soir, Plabennec a été sévèrement battu à Amiens (5-1).
http://www.finistere-foot.fr/divers/arc … amiens-5-1
> Le maintien du club Finistérien est vraiment loin d'être acquis... les joueurs Plabennecois vont devoir lutter jusqu'au bout...
Si le score se maintient à 1-1 à TOURS, CAEN sera statistiquement quasiment assuré d'être en Ligue 1 l'an prochain, 63 points étant le seuil requis (surtout avec 16 points d'avance sur le 4ème à 6 journées de la fin...:D)
Cf message antérieur :
Sur l'ensemble de ces saisons (12), pour finir devant le 4eme il fallait en moyenne 64 points (mini : 58, maxi : 70), si l'on enlève l'exceptionnelle saison 2006/2007 où il fallait 70 points pour monter, le nombre de points tombe à 63. On peut donc considérer qu'une montée se joue à 63 points
Eric Cantona
Et Arles-Avignon qui plante 2 pions dans les arrêts de jeu, pour repartir avec 3 points.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Arles qui reste la seule équipe qui puisse encore inquieter Brest avec 9 pts de retard (!). Pour Angers ,Nïmes, Le Havre est consort et 6 points de retard sur Metz, la montée est jouable mais extrêmement compromise
Eric Cantona
But de Sedan dans les toutes dernières minutes, et Arles revient donc à hauteur de Metz !
Ca serait assez marrant de voir Arles monter en L1 !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Istres et Bastia, c'est fort
Les uns sont en train de s'en sortir alors qu'ils n'en menaient pas large. Je les ai vus à Tours, faisaient pitié. Les autres enchaînent les victoires et reviennent dans la lutte. Inespéré !
Ca va batailler sévère en bas de tableau.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Et oui Finalement Metz fait un nul, à se demander lequel de Metz Arles Nïmes Angers Dijon Clermont ou Le Havre voir Tours est foutu capable de gagner 4 de ses 6 derniers matchs pour monter.
Je mettrai bien un billet sur Dijon ou Clermont partis de loin mais qui en veulent.
Metz même sur une pente descendante reste quand même le gros favori pour le dernier strapontin, surtout qu'un Clermont-Metz se profile le Week end prochain !
Eric Cantona
Clair qu'en haut, ça va autant batailller. Elle me plaît, cette Ligue 2.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
+1 Roy.
Je vais suivre attentivement cette fin de saison. Il y a bataille à tous les étages, j'ai toujours un oeil sur la L2 mais là, ça va surement promettre.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.41 KiO (Pic : 774.31 KiO) ]