Vous n'êtes pas connecté.
Là j'ai un exemple de Plant carnivore, prêt à dévorer sa proie :
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Baylay tu as aussi le Truffault de Cora à Pacé, il y a des bus pour y aller, il me semble que j'en avait vu là bas.
Capitaine Flam, j'adorais ^^
Capitaine Flam tu n'es pas
De notre galaxie
Mais du fond de la nuit
(Capitaine Flam)
D'aussi loin que l'infini
Tu descends jusqu'ici
Pour sauver tous les hommes
+1, j'adore ce générique!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Baylay tu as aussi le Truffault de Cora à Pacé, il y a des bus pour y aller, il me semble que j'en avait vu là bas.
Ah tient je n'y avais pas pensé à celui là. J'y ferais un tour à l'occasion, merci bien !
Le Jardiland à la Mezière en vend des très belles mais n'ayant pas le permis, c'est pas vraiment possible pour moi de m'y rendre pour le moment ^^
Il y a également un Jardiland à Cesson (Parc d'activité des Peupliers)... A voir s'il est desservi par le bus...
Rodi > ta messagerie semble pleine
Pas uniquement ma messagerie...
Désolé...
Edit : C'est bon...
Dernière édition de: Rodighiero (05-04-2010 11:44:13)
OUEST - FRANCE :
Lemployé dun restaurant lorientais avait déféqué dans la salade composée
Un homme de 35 ans comparaissait mercredi soir devant le tribunal correctionnel de Lorient pour falsification de denrée alimentaire. Le 14 janvier 2009, ce plongeur dans un restaurant de la ville avait voulu se venger de son patron en ajoutant ses propres excréments dans une salade composée qui se trouvait dans la chambre froide. Le gérant de lenseigne sétait heureusement rendu compte du méfait avant que le plat ne soit disposé sur le buffet du restaurant. Cest en se rendant au commissariat et en faisant analyser la salade que la présence dexcréments humains avait été révélée.
Devant les policiers, le plongeur indélicat avouera avoir agi sur un coup de tête. Espérant que son employeur, avec qui il nétait plus en bons termes, aurait des problèmes avec les services dhygiène. Le procureur de la République a requis un mois avec sursis et 1 000 damende. Le délibéré était attendu dans la nuit.
C'est Glam'
Ça fait cher le caca 1000 .
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ou quand l'expression "caca nerveux" prend tout son sens.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Monde de fous
J ai regardé seul two, ce film c'est trop un navet.
A tel point que tu n'as pas osé le mettre dans le sujet "Cinéma"
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Moi aussi je viens de voir un navet !
...dans l'émission Top chef sur la 6.
:arrow:
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
L'un des titres de voici m'a bien fait rire :
Katie Holmes : grosse ou enceinte ?
Ce sont vraiment des cons quand même
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oh c'est moche
Mais en même temps, si elle n'est pas enceinte, bah elle a dû bien manger ces derniers temps ...
http://www.voici.fr/potins-people/les-p … ng-300731#
Mouche, comment as-tu fais pour pirater le compte de DV ?
Je suis démasqué...
Je viens de me rendre compte que j'avais deux semaines de vacances du 18 juin au 05 juillet. Avec peut-être une semaine supplémentaire si le CA de l'école accepte.
Du coup je ne sais pas quoi en faire ^^
Je vais réfléchir à tout ça.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
En direct live de la BU. 9h et je m'ennuie déjà... Ça promet !
Moi j'suis en vacances, donc pas de BU, mais je crois que mon foie la préférait, la BU. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Pas la peine de chambrer !
PS: Mon foie rejoint le tiens jeudi soir !
Je te soutiens Yiougs, aprèm BU pour moi aussi ...
Et je sens bien que mon "ami" bruyant va encore être là aujourd'hui
[ Généré en 0.060 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.35 KiO (Pic : 765.25 KiO) ]