Vous n'êtes pas connecté.
http://www.youtube.com/watch?v=8E-eI4ah … r_embedded
La drogue, c'est moche.
(Perso, mon préféré, c'est le moustachu. Il est génial.)
Oooooh les catas !!
Je trouve ça marrant et surtout très original...
Sinon, je suis tombée par hasard sur Le Royaume de Danoch... ce n'est pas n'importe quoi, la petite cité possède sa propre police ("Haut les nains !") et sa propre caserne de pompiers.
Et en cliquant sur les liens suivants je suis arrivée sur: une étudiante chinoise embrasse 100 parisiens pour un reportage photo. C'est rigolo ça aussi et les photos sont vraiment très jolies
Dernière édition de: Lulue (01-04-2010 12:46:37)
Toi tu vas avoir des problèmes !
"Et but"
Xavier Gravelaine
Sinon, je suis tombée par hasard sur Le Royaume de Danoch... ce n'est pas n'importe quoi, la petite cité possède sa propre police ("Haut les nains !") et sa propre caserne de pompiers.
Il est mignon danoch sur son trône. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ah ah ! Il est pas trop classe mon survet' jaune ?!
Le JT de Canal + avait parlé de ce royaume qui "valorise l'image des personnes de petite taille". Comme c'est la direction de l'attraction qui le dit, ça doit être vrai !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Du beauf, en veux tu en voilà !
Kevin Bru sur Facebook, la Grande Classe! (voila ce qui finit par arriver quand tu en mets trop a chaud)
Kbru Neggez Elle me trompe jdivorce pas jla butte, cest hardcore dpayer une pension alimentaire à un fils de pute
Dernière édition de: Puchkin (02-04-2010 01:05:47)
Et bah qu'il commence à prendre l'habitude de laisser tomber la savonnette dans le vestiaire...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est des paroles de chanson hein ..
Oh j'avais bien compris, mais parfois le besoin irrépressible de faire une mauvaise blague l'emporte.
Cela dit, il a soit des goûts musicaux de merde soit un humour pince-sans-rire absolument ravageur.
Un peu gore
Ouais bah, je kiff les kitkat chuncky et je vais pas m'en priver. Ce genre de pub m'agace au plus haut point.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Cela dit, il a soit des goûts musicaux de merde
Ouai, du même niveaux que la plupart de tes blagues.
C'est gratuit.
Ouais bah, je kiff les kitkat chuncky et je vais pas m'en priver. Ce genre de pub m'agace au plus haut point.
Moi j'adore les 4x4 chuncky, surtout en ville où j'en ai vachement besoin, et je vais pas m'en priver. Ce genre de pub m'agace au plus haut point.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
ouais ça me fait pas rire...
sinon
pour les JO de Londres. Et après on s'étonne qu'ils aient dépassé le budget initial.
De rien.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Déjà que leur logo n'est pas une franche réussite...!
Les toilettes de mes rêves (et moi dessus)
(lien facebook, tout le monde pourra peut-être pas voir ça)
Dernière édition de: lauig (06-04-2010 03:03:03)
http://fr.news.yahoo.com/76/20100407/tw … 8f422.html
Ma contribution nocturne ^^
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ca me fait penser à cet épisode de H dans lequel Jamel et Aymé foutent Strauss, en lunettes de soleil, dans un fauteuil roulant alors qu'il est mort. Quand la fiction rejoint la réalité !
[ Généré en 0.057 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.3 KiO (Pic : 772.2 KiO) ]