Vous n'êtes pas connecté.
Yes... Montée des tarifs et offres étudiantes. Avec une com adaptée, et mieux que juste du 4x3 : Meilleure ambiance, remplissage supérieur, pas de perte financière (voir gain par rapport aux exercices précédents), amélioration du taux de notoriété dans la ville**, diffusion à moyen terme au niveau national*, retombée sur les produits dérivés*.
*Impact moindre
** Et ailleurs de facon moins sensible.
Etc etc... Mais il y a beaucoup de choses à changer, pas juste ca.
Enfin bref... Je me suis déjà exprimé sur un ou deux exemples de marketing du Stade Rennais, je ne vais pas recommencer
@ Sanka, non, -16ans le tarif réduit.
Dernière édition de: Romain (31-03-2010 14:45:57)
Effectivement, c'est une escroquerie.
C'est clair que le prix des places est souvent abusé, mais le tarif étudiant, je suis pas trop pour. Il y a plein d'étudiants qui grâce à leurs parents ont plus de moyens que des jeunes entre 18-22 ans (qui vivent avec un smic et un loyer à payer), et je vois pas pourquoi les étudiants seraient favorisés.
Par contre un tarif jeune (jusqu'à 22-23 ans voire 25 comme à la sncf), je suis pour.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Après c'est une question de forme
Je me rappelle d'une petite animation sympa lors d'une Rennes-PSG lors duquel les latérales avaient formés des tifos sympathiques. Le RCK avait aussi le sien qui s'étendait tout le bas de la tribune, et le haut brandissait aussi des petites feuilles là.
Edit : Oui je crois aussi Melou. C'était peut-être celui où on les bat 1-0 avec un but de Jimmy de la tête dans les 20 dernières minutes si mes souvenirs sont bons.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (31-03-2010 18:25:36)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui moi aussi j'ai déjà participé a cette animation et c'était vraiment bien
Il me semble que c'était Rennes - PSG mais je ne suis pas sur mais c'est au moins il y a 2-3 ans.
Pas d'accord sur l'affirmation "il y a plein d'étudiants qui se font soutenir par leurs parents". Par contre, je plussune l'idée d'un tarif réduit étendu au delà des 16 ans.
Mais étant abonné, je ne suis pas concerné (il n'y a pas d'offres étudiants pour les abonnements à ce que je sache).
(il n'y a pas d'offres étudiants pour les abonnements à ce que je sache).
Si. Y a une différence de 30-40 il me semble.
Dans ce cas c'est un manque de communication de la part du stade qui ne m'a pas informé de cette possibilité. On en revient toujours au même point.
Abonnement étudiant en OF Bas revient environ à 105 euros je crois.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Alors l'ambiance ce soir ?
J'ai cru voir un fumigène à la fin du math, j'ai rêvé ou non ?
Waou un fumi, supeeeer quelle ambiance ! :color2::color:
#ToutDonner
ca va ca nous coutera que 250 euros c'est pas cher pour un peu de lumiere!
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Waou un fumi, supeeeer quelle ambiance ! :color2::color:
Je ne dis pas ça.
Mais ça faisait un moment qu'il n'y avait pas eu de fumi, c'est pour ça je voulais savoir, c'est tout.
L'ambiance c'était comment ?
Nulle. Au même niveau que la prestation de nos rennais ce soir.
Tu es un peu dur Grig.
Non non, j'étais au stade, c'était nul. Quand on tente 6 tirs et qu'on ne s'approche pas du but pendant 20 minutes moi j'appelle ça une performance médiocre. Le but de Gyan est un peu contre le cours du jeu (première occaz', un but), et après on a reculé.
D'ailleurs le public s'est tout à fait éteint après le but de Bastos.
Comme d'habitude me direz-vous... Même quand on gagne c'est pas top l'ambiance.
#ToutDonner
Par contre j'ai trouvé ça super classe d'applaudir Lloris au début de la seconde mi-temps
Oui, c'était bien ça
Ambiance moyenne, un peu à l'image de cette saison. J'avoue, je n'étais pas très motivé ce soir personnellement.
Melou > Quelques fumis et des trucs qui faisaient de la fumée violette tout le long du match.
Marcelo Bielsa
et contrairement a ce que je pensais, y a pas eu de tifos ,ni de messages, que dalle!:(
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Pas d'accord sur l'affirmation "il y a plein d'étudiants qui se font soutenir par leurs parents".
Ah, bah moi je suis d'accord avec mon affirmation.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Ben c'est cool, ça n'en fait pas une vérité pour autant.
[ Généré en 0.121 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.01 KiO (Pic : 760.91 KiO) ]