Vous n'êtes pas connecté.
Si on regarde bien les images, ce but n'est pas valable car l'arbitre de touche est hors-jeu.
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
Bocanegra a un maillot trop court, on voit son nombril !!!
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
merci pe_ti_ber pour cette information capitale
A chaque fois que les Bretons ont ouvert le score cette saison à domicile, ils n'ont pas perdu. Ils ont fait dix victoires et deux nuls.
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Rennes joue contre le vent, non ?
Bodmer est blessé !!!
L'arbitre vient de glisser !!!
Il y a un tchat ici si tu souhaites commenter le match, c'est plus sympa que de parler tout seul
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
on peut pas dire encore qu'on assiste encore à un grand match de nos rennais
heureusement que ce n'est que l'équipe B de lyon
mais comme on gagne on ne dira rien
mi-temps
Dernière édition de: seboost (03-04-2010 19:46:14)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Mi-temps !
ho purée les scores
a 3 pts de lille.
faut tenir ca sent bon et pas se griller
Bon c'est pas génial génial mais on mène 1-0. Quelques belles actions, il y a de la place pour prendre les Lyonnais dans la profondeur (4 ou 5 fois sur ce match deja, dont le but, et il n'y a toujours que Lloris qui suive)
J'ai bien aime la circulation du ballon notamment en début de match. On fait jeu égal a tous les niveaux. On en remet un en début de seconde et on est quasi a l'abri!
EDIT: Ah oui, et j'aime Gyan Il se pose pas de questions, il la fout au fond, il a l'"égoïsme" des grands attaquants, j'aime voir ça chez nous
Dernière édition de: Puchkin (03-04-2010 19:51:18)
L'arbitre vient de glisser !!!
le projo tout a gauche éclaire moins que les autres ...
Merci thegood, je me sentais un peu seul ...
Bodmer fait signe à son banc, il ne peut plus continuer. Il se plaint de la fesse. Toulalan s'active pour entrer avant la mi-temps
C'est Govou qui lui a refilé sa gastro ?
Chris Mavinga
EDIT: Ah oui, et j'aime Gyan Il se pose pas de questions, il la fout au fond, il a l'"égoïsme" des grands attaquants, j'aime voir ça chez nous
En même temps sur le but tu voulais qu'il fasse quoi d'autre ? ...
Mais c'est vrai qu'au moins il tente sa chance sur d'autres occasions comme il peut, il cherche pas tout le temps à faire la passe en trop.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Je parle plus en general et un peu sur ce but
Mais la je veux dire qu'il ne regarde pas sur les cotes, il ne tergiverse pas, il fonce dans le ballon et le bourrine au fond comme un marmullard, il ne regarde pas si Briand est prêt a la pousser ou si quelqu'un va essayer de bloquer, il cogne....
Moi j'aime
Et... MERDE
Mais bon, un sursaut ne me surprendrais pas...
Quel diable ce Lissandro tout de même !
Dernière édition de: Utakad (03-04-2010 20:22:48)
oé lyon ils ont de la chance de l'avoir ce lissandro, vraiment!
Quel match de Gassama!
Allez roazhon mince !
Et merde ... Ca aurait fait une super opération, mais on se prend 2 buts venus d'ailleurs, et on s'est complètement arrêté de jouer ...
Vivement la semaine prochaine pour la finale de notre championnat contre Lorient dans la lutte à la 7ème place
Défaite toute à fait logique
Nos 4 victoires ne reflétaient pas du tout notre niveau
on ne peut pas gagner qu'avec des contres
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.3 KiO (Pic : 771.2 KiO) ]