Vous n'êtes pas connecté.
Allez LYOn. Et Oui un gone perdu en bretagne. Cela va etre chaud pour nous avec l'enchainement de grosse rencontre en ligue 1 et les match en ldc.
Vu notre situation au classement on a pas d'autres choix que de gagner face à vous.
ALLEZ LYON:):):)
Bienvenue Benz
Et rassure toi, nous avons bien l'intention d'élargir l'éventail de vos possibilités.
Allez je Pronostique:
1 - 0 Gyan sur une passe de Briand (5')
2 - 0 Briand sur une passe de Leroy (23')
2 - 1 Lisandro après une course de 40 mètres et un petit pont sur Mangane (29')
30' >>> Lisandro sort après avoir tenté un second petit pont sur Mangane (diagnostic: Fracture de deux tibias, d'un péroné, d'une clavicule et 5 dents cassées. Mangane affirme ne pas l'avoir touché)
3 - 1 Marveaux sur une déviation de Briand (65')
3 - 2 Lacazette (le nouveaux Bergougnoux) sur une frappe de Bastos, le ballon s'écrase sur la barre et se dégonfle. Tout le monde s'arrête de jouer dans la confusion. Lacazette, pensant que l'arbitre a sifflé, met un coup de latte dans le ballon, déçu de perdre une si belle occasion de marquer... Et But... (92')
Dernière édition de: Puchkin (03-04-2010 15:41:34)
Bienvenue Benz
Et rassure toi, nous avons bien l'intention d'élargir l'éventail de vos possibilités.
Allez je Pronostique:
1 - 0 Gyan sur une passe de Briand (5')
2 - 0 Briand sur une passe de Leroy (23')
2 - 1 Lisandro après une course de 40 mètres et un petit pont sur Mangane (29')
30' >>> Lisandro sort après avoir tenté un second petit pont sur Mangane (diagnostic: Fracture de deux tibias, d'un péroné, d'une clavicule et 5 dents cassées. Mangane affirme ne pas l'avoir touché)
3 - 1 Marveaux sur une déviation de Briand (65')
3 - 2 Lacazette (le nouveaux Bergougnoux) sur une frappe de Bastos, le ballon s'écrase sur la barre et se dégonfle. Tout le monde s'arrête de jouer dans la confusion. Lacazette, pensant que l'arbitre a sifflé, met un coup de latte dans le ballon, déçu de perdre une si belle occasion de marquer... Et But... (92')
Merci.
C'est vrai que quand tu me parles de mangane cela me fait peur avant de rencontrer à nouveau bdx. Quitte à perdre j'espère qu'il n'y aura pas de blesser.
J'aurais aimer que whisky coca joue mais pour une fois qu'il pas bourré il a une gastro. Cela veut dire bastos delgado tous les 2 ou 1 des deux va jouer. Bastos a la rigueur il est solide mais delgado, meilleur lyonnais avec lisandro se blesse pour un rien. S'il arrive a enchainer 2 matchs sans se blesser cela sera un miracle
Si Puel fait jouer Delgado, ce serait une grosse connerie. Il a déjà du mal à finir un match entier, alors lui faire faire 3 matchs en une semaine, il va falloir 2 mois de récup'.
Moi j'pense qu'on verra Ederson sur un côté, ainsi que Kallström au milieu
Je vois bien ça: Lloris - Lovren (??) Cris, Bodmer(ou Boumsong), Reveillère (??)- Gonalons, Toulalan, Källström - Bastos, Lisandro, Ederson ...
C'est vrai que quand tu me parles de mangane cela me fait peur avant de rencontrer à nouveau bdx. Quitte à perdre j'espère qu'il n'y aura pas de blesser.
Mangane, à part Lacourt, il a déjà blessé quelqu'un pendant sa carrière ?... Son geste était totalement involontaire... enfin, voilà quoi !
Bienvenue quand même !
Puch :
Dernière édition de: Utakad (03-04-2010 16:26:31)
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … ennes.html
Bonne nouvelle??
Bastos titulaire, il est en grande forme en ce moment... Sinon derrière y'aura un coup à jouer avec cette défense B.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Manganne et M'Villa ! Bravo L'Equipe !
Que Marveaux fasse souffrir Gassama comme Rubio avait fait souffrir Clerc pour sa première titularisation il y a quelques années...
Bon Gassama a une petite expérience, mais je le trouve pas impressionnant donc il y a peut-être un truc à jouer de ce côté la.
Lovren je sais pas ce qu'il vaut à gauche...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Moi non plus, mais si Briand continue sur sa lancée, et je pense que ce sera le cas, il a intérêt à être bon.
Gyan va avoir du boulot dans l'axe, mais je lui fait confiance.
Avec la défense prévue côté lyonnais je pense qu'on a un bon coup a jouer devant, encore plus avec le retour d'asa
Mais leur attaque fait franchement peur... Mais je fais confiance à notre défense
Une chose est sure, ce match ne finira pas sur un 0-0
J'aurais préféré voir Leroy à la place de Tettey. Ce dernier ne m'a toujours pas convaincu, j'espère qu'il va me contredire ce soir...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Pas mieux, Leroy un match tout les 15 jours je trouve ça impeccable surtout qu'en face ils n'ont pas aligné un trio de bourrin.
Wait and see !
au moins si on gagne, les journalistes auront vite trouvés le "pourquoi on a gagné"
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
LYON : Lloris - Gassama, Bodmer, Boumsong, Lovren - Pjanic, Gonalons, Källström - Ederson, Lisandro, Bastos
Voila normalement l'équipe lyonnaise pour ce soir, leur défense sera leur point faible, nous avons un beau coup a joué ce soir si l'équipe continue de faire ce qu'elle fait depuis un mois, mais restons prudent !
Dernière édition de: Gun Jack (03-04-2010 18:38:04)
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
au moins si on gagne, les journalistes auront vite trouvés le "pourquoi on a gagné"
en meme temps si on perd sur un but de Lovren ...
4/1 pour Rennes, vu la défense...
Tres bon lien ici (quoique je me demande si ce n'est pas ce site la ou ca s'arrete apres quelques minutes):
quelqu'un a un lien pour voir la victoire de Rennes?
Mangane qui fout un vent monumental à Thual
(Apparamment c'est après son expulsion contre Montpellier)
desolé pour le post inutile; ça doit etre le décalage horaire
Gyyyyyaaaaaannnn !!!
But de raccroc sur un supêr travaille de Briand qui touche le poteau ! Yeah !
Dernière édition de: Strato (03-04-2010 19:16:23)
pour le moment tous nos rennais sont au top surtout briand et marveaux
Gyan ouvre le score ! Jimmy Briand s'échappe dans la profondeur à droite. Il pique son ballon au-dessus de Lloris mais trouve la base du poteau. Gyan avait bien suivi et catapulte le ballon dans la cage lyonnaise.
1-0 au but de 14 minutes ! pourvu que ça dure !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.45 KiO (Pic : 771.35 KiO) ]