Vous n'êtes pas connecté.
Et si l'on gagne, on va avoir droit a Rennes a bouffé du Lyon!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
ben moi je le sens bien ce match. . J'ai parié 3-1 score final avec des buts de m'vila et un double de gyan!! sa serait super!!
!! Lets Go Roazhon!!!!
Dans les pas de Vahid... Face à lOlympique Lyonnais, le Stade Rennais a loccasion dégaler un record de victoires, qui date de la saison 2002-2003. De la 17e à la 21e journée, les joueurs de Vahid Halilhodić avaient glané cinq rencontres daffilée en battant consécutivement Lille (5-1), Strasbourg (1-3), Paris Saint-Germain (1-0), Troyes (0-1) et Guingamp (2-1).
Juste une petite précision. Lors de l'exercice 1998-1999, sous l'égide de Paul le Guen, le Stade Rennais FC avait réalisé deux séries de cinq victoires consécutives (De la 8ème journée à la 12ème journée / et de la 27ème journée à la 31ème journée).
Oui, c'est vrai.
Patience,patience, patience.
y a mieux, y a les 8 victoires consécutives avec bolo en 2006
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
exact, et espérons que anto fasse idem que boloni, 8 victoires de suite sa serai pas trop mal
dans ce cas, l europe ne devrais pas être loin
commencons déja par signer la 5e ce soir :cool:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Rennes va faire un gros match ce soir avec 2 buts dont 1 de M'Vila. En esperant que l'entame de match soit top et que les milieux relancent l'attaque.
On a une "compo probable" de Ouest France?
L'Equipe annonce celle-ci:
Douchez - Fanni, Mangane, Hansson, Bocanegra - Lemoine, Mvila, Tettey (ou Bangoura) - Briand, Gyan, Marveaux.
Mais je ne vois pas vraiment ou ils veulent en venir pour Tettey (ou Bangoura)
Tettey est incertain, ok, mais dans ce cas c'est Leroy qui devrait prendre sa place a priori, a moins qu'Antonetti ait décidé de tester Bangoura en meneur de jeu? Perso je ne serais pas contre voir le Guinéen testé a ce poste, mais contre Lyon? (Quoique, vu qu'il se transcende pour les grands matchs, pourquoi pas...)
Enfin bref, pour ceux qui ont suivi les derniers entrainements, est-ce que ceux-ci pourrait laisser penser que Bangoura soit aligné en numéro 10? Ou est-ce juste un pur délire de l'Equipe?
C'est Leroy, qui est annoncé dans le journal sportif L'Equipe en cas de forfait de Tettey...
Oki, donc c'est bien une erreur du site web a priori?
aurel, voyons, un peu de respect pour ceux qui ont fait l'histoire du Stade Rennais, rendons a Abdeslam ce qui appartient a Ouaddou!
[q]
Ne brulons pas la peau du Lion avant de l'avoir vendue!
[/q]
Dernière édition de: Puchkin (03-04-2010 13:27:41)
Aurel, c'est un bon !
Ouaddou aussi, je t'aime !
Qu'est-ce que je suis gentil aujourd'hui !
[---]Sinon, Puel n'a pas l'air d'avoir l'intention de faire tourner l'effectif... dommage !
Dernière édition de: Utakad (03-04-2010 13:31:35)
on n'a pas trop le choix de toute façon. la victoire et rien d'autre sinon la fin de saison va se résumer a une série de rencontres amicales sans grand intéret.
autrement j'espére que notre valeureux capitaine, va faire attention ou il met ses mimines! car si ça passe contre le TFC et leMUC ,sous le regard de mr Aulas je pense que l'arbitre ne va pas hésiter a désigner le point de pénalty
allez le stade on est avec toi
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Utakad, J'adore ta citation de Badiane, ça me fait penser à moi et mes erreurs de langage !! J'ai le niveau de passer pro alors...
aurel, malheureusement, il suffit pas d'être analphabète pour passer pro (quand ce sera le cas on pensera a toi pour le ballon d'or )
Merci bien, mais elle m'a tellement choqué ! Mais il vaut mieux en parler dans le topic 'Avatar et signatures' en bas du forum !
Bon, ben alors, ma compo pour soir-ce :
Douchez
Fanni Hansson- Mangane Bocanegra
M'vila-Lemoine
Leroy
Briand Marveaux
Gyan (ou Kembo)
Du gros classique, mais équipe alléchante !
Edit : Puchkin, ce que tu lui a mis !
Dernière édition de: Utakad (03-04-2010 13:42:46)
aurel, malheureusement, il suffit pas d'être analphabète pour passer pro (quand ce sera le cas on pensera a toi pour le ballon d'or )
Merci beaucoup je suis flatté, je crois ça s'écris comme ça
Let's go Roazhon J'espère que tous le monde va se bouger ce soir au stade ! (joueurs & supporters)
On a une "compo probable" de Ouest France?
L'Equipe annonce celle-ci:
Douchez - Fanni, Mangane, Hansson, Bocanegra - Lemoine, Mvila, Tettey (ou Bangoura) - Briand, Gyan, Marveaux.
Mais je ne vois pas vraiment ou ils veulent en venir pour Tettey (ou Bangoura)
Tettey est incertain, ok, mais dans ce cas c'est Leroy qui devrait prendre sa place a priori, a moins qu'Antonetti ait décidé de tester Bangoura en meneur de jeu? Perso je ne serais pas contre voir le Guinéen testé a ce poste, mais contre Lyon? (Quoique, vu qu'il se transcende pour les grands matchs, pourquoi pas...)
Enfin bref, pour ceux qui ont suivi les derniers entrainements, est-ce que ceux-ci pourrait laisser penser que Bangoura soit aligné en numéro 10? Ou est-ce juste un pur délire de l'Equipe?
Je pense que Bangoura prendrait l'aile gauche, et Marveaux l'axe dans ce cas ...
Je trouve qu'il y a beaucoup d'optimisme du côté des supporters rennais ( moi compris bien sur ). C'est cool cela annonce une pure ambiance ce soir au stade
Attention, il pleut. JM Aulas va probablement faire des pieds et des mains afin de reporter la rencontre à une date ultérieure.
Si il pleut ce soir, on va encore avoir le droit à un : "Tiens, il pleut. Voilà qui va favoriser les rennais qui sont habitués à de telles conditions."
Edit : Merde, grillé pour mon com sur la pluie.
Dernière édition de: Strato (03-04-2010 14:57:02)
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.45 KiO (Pic : 771.34 KiO) ]