Vous n'êtes pas connecté.
Des bonnes nouvelles pour Autret: Euro u19 en vue
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Oui. Super pour Mathias.
La compo :
1 ELANA Steeve
14 LAURENTI Fabien
18 APANGA Moise
24 KANTARI Ahmed
25 DAF Omar
5 EWOLO Oscar (c)
23 BIGNE Yoann
34 AUTRET Mathias
15 SOCRIER Richard
20 POYET Romain
26 ROUX Nolan
4-4-2 avec Richard et Nolan Roux devant.
Autret à gauche, Poyet à droite.
Oscar Ewolo et Yoann Bigné à la récup.
La défense type. Moïse bien présent
Brest a outrageusement dominé la première période... malgré la barre du SCO juste avant la seconde réalisation Brestoise (2-0, buts de Brou et de la Soc'). Par contre, une fois n'est pas coutume, je n'ai pas trouvé Nolan spécialement inspiré (en dépit de sa passe décisive sur le premier but... enfin, je suis un peu saoul aussi...) durant les 45 premières minutes... M'enfin, il va me faire mentir en seconde mi-temps, j'en suis persuadé.
Dernière édition de: Rodighiero (22-01-2018 16:43:24)
pour brest c'est tout bon la ligue 1 n'est plus un reve mais une réalité
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Brest a outrageusement dominé la première période... malgré la barre du SCO juste avant la seconde réalisation Brestoise (2-0, buts de Brou et de la Soc'). Par contre, une fois n'est pas coutume, je n'ai pas trouvé Nolan spécialement inspiré (en dépit de sa passe décisive sur le premier but... enfin, je suis un peu saoul aussi...) durant les 45 premières minutes... M'enfin, il va me faire mentir en seconde mi-temps, j'en suis persuadé.
Allez Brest !
J'ai eu quelques problèmes de streaming.
Socrier qui marque. Je suis content pour lui.
Comment joue Mathias Autret, Rodi ?
Sinon Brou qui se "rattrape" bien de ses nombreux "loupés" face à Strasbourg
ICI C'EST BREST
Mathias a été tout simplement... phénoménal... virevoltant, percutant - la classe à l'état pure, il était ce soir, dans tous les bons coups le bougre !. Le "Rouge" pour Nolan est scandaleux (je suis de mauvaise foi mais j'ai un sacré foie^^)... mais bon, rien n'arrêtera le Stade Brestois !
BiBi (Yoann Bigné) a été excellent lui-aussi !
Dernière édition de: Rodighiero (22-01-2018 16:43:32)
D'accord merci.
Il avait l'air bon "à la radio"
Le rouge de Nolan est une suite de deux cartons jaunes si je ne m'abuse ?
BREST EN LIGUE 1 ... (Pratiquement hein...)
Dernière édition de: yiougs (27-03-2010 00:13:57)
Oui. Deux biscottes.
yes, c'est quasiment fait et c'est cool de pouvoir revoir le stade bretsois en L1 ! En revanche je le sens très mal pour Vannes ...:mad:
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
A nous la D1 comme il l'était statistiquement prévisible !!!!!
Dommage que roux soit suspendu le ou les prochains matchs, on va voir Socrier à l'oeuvre:D
Richard ! Richard !
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Dommage pour Roux qui manquera le match face à Caen en effet.
Socrier à montré qu'on pouvait un peu compter sur lui quand même. D'après les infos récolter ici et là, il s'est bien battu. Je pense que son but lui a fait du bien vendredi.
ALLEZ BREST
Ouais... Il commence à être habitué Sir Alex.
Des fois c'est à se demander si la commission là, elle voit les matchs non parce que là franchement c'était gros.
Enfin, bon c'est toujours la même histoire, les entraineurs n'ont pas le droit de dire quoi que ce soit à propos de l'arbitrage et des arbitres.
Il serait temps que ces derniers reconnaissent leurs torts parfois...
Dernière édition de: yiougs (29-03-2010 22:00:29)
Richard me fait rire c'est vrai, mais n'empêche qu'il a été l'homme du maintien l'an passé et sans lui et ses 12 buts le SB29 serait en national aujourd'hui.
J'espère pour lui qu'il sera l'homme de la montée sur les derniers matchs, on ne peut que l'encenser pour son énorme combativité et je pense que dans l'équipe beaucoup devaient être contents qu'il est marqué Vendredi, ça montre que tout le monde tire toujours dans le même sens !
Allez brest !
Eric Cantona
Ouais, enfin moi je trouve qu'on ressort beaucoup "Richard le sauveur l'année dernière". Parce qu'il est quand même nul à ch*** cette année. Mis à part son bon match vendredi dernier c'est vrai.
Mais avant celui ci, quel manque d'envie, de combativité... Il est .... nonchalant, c'est ça.
Après si c'est lui qui marque le but de la montée, je dis pas non hein !
En revanche, niveau état d'esprit, c'est le top du top !
petite interview de Autret sur le site de la FFF:
http://www.fff.fr/selections/m19ans/act … 2760.shtml
Le choc au sommet de la Ligue 2, ce soir :
> Caen (1er) - Brest (2ème)
Dernière édition de: Rodighiero (22-01-2018 16:43:46)
Purée à Brest, c'est encore Noel!
Et toujours 1 heure de retard par rapport à Rennes.
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Et allez deux places offertent pour VOC-Stade Brestois pour Rodi.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
1-0 pour les voleurs du Mont-Saint-Michel...
Franck Dumas, je te fiste...
Edit : Merci Keupain, je t'aime tellement... !
Dernière édition de: Rodighiero (02-04-2010 21:41:54)
Je m'arrange avec les boissons à bulles.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Itou, le panach', c'est ma passion !
Dernière édition de: Rodighiero (22-01-2018 16:43:55)
Gast !
'Vont manger chaud les normands.
Dernière édition de: yiougs (02-04-2010 21:48:06)
La blessure d'Ewolo (claquage, certainement) est quand même préjudiciable.
[ Généré en 0.038 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.12 KiO (Pic : 767.02 KiO) ]