Vous n'êtes pas connecté.
Makoun et Govou absents contre Rennes !
Le groupe : Lloris, Vercoutre, Cris, Boumsong, Lovren, Réveillère, Gassama, Cissokho, Bodmer, Källström, Gonalons, Toulalan, Pjanic, Ederson, Delgado, Lacazette, Bastos, Gomis, Lisandro.
S' ils veut des joueurs frais contre Bordeaux , ils devraient titulariser Boumsong , Lovren , Gassama , Kallstrom , Gonalons , Ederson , Lisandro ....
Sinon , j'ai été faire un tour sur les forums de l' ol et ils ne sont pas du tout confiant pour ce match car on est un peu leur bete noire ( victoire a Rennes , nul a Lyon ) ces dernieres années . Ils ne veulent pas trop de turn over pour ne pas se prendre une giffle .
Dernière édition de: aficionado srfc (02-04-2010 18:14:11)
Asa .....me plait beaucoup !
Ouais bonne nouvelle . Maintenant j'espère que notre groupe à nous va rester au complet...
Et c'est qui ce Lacazette, il joue quel poste ?
Dernière édition de: Aurel-srfc (02-04-2010 18:38:37)
C'est un attaquant super super fort en catégories jeunes, il déchire tout apparemment
crevette a écrit:cece35 a écrit:d'autant que Gyan est opérationnel daprès O-F
Pour l'avoir croisé vers 19H30 (en compagnie de Boye), ça ne me semble pas si évident. Il avait l'air de boiter très légèrement...
Ah c'est Asa qui reçoit ?
Ô Purée.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Makoun et Govou absents contre Rennes !
Le groupe : Lloris, Vercoutre, Cris, Boumsong, Lovren, Réveillère, Gassama, Cissokho, Bodmer, Källström, Gonalons, Toulalan, Pjanic, Ederson, Delgado, Lacazette, Bastos, Gomis, Lisandro.
S' ils veut des joueurs frais contre Bordeaux , ils devraient titulariser Boumsong , Lovren , Gassama , Kallstrom , Gonalons , Ederson , Lisandro ....
Sinon , j'ai été faire un tour sur les forums de l' ol et ils ne sont pas du tout confiant pour ce match car on est un peu leur bete noire ( victoire a Rennes , nul a Lyon ) ces dernieres années . Ils ne veulent pas trop de turn over pour ne pas se prendre une giffle .
Moi j'ai vu qui flippai aussi de l'arbitre M. THUAL, né à Brest et offician en Ligue AQUITAINE.
C'est vrai qui y'a un peu de quoi se poser des questions
Seboost et Loick qui s'esclaffent sur une de mes vannes, si j'm'attendais à ça !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
J31. SRFC / Lyon : le groupe rennais
19 joueurs sont convoqués pour la réception de Lyon ce samedi à 19h. En labsence dAbdoulaye Diallo toujours blessé, Cheikh Ndiaye sera la doublure de Nicolas Douchez.
Gardiens : Nicolas Douchez, Cheikh Ndiaye
Défenseurs : Kévin Théophile-Catherine, Rod Fanni, Petter Hansson, Kader Mangane, Carlos Bocanegra, Romain Danzé
Milieux de terrain : Fabien Lemoine, Jérôme Leroy, Tongo Doumbia, Yann Mvila, Alexander Tettey, Sylvain Marveaux.
Attaquants : Jires Kembo-Ekoko, Ismaël Bangoura, Moussa Sow, Jimmy Briand, Asamoah Gyan.
Pourquoi préférer Sow ( alors qu 'on sait qu' il ne jouera plus de l'année ) a Badiane ( qui a resigné ) et Pagis ( qui peut apporter sur une fin de match ) ?
Asa .....me plait beaucoup !
Je pense que c'est pour l'"émousser " psychologiquement le Sow!
Il est sur le banc, mais tant qu'on a pas besoin de lui, il y reste.
"Cloué comme un Judas sur la croix", il y sera et y restera fixé jusqu'à la Fin de saison.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Pourquoi préférer Sow ( alors qu 'on sait qu' il ne jouera plus de l'année ) a Badiane ( qui a resigné ) et Pagis ( qui peut apporter sur une fin de match ) ?
Pagis je ne sais pas, mais pour Badiane je préfère largement le voir enchainer les matchs en CFA que de cirer le banc de touche Sylvain Wiltord ©
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Gyan dans le groupe, voila une très bonne nouvelle !
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Ouais bonne nouvelle . Maintenant j'espère que notre groupe à nous va rester au complet...
Et c'est qui ce Lacazette, il joue quel poste ?
Lacazette est attaquant, paraît-il prometteur! Il peut jouer sur un côté, et fait de très bonnes apparitions en CFA.
Par contre je m'étonne de la totale disparition de Tafer, qui a fait quelques bonnes rentrées de jeu en première partie de saison...
Dernière édition de: Paykoman (02-04-2010 23:00:42)
Ouaip, pareil pour Tafer, je me rappelle de son but face à Toulouse, il avait d'ailleurs fait une très belle période ! Bizarre...
Lacazette et Tafer sont tous les deux de 91... Lyon va gagner la Gambardella, c'est sûr. Si on ajoute Belfodil, de 92, ça fait de sacrés bons jeunes dans ce club.
bah déjà plusieurs fois champion de france de suite sa attire les pti jeunes
et oui c'est bien sa le retour de gyan, faudra encore faire attention aux coups de pieds arrêtés, la décision peut se faire avec sa.
c'est le jour J et je me lance sur une victoire 2/1 de rennes bien entendu
Oui ils ont vraiment une belle petite équipe de jeunes, attiré certainement par les titres de lyon ces dernières années, mais croyez moi que si j'étais jeunes prometteurs, j'irais plus facilement à Rennes qu'à Lyon car chez nous il y a plus de place pour les faire jouer alors qu'à lyon à part s'appeler benzema peu sont sorti du lot- et ont été titulaire.
Jaime bien les canaris, Quand ils sont bien bouillis,
Ca nourrit les cochons, Bien mieux que la posson !
Quand Bodmer joue, Lyon ne perd jamais ...
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
En tout cas, Rennes-Lyon, qui fait la une de l'équipe, version papier, et version Web, alors que le match se joue à 19h... c'est pas mal.
"Rennes chasse le Lyon" je crois qu'on l'a jamais faite celle-là.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
En tout cas, Rennes-Lyon, qui fait la une de l'équipe, version papier, et version Web, alors que le match se joue à 19h... c'est pas mal.
"Rennes chasse le Lyon" je crois qu'on l'a jamais faite celle-là.
Alors qu'on a le droit à Auxerre-Paris demain
Le bordeaux-Lyon sur Orange est pas mal non plus dans le même genre...
Et tu voulais qu'ils mettent quoi sur Canal + demain soir ? L'autre alternative aurait été Marseille-Lens mais bon, les Sang & Or sont pas en haut.
Je ne sens pas ce match. Je ne nous voit absolument pas l'emporter...J'espère que je me trompe fortement évidemment. Après, si on arrive à être réalistes comme ces derniers temps avec un Gyan efficace et des Marveaux et Jimmy en grande forme, ça peut le faire. A condition que la défense garde sa solidité et muselle bien Lisandro.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ben Rennes Lyon justement! Ca a quand même plus de gueule. En plus ces deux équipes se battent pour l'Europe, alors que Paris se bat dans le ventre mou...
Et t'inquiète, moi non plus je ne nous vois pas faire un coup. Puel va faire tourner quelques joueurs en vu du match de mercredi, et les joueurs ont plus la tête à la LDC qu'au championnat. On peut dire que c'est une excuse, mais c'est un fait. En Coupe d'Europe, l'OL est énorme, se bat incroyablement et joue remarquablement bien. Alors qu'en L1, qu'est-ce qu'on s'emmerde...
Dernière édition de: Paykoman (03-04-2010 11:07:46)
Et tu voulais qu'ils mettent quoi sur Canal + demain soir ? L'autre alternative aurait été Marseille-Lens mais bon, les Sang & Or sont pas en haut.
Le PSG ils sont en haut ?
Non t'as raison Clecle mais c'est chiant quand même
Mais oublions pas que dimanche prochain c'est Marseille-Nice
Ben Rennes Lyon justement! Ca a quand même plus de gueule. En plus ces deux équipes se battent pour l'Europe, alors que Paris se bat dans le ventre mou...
Impossible avec le match de ligue des champions mercredi, faut faire jouer Bordeaux et Lyon en même temps, ils vont recommencer leur bordel sinon..
+100 topher.
Vous auriez été des milliers de supporters Lyonnais à nous les briser parce que vous jouiez le dimanche et Bordeaux le samedi. Sinon, évidemment, ça aurait été Rennes-OL de diffusé mais là ça n'est pas possible sinon beaucoup d'imbéciles auraient encore criés au complot.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ah oui pas faux, j'avais zappé ça...
Mea culpa ^^
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.48 KiO (Pic : 782.38 KiO) ]