Vous n'êtes pas connecté.
- ils peuvent aider aussi finanièrement les clubs de supporters dont le RCK pour la constitution de tifos
Heuuu dois-je te rappeler le "principe" d'un groupe ultra ?
L'article de OF dont parle Senema est dans le topic des supporters
Edit Puch' > certes mais il a plus sa place dans l'autre topic tout de même
Dernière édition de: MarieBzh (31-03-2010 13:18:35)
EDIT: Pourquoi as-tu déplacé ton post Marie? (les commentaires en dessous étaient lies a la discussion de galette saucisse et sanka, pas a ton post )
Sanka> En meme temps, ce n'est pas le RCK qui pourrait mettre en place un tifo géant qui couvre l'ensemble du Stade (je prends un exemple extrême pour bien illustrer mon point de vue)
Si ce genre d'action devait être mise en place, c'est le club et uniquement le club qui pourrait permettre la création de ce genre de visuel, et j'imagine bien que le RCK suivrait comme tout le monde, même en étant indépendant (sinon ce sont de veritables blaireaux)
C'est ce que voulait dire galette saucisse je pense, un tifo ou une animation qui dépasse un peu les frontières des kops...
Et sinon on peut continuer cette discussion tifos/kops/supporters ici
Dernière édition de: Puchkin (31-03-2010 13:06:58)
Le RCK n'acceptera jamais de se faire subventionné un tifo par le club, il n'y a qu'a Lyon que ca arrive. Et ce n'est pas etre con, c'est juste etre fidele a ses valeurs. Bref, on arrete le HS
Je t'ai répondu dans le topic supporters
Merci d'aller faire ta pub ailleurs.
tellement rapide que je n'ai rien vu...
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Jimmy BRIAND nominé pour le titre du meilleur joueur du mois de mars aux cotés de Hazard et Pedretti.
Pour voter, c'est ici que cela se passe -->
PS: Les sites ne sont pas encore actualisés....Patience patience...
Dernière édition de: breizh_ille (02-04-2010 14:22:52)
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Oui ça sera surement Hazard.
D'ailleurs, je vois bien Marveaux nominé dans les meilleurs joueurs de L1 aux trophées UNFP cette année. M'Vila dans les meilleurs espoirs ? Je sais pas, j'ai pas trop de souvenirs des dernières listes, mais ça doit plutôt être des joueurs offensifs nommés.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Merci
Oui, donc il y a quand même eu quelques joueurs à vocation défensive, notamment Toulalan et Evra. Je le vois bien dans la liste Yann, après être élu ? Je sais pas trop, je pense pas.
Plus beau but ? Peut-être celui de Bangoura en début de saison sera nominé ^^ mais pas élu, ça j'en suis sur.
Meilleur entraineur ? Je suis presque sur que ça sera René Girard...ou alors Jean Fernandez.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
RTL = LOL : 75% pour Pedretti 12% pour Jimmy, 12% pour Hazard
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui ça sera surement Hazard.
D'ailleurs, je vois bien Marveaux nominé dans les meilleurs joueurs de L1 aux trophées UNFP cette année. M'Vila dans les meilleurs espoirs ? Je sais pas, j'ai pas trop de souvenirs des dernières listes, mais ça doit plutôt être des joueurs offensifs nommés.
Moi je vois bien Ovono avoir un marcel d'or
Les votes n'ont commencé que sur le site de RTL donc Jimmy a laaaaargement le temps de rattraper (je cite Loulou) la petite tarlouze de Pedretti
edit > DV et Topher, vous noterez que j'interviens dans la partie foot
Dernière édition de: MarieBzh (02-04-2010 15:21:42)
Oui certes mais ils sont aveugles les gens qui visitent RTL.fr quand même
En même temps s'il y a eu que 10 personnes à avoir voté, et que 5 supp auxerrois ont voté, tu les as les 75%...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Voilà déjà 19% pour Jimmy.
Et on peut voter toutes les heures
Pedretti diminue : 68% - 20% pour Jimmy et 11 pour Hazard !
Ne votés pas pour Briand voyons, si il est désigné joueurs du mois, de nombreux clubs vont le vouloir et il ne sera plus des notres la saison prochaine
Ironie bien sur
Dernière édition de: arnanto (02-04-2010 16:50:45)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Antonetti en interview sur l'équipe :
Pagis invité de Fabulous Sport sur C+ Sport.
Marcelo Bielsa
Clecle très moches tes photos sous ton poste !
Sinon pour moi Jimmy peut le remporter ce titre de meilleur joueur du mois !
Il faut tous s'y mettre
Dernière édition de: Aurel-srfc (03-04-2010 13:23:37)
Antonetti en interview sur l'équipe :
Bonne entrevue de Anto, réaliste !
Et la phrase : 'Est-ce que les petits challenges feront un grand challenge', j'aime !
Aurel : T'insultes pas mon pote !
Les écoutes pas Clecle, t'es le meilleur !
Dernière édition de: Utakad (03-04-2010 13:29:11)
[ Généré en 0.208 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.3 KiO (Pic : 783.2 KiO) ]