Vous n'êtes pas connecté.
ah c'est asa qui reçoit
:lol:
Dernière édition de: seboost (02-04-2010 14:29:17)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
On dit plus "déboiter" ds ce cas.
Patience,patience, patience.
Amis Rennais Bonjour,
Demain soir avec mon fiston, nous serons des vôtres. Le pb, c'est que je n'ai pas mis les pieds au Stade de la Route de Lorient depuis belle lurette (cela devait être un Rennes -Laval pour le compte de la Coupe de France et je devais avoir 12-13 ans !!!! ).
Alors, je n'ai évidemment pas de repères et j'aurais aimé avoir un tuyau sur le stationnemment. Quel est le plus pratique sachant que j'envisage d'arriver au moins 1 heure à l'avance ?
Merci à vous pour votre réponse et allez les rouges et noirs.
Un supporter Lavallois et Rennais résidant dans le 49 !
Le mieux, c'est le parking de Leclerc (sortie porte cleunay, 9A ou 9B, je sais plus)...
Après, cela te permettra en plus d'inviter ton fiston au Mac Do, car il est difficile d'y ressortir juste après le match. Personnellement, j'attends toujours une demi-heure, trois quart d'heure avant de repartir...
Il y a sûrement des meilleurs plans, mais je ne suis pas de Rennes.
Bon match !
Si tu arrives 1h avant, route de Lorient, direction Vannes, en bord de Vilaine. A 300m du stade, et tu resors plus facilement sur la rocade direction Le Mans
http://www.spacefoot.com/rennes/stade-r … 66,m1.html
Moi je me gare Quai Robinot de saint-Cyr, 1h avant il reste de la place sur des emplacement parking le long de la vilaine, sinon on se gare sur les trottoirs à côté des entreprises et pour repartir il faut attendre un peu mais ça ce fait
Salut CARADOC 49.
Bon je te donne une astuce, que beaucoup ici reprendront surtout s'ils s'y stationnaient déjà .
Alors je te conseille de te garer sur le parking du leclerc.
C'est très proche et pratique mais c'est le bordel pour en ressortir.
Mais j'ai une astuce que je fais à chaque fois.
C'est pas évident à expliquer.
Par conséquent clique sur le lien qu'a posté Aurel ci dessus.
Tu zoomes un peu sur l'image. Genre 2-3 fois.
Tu glisses vers le sud du stade pour te retrouver sur le parking du leclerc.
Au croisement de la rue Jules Valées et de la rocade, tu as deux panneaux indiqués sur la carte "E03".(ils sont de couleur verte)
Juste au dessus, toujours sur la rocade (la route en jaune sur le plan). Tu as un panneau rouge "N 136", puis au dessus un panneau vert "E03" et enfin un dernier panneau vert "E50".
A droite de ce panneau vert, tu as un virage jaune qui correspond à la voie d'accélération pour rentrer sur le périph.
Or tu pourras remarquer qu'au niveau du panneau "E50", il y a une petite "route" qui relie le parking du leclerc à cette fameuse voie d'accelération.
Emprunte cette voie, l'insertion n'est pas évidente.
Mais tu sortiras du parking en 5min.
Je te le garantie, et tu n'attendras pas 30min voire 45min.
Chose que tu seras obligé de subir si tu empruntes la sortie "normale" du centre commercial.
Voilou !
Dernière édition de: Amarius (02-04-2010 16:08:53)
Moi je me gare dans les rues annexes de Cleunay...Je contourne tous les bouchons pour revenir dans le centre ville !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Oui je le fais aussi Breizh'ille, genre le parking du campanil ou les rues proche de la sagesse.
Et ensuite tu passes par le "centre" de Cleunay pour te retrouver près du terrain militaire. C'est un chemin génial. Y'a pas plus rapide pour revenir dans le centre !:top:
Mais le truc c'est que CARADOC n'est pas rennais, donc je pense qu'il n'a qu'un but, c'est rejoindre la rocade pour rentrer chez lui.
Vous étiez au courant qu'il y avait un Parking "officiel"? Non parce que c'est encore le truc le plus simple et le mieux foutu.
Tout est fléché CARADOC tu devrais pas te planter. Enfin tu fais ce que tu veux mais surtout ne vas pas sur le Parking de Leclerc, il y a pas plus pourave comme plan pour glander pendant 30 minutes après le match...
Le truc à la con que tu fais qu'une fois dans ta vie, après t'as compris.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je l'ai fait également une fois et j'ai trop regretté. Depuis c'est le parking de la piv' et c'est tout!
Sinon effectivement une fois je me suis garé dans un coin de rue a Cleunay, j'ai coupé à pied par les petites rues et la c'était vraiment le must!
Dernière édition de: Mouchedusrfc (02-04-2010 16:24:33)
Breton Fûté !
Bah ouais mon ptit Soun !
> Rosso :
Nan franchement Rosso, si tu suis mon tuto, tu n'attends pas 30 min au parking du Leclerc après le match.
Je l'ai fait un nombre incalculable de fois, et le max que j'ai attendu grâce à cette sortie "magique" est 10 min.
Bon après chacun fait comme il veut et comme il le sent.
Ou sinon pas loin y'a le parking de la piv, mais c'est pas forcément le must non plus.
Dernière édition de: Amarius (02-04-2010 16:28:57)
Moi je vais pas vous indiquer précisément ou je me gare pour aller au match, sinon vous allez me la piquer .
Mais je suis a environ 500 metres du stade et je galère pas du tout pour repartir, j'ai plus qu'a prendre le périph et c'est bon. Je suis tout le temps à cette place en plus et il y a jamais personne a cet emplacement.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Re-bonjour à vous,
Merci à tous ceux qui m'ont répondu. Vous êtes vraiment sympas et rien que pour vous, je vais redoubler mes encouragements pour les rouges et noirs (sauf s'ils sont amenés un jour à rencontrer Laval que ce soit bien clair !!!).
Pour en revenir à ma préoccupation initiale, j'apprécie les réponses qui m'indiquent la marche à suivre pour éviter de poireauter trop longtemps après le match. Maintenant je crois que je ne me précipiterai pas trop à la sortie du stade et que j'irai boire une petite mousse.
A propos, y' a des troquets sympas aux alentours du stade ????
Merci encore pour vos réponses et "Allez le Stade ...... Lavallois" ... heu ...pardon ... "RENNAIS" voulais-je dire !!!!
Oui bien sur on est en Bretagne .
Il y en a plusieurs le long du stade, route de Lorient du côté de la tribune Super U, l'ambiance est conviviale surtout après une victoire
Mouais il y en a pas mal des bars, il y en a juste en face trois ou quatre. Maintenant si on perd tu auras pas de mal a t'abreuver .
Pour demain j'espère que l'ambiance sera aussi bonne que contre Bordeaux, quel superbe match ( des buts, la victoire, une ola, et une bonne galette saucisse ), j'en redemande. Selon le journaliste de France armo, le début de match va etre similaire avec un gros premier quart d'heure, espérons que ce soit pour nous.
Sinon Mangane à peur de Lisandro, je pense qu'il a peur de se faire embocher par la barbiche de Licha
Aurel, c'est qui la meuf sur les photos sous tes posts?
Dernière édition de: arnanto (02-04-2010 16:56:29)
Monica Cruz (actrice) & Sara Carbonero (journaliste espgnol élu journaliste la plus sexy)
Oui il faut vraiment prendre le match par le bon bout comme on l'a fait contre Bordeaux !!
Let's go Roazhon
Maria Cruz, la soeur à Penelope Cruz, la mère devai déja etre bien pour faire deux canons comme ca.
Ouais let's go Roazhon
on en mets une des 2 en attaque et l'autre en défense et on gagne a coup sûr ! :biglol:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Mouais il y en a pas mal des bars, il y en a juste en face trois ou quatre. Maintenant si on perd tu auras pas de mal a t'abreuver .
Pour demain j'espère que l'ambiance sera aussi bonne que contre Bordeaux, quel superbe match ( des buts, la victoire, une ola, et une bonne galette saucisse ), j'en redemande. Selon le journaliste de France armo, le début de match va etre similaire avec un gros premier quart d'heure, espérons que ce soit pour nous.
Sinon Mangane à peur de Lisandro, je pense qu'il a peur de se faire embocher par la barbiche de Licha
Aurel, c'est qui la meuf sur les photos sous tes posts?
Une galette saucisse et une petite mousse, ça sera parfait pour moi.
Sinon, je suis un peu déçu : les filles en photo, je croyais que c'était des supportrices rennaise !!!
Pour en revenir au match, je crois réellement que les Rennais l'emporteront. Lyon (un peu comme Bdx lors de la finale de la Coupe de la ligue) aura un peu la tête ailleurs et surtout Rennes (pour les avoir vu récemment sur le sat) joue très bien actuellement. Sans vouloir vous flatter, de mon point de vue, c'est le plus beau jeu de la L1 avec Lille actuellement.
Enfin, je me réjouis à l'avance de voir évoluer des joueurs qui seront avec les bleus dans 2 mois, à commencer par Briand bien-sur !!!!
Merci encore pour les précieux conseils et pour votre sympathie !!!
Dernière édition de: CARADOC49 (02-04-2010 17:24:10)
Monica Cruz (actrice) & Sara Carbonero (journaliste espgnol élu journaliste la plus sexy)
Mónica est magique sur la 3ème. Presque aussi belle que sa grande soeur
Bin si Monica & Sara seront là avec moi je viens avec elles au match
Oui c'est vrai qu'en ce moment on joue plutôt bien, j'espère que ça va continuer et qu'on va le gagner ce match si important.
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.41 KiO (Pic : 791.3 KiO) ]