Vous n'êtes pas connecté.
Nan je sais, c'etait une façon de dire qu'avec M'Vila, Lemoine et Tettey, s'il joue a son niveau, on a largement ce qu'il faut au milieu et pas forcement besoin de Bodmer... Plutot d'un gars qui assure en 10, et a priori ce sera Leroy/Brahimi donc on est bien a ces postes la...
Oui je suis d'accord avec ça. Il nous faudrait surtout un ailier et puis après ce sera en fonction des départs.
Dernière édition de: Gus (02-04-2010 00:32:51)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bodmer, il n'a pas sa place dans un milieu à trois avec une pointe basse. Il n'est pas mauvais en défense centrale (il a les qualités et les défauts de Bourillon) mais son poste, c'est clairement numéro 10 à l'ancienne. Je galope pas, mais j'oriente.
Mais anéfé, c'est à droite qu'il faut prospecter. Je rêve toujours de Govou
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Govou ce serait vraiment bon.
Je ne vois pas comment on pourrait le convaincre de venir chez nous plutôt qu'a Paris, mais ce gars est un rêve pour n'importe quel coach qui veut jouer avec des ailiers.
Putain le secteur offensif aurait une de ses gueules!
Gyan
Marveaux Govou
Leroy ou Brahimi
Si on a ca je m'abonne pour la saison et je reviens a la nage tous les 15 jours pour les matchs a domicile
Dans une interview donnée au Progrès, Govou a expliqué qu'il était plutôt chaud pour une aventure à l'étranger. S'il n'y avait que Paris, on pourrait rivaliser, mais là... Dommage, c'est un des joueurs que j'apprécie le plus. Des joueurs avec de telles qualités d'ailier, ça ne court pas les couloirs. Il y en a peu des mecs avec ce profil, les ailliers sont souvent des buteurs complexés (à Rennes en tout cas).
C'est pas une déclaration d'amour hein
Obraniak j'aime bien aussi, mais pareil c'est pas réaliste.
En plus si Marveaux part faudra recruter à droite ET à gauche. A moins qu'on joue avec Camara et Lasimant. ^^
Okay Puchkin mais t'as interdiction du short de bain, on veut te voir arriver au stade en slip !
Sinon Govou c'est effectivement tout bon.
Mais je crois qu'il faudra malheureusement explorer bien d'autres pistes.
Si seulement on pouvait avoir un Dirk Kuyt....
Dernière édition de: lauig (02-04-2010 00:43:59)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Y'a pas un ailier à Laval qui est suivi par plusieurs clubs de Ligue 1?
Enfin je vois déjà venir les: "Ouais si on recrute à laval c'est qu'on a pas d'ambitions..." ^^
Nan mais Marveaux il part pas et puis c'est tout
Sinon Obraniak c'est beaucoup plus réaliste que Govou. Il n'a pas l'air de crouler sous les sollicitations, il veut partir de Lille depuis 2 ans, si Rennes lui offre un contrat il y réfléchira c'est certain.
Govou aussi y réfléchirait certainement, mais pour lui il est temps si il veut partir a l'etranger, il approche du/des derniers gros contrats de sa carrière...
Enfin on verra, ce qui est certain c'est que l'on aura un remplaçant de qualité a Jimbo, je ne me fais aucun souci a ce niveau la
Je ne vois pas Marveaux partir. Avant chaque mercato, on a l'impression que tout l'effectif va dégager mais y a rarement des saignées. Briand, c'est suffisant.
Obraniak, c'est un autre style que Jimbo. Mais c'est à voir... surtout si on peut l'avoir pour pas trop cher. Et on leur a filé (enfin, on va dire ça ^^) Sow, peuvent bien nous offrir Obraniak...!
Bah Jimbo est avant centre, Obraniak ailier. Il a une très bonne qualité de centre. Il peut jouer à droite, à gauche et même en 10 je crois. Après faudrait demander à des Lillois où il est le meilleur.
Par contre il a l'air un peu con. ^^
Si on remplace Briand, c'est l'ailier qu'on remplace, le Briand actuel quoi.
Ouep Obraniak peut jouer à tous les postes offensifs, c'est pas mal.
Oui enfin on est pas obligé de chercher un joueur avec les même qualités que Briand. Si c'est le cas ça pourrait être Rémy, sinon un joueur du profil d'Obraniak me plairait bien.
Ah bah nan, on n'est pas obligé de prendre un mec avec le même profil. Mais avec le même poste au moins à savoir ailier.
Parce qu'en pointe, Ekoko a une place à prendre en tant que buteur bis.
Et j'ai une question, le Sébastian Dubarbier, joueur argentin qui a signé au dernier mercato à Lorient, c'est ce petit joueur très vif, technique et ailier aperçu une fois ou bien en sélection ou bien en coupe d'Europe ds l'équipe de Cluj contre je ne sais quelle équipe française?
Si c'est lui, que fait-il à Lorient, il avait l'air d'être très bon et plutôt à même d'intéressé de gros club, non?
Patience,patience, patience.
Si c'est le cas ça pourrait être Rémy, sinon un joueur du profil d'Obraniak me plairait bien.
Rémy faut oublier maintenant pour le faire c'était au mercato d'hiver, maintenant c'est trop tard. Il a dit dernierement qu'il visait plus haut que Lyon pour l'année prochaine donc nous on peut oublier.
Y'a pas un ailier à Laval qui est suivi par plusieurs clubs de Ligue 1?
Enfin je vois déjà venir les: "Ouais si on recrute à laval c'est qu'on a pas d'ambitions..." ^^
Romain Hamouma :
Ce mec est très très technique.
J'en veux tous les jours à Rennes.
Ce n'est pas forcément un manque d'ambition de recruter à Laval.
Je signale qu'on a loupé Ribéry qui jouait à Brest en national.
Et Dréossi s'est penché sur Valbuena lorsqu'il jouait à Libourne.
Franchement, récupérer Brahimi, Ecuele Manga et Hamouma, même s'ils proviennent tous de L2 serait déjà un bon début pour notre mercato.
Bien entendu il resterait à acheter un latéral gauche, voire un attaquant si Jimmy nous quitte.
C'est pas un aillier par contre mais un 10.
Pourtant un collègue lavalois m'a signalé qu'il jouait sur le côté droit
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Dubarbier?
Patience,patience, patience.
Quand je vois le match contre LYON, je me dis qu'il manque un milieu axial capable d'être aussi bon en milieu récupérateur et savoir aussi être bon offensivement, ce que je pense devait apporté TETTEY cette saison et ce n'est pas le cas.
Achille EMANA serait pour moi une très bonne solution, puissant, technique, bon passeur, sait marqué des buts.
Cela donnerai :
M'VILA
LEMOINE EMANA
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Heuuu en ailier droit, Bastos ça vous dit ?
Pourtant un collègue lavalois m'a signalé qu'il jouait sur le côté droit
Oui, Hamouma est bien un ailier droit. En tout cas, c'est dans cette position que je l'avais vu contre Strasbourg (3-2, 2eme journée).
Enfin de la percussion dans les couloirs, j'aime bien ce joueur car il n'hésite pas à aller provoquer son adversaire direct.
Maintenant, ne rêvez pas, on ne le recrutera jamais...
Trop cher ?
Ah et puis on en avait parlé il y a un mois de ce Ben Yedder
Toulouse et Lille tentent de recruter Wissam Ben Yedder. Troisième de son groupe de CFA avec Alfortville, le milieu offensif de 19 ans est la révélation de l'année. Le TFC possède une longueur d'avance dans ce dossier et pourrait faire signer très prochainement un contrat de trois ans à l'ancien joueur de Saint-Denis selon L'Equipe. Ben Yedder, né à Sarcelles et passé par Garges, fait partie de l'équipe de France de Futsal.
Dernière édition de: MVilaFan (04-04-2010 11:08:36)
[ Généré en 0.114 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.81 KiO (Pic : 760.71 KiO) ]