Vous n'êtes pas connecté.
A reçus sa place pour Lorient-Rennes. Je serais dans une tribune Lorientaise (avec 2 potes, dont un supporter de Lorient).
Des personnes font le déplacement?
Si qqn a une place en Mordelles haut ou bas, je suis preneur.
Des personnes font le déplacement?
Moi peut etre avec un pote.
Ouais j'en ait trois mais elles sont pour moi et des potes désolé
Tu aurais dut t'y prendre avant, c'est en vente depuis le 8 mars 14h00.
Dernière édition de: arnanto (02-04-2010 16:39:22)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Ce n'est pas pour moi, moi j'ai mon abonnement
C'est pour un pote.
Moi j'aurais bien fait le déplacement mais j'ai jamais des potes trop motivés pour en faire un donc bon...Car je ne veux pas y aller sans un pote.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi j'aurais bien fait le déplacement mais j'ai jamais des potes trop motivés pour en faire un donc bon...Car je ne veux pas y aller sans un pote.
Déplacement à Lorient ? Bin j'aurai bien aimé mais faut se libérer de l'après-midi et j'ai des occupations importantes auprès de mon club, mes dirigeants seront furieux si je les délaissent.
Clecle tu n'as pas de potes ou quoi ?
Dernière édition de: Aurel-srfc (02-04-2010 18:35:04)
Tu prend ta bouteille, tu monte dans le car, et tu va t'en faire des potes
Je n'aime pas boire quand je vais voir un match de football. Et je n'ai pas forcément besoin de cela pour être un minimum sociable, mais je préfère quand même y aller avec un pote en plus.
Aurel >
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Meme problème que toi cléclé.
c'est booké en-dessous de 25 eur?
parce que Nancy non merci
je cherche 2 places en mordelles Haut de préférence sinon VDR haut
merci d'avance
Dernière édition de: lyonel (15-04-2010 17:17:45)
Sur le site du stade.... Je penses que c'est loin d'être complet...
ouais mais si je pouvais eviter de claquer 16...
je suis pas du tout en accord avec la politique de tarifs en mordelles bas et haut. la différence n'est pas justifiée.
Tu estimes que les places devraient être au même prix en haut et en bas ? Ou qu'il doit y avoir moins d'écart ? Parce qu'entre un match en Mordelles Bas et en Mordelles Haut, y a pas photo.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
En même temps, tu peux prendre une place en OF Bas et aller en Haut...Et, en plus quand on sait qu'on peut aussi passer de Super U à Ouest France ^^
Dernière édition de: Clecle-Rennais (15-04-2010 20:07:15)
Marcelo Bielsa
Clecle, ne fais pas de lyonel un délinquant des stades !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Vous savez que la délinquance est beaucoup trop stigmatisée de nos jours !! Moi-même il fut un temps où j'étais amené à braquer des banques et à brûler des voitures.. Heureusement je me suis racheté une conduite et j'ai une vie "stable" comme on dit, mais j'aurais pu mal tourner !!
Les matchs de notre SRFC en "Ouest-France BAS" ne sont pas très agréables je trouve, je les entends hurler des insanités au loin depuis la tribune Super U et honnetement desfois je reste pantois ! Un de mes voisins à meme crié à leur encontre "amis de la poésie bonsoir !!" (il avait forcé sur le Chardonnay)
En somme il faut mettre le prix pour s'éviter les fréquentations malsaines que peuvent représenter des spécimen de la "plèbe" !! Ce n'est qu'un conseil de mon expérience.
..
Dernière édition de: frenchwill (18-04-2010 13:44:59)
Tu estimes que les places devraient être au même prix en haut et en bas ? Ou qu'il doit y avoir moins d'écart ? Parce qu'entre un match en Mordelles Bas et en Mordelles Haut, y a pas photo.
voila. l'an passé c'était 12 pr un match standard. l'écart etait + correct avec mordelles bas.
Je cherche des places en mordelles bas pour Rennes-Nice. C'est déjà complet sur le site...
Merci.
...
Dernière édition de: frenchwill (07-05-2010 08:41:54)
Moi, Frenchwill s'il te plaît !
Deux places, please !
Dernière édition de: Boris (29-04-2010 12:26:14)
[ Généré en 0.083 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.95 KiO (Pic : 770.84 KiO) ]