Vous n'êtes pas connecté.
Lebron 035 a écrit:C'est un mec sur coté selon moi.
Ben il nous manque des ailiers alors c'est ce qu'on cherche non ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Lauig il date de quand ton article ? Parce que pour moi Bastos c'est un super joueur je vois pas l'intérêt de le jeter
Selon Bild, Thomas Kahlenberg, le meneur de jeu du VfL Wolfsburg, devrait migrer sous d'autres cieux l'été prochain.
En mal de temps de jeu, Thomas Kahlenberg (27 ans), le meneur de jeu international danois du VfL Wolfsburg, devrait quitter le VfL Wolfsburg l'été prochain. Et ceci malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2013.Idem pour l'international algérien Karim Ziani (27 ans, ex-Marseille), qui intéresserait notamment certains clubs français, dont le Stade Rennais.
Ziani c'est du déja dit, Kahlenberg c'est de la suggestion plutôt...
ouai mais sa serait pas mal kalenberg, un vrai n°10
!! Lets Go Roazhon!!!!
Lauig il date de quand ton article ? Parce que pour moi Bastos c'est un super joueur je vois pas l'intérêt de le jeter
Il date d'aujourd'hui, mais ils ont énormément d'humour à Mercato365.
La preuve : ils sous-entendent qu'on vendrait Marveaux aux connards qui nous ont bloqué Rémy et Ederson...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Eh eh eh
http://www.stade-rennais-online.com/+05 … ulas+.html
Dernière édition de: Roudoudou (31-03-2010 20:16:14)
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Marveaux avait déjà tout d'un grand Jaime ça !
Dernière édition de: Aurel-srfc (31-03-2010 23:31:30)
Extrait du "Stade rennais express" de rennes.maville.com d'aujourd'hui :
Un jeune Ghanéen avec le groupe.
Un jeune milieu de terrain ghanéen, déjà aperçu il y a quelques semaines, du côté de la Piverdière, s'est entraîné avec le groupe. Le club n'a pas souhaité dévoiler son identité. Vif et tonique, il évolue au poste de milieu de terrain axial et a laissé une bonne impression lors de ses derniers séjours.
C'est bien de s'intéresser à ce type de poste!
Toujours pas de photo non plus pour commencer les recherches sur le petit ghanéen?
Etait-ce un de ceux qui ont gagné la coupe du monde des moins de 20 ans ?
@ceux qui étaient à l'entrainement, il ressemble à :
Milieux de terrain
Gladson Awako Ghana Heart of Lions 31.12.1990
Abeiku Quansah France OGC Nice 02.11.1990
Emmanuel Agyemang-Badu Ghana Brong Ahofu United 02.12.1990
Agyemang Apoku Qatar Al Sadd Doha 07.06.1
André Ayew France Athlétic Club Arles-Avignon
Mohammed Rabiu Italie UC Sampdoria
J'ai rayé ceux qui me paraissent impossible car trop connu en France pour tenir secret le nom...
@Septik : T'étais présent hier, non ? Alors, lequel :D
Dernière édition de: T'as Roazhon (01-04-2010 16:40:02)
Meilleur joueur de la CAN - 20ans, qui a éveillé l'intérêt de l'Inter et de Tottenham, qui a fait bonne impression à Strasbourg (et à Metz?).
Il joue encore en Afrique, a 19ans, mais est un petit gabarit. Très tonique, explosif et technique.
Je parierais sur lui
Felix sors de ce corps
Gladson Awako (en non woko) dont voici la photo:
On 17 February 2010 the Segunda Division club Recreativo de Huelva signed him, but he can't play in the first team or the "B" squad until summer 2010.
Il a signe pour le Recreativo en Fevrier mais ne pourra pas y jouer avant cet été... Je ne pense pas que ce soit lui qui soit deja a l'essai chez nous....
D'ailleurs il est annoncé un peu partout ce joueur, selon Wikipedia il est même au Recreativo Huelva depuis janvier (?).
Il devait signer à l'Inter aussi.
Donc non pas vraiment Katongo !
En fait il a tout simplement trouvé le moyen de s'offrir un tour d'europe gratuit, là on est dans les dernières destinations, donc il devrait signer chez nous
[url= Cest]http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2009/04/17/1214850/transferts-emmanuel-agyemang-badu-sengage-au-recreativo]C'est marrant le Recreativo Huelva recrute souvent mais toujours du Ghanéen de -20 ans, milieu de terrain ayant gagné la coupe du monde[/url]
EDIT : oups, il est déjà arrivé à l'udinese celui-ci : http://en.wikipedia.org/wiki/Emmanuel_Agyemang-Badu
Dernière édition de: T'as Roazhon (01-04-2010 17:26:44)
Sur le P.O :
Selon les dernières rumeurs à la Piv, Ecuela aurait signé un précontrat pour le Stade rennais
3 millions d'euros + Prince Oniangue
Asa .....me plait beaucoup !
Et le gars qui poste ça est une source fiable en général?
On est le 1er avril, la rumeur vient du PO par contre je ne connais pas le membre en question (faut dire que ça fait un bail que je ne fais que survoler le forum alors forcément).
Enfin il faut prendre ça avec des pincettes.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Y a quand-même des trucs qui collent pas trop. C'est tout à fait possible qu'Ecuele Manga signe un genre de promesse d'engagement, mais cela ne peut inclure Oniangue.
Une vente d'Oniangue est possible mais c'est entre Rennes et Angers, Manga n'a rien à voir là-dedans.
Bref, je suis pas allé voir le message en question sur le PO mais ça me parait à priori très premier avril.
Ca peut inclure Oniangue dans la transaction avec Angers lauig, c'est pas tellement ça le problème.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Ses quoi comme source le PO ????
Ca peut inclure Oniangue dans la transaction avec Angers lauig, c'est pas tellement ça le problème.
Je ne me suis pas bien exprimé, je ne nie pas la possibilité d'un échange compensé avec Oniangue, je dis qu'il est bizarre de parler de ça en mettant d'abord en avant le pré-contrat de Manga.
Pour qu'il y ait cet échange il faut, si pré-contrat il y a, que les quatre parties signent, pas uniquement Manga et Rennes.
C'est plus clair comme ça ?
Ses quoi comme source le PO ????
Le Phare-Ouest ! http://phare-ouest.net/forum-srfc/
Résumé de la dernière journee de L2
Après deux défaites de rang face à Ajaccio (1-0) et Strasbourg (1-0), Brest a renoué avec le succès face à Angers (2-0). Les Bretons reprennent leurs distances par rapport à la quatrième place. Le plus dur est peut-être passé pour les hommes d'Alex Dupont. A l'inverse, les coéquipiers de Bruno Ecuele Manga (annoncé à Rennes l'été prochain) ont grillé un nouveau joker dans la course aux trois premières places.
Et ici, un point qui pourrait aller dans le sens de l'info donnée par le P.O:
http://www.angers.villactu.fr/willy-ber … c0112.html
Par ailleurs, Willy Bernard a indiqué que Bruno Ecuele Manga serait certainement vendu pour permettre d'équilibrer le budget. Le buteur angevin Anthony Modeste prêté par Nice devrait y retourner. A contrario, Prince Oniangué actuellement prêté par Rennes et Claudiu Keserü prêté par Nantes pourraient rester la saison prochaine. C'est en tout cas le souhait du président Willy Bernard.
Dernière édition de: Puchkin (02-04-2010 00:51:55)
Y'a quelqu'un qui a vu des matchs d'Angers cette saison ici?
En tout cas ça m'a l'air d'être une bonne recrue. A voir si c'est pour remplacer Hansson ou être 3ème DC.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.133 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.73 KiO (Pic : 778.63 KiO) ]