Vous n'êtes pas connecté.
Merci, c'est sympa...j'essaye et je vous redit.
Je préfère télécharger sur Megaupload par exemple, mais c'est surtout pour les séries ça je crois.
Megaupload, je dois être une grosse merde car je ne trouve pas l'option recherche donc si je ne sais pas rechercher, je ne peux pas trouver.
Mais bon, pour l'instant aucun pourriel en vu donc je continu le torrent.
Sinon hâte d'être à demain matin, première heure pour télécharger Castle 2x18.
Dernière édition de: Zvon (29-03-2010 20:39:25)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je sens que le final de cette série va faire bien chialer^^.
Vu Chuck, sympatoche, j'avais pas vu venir le truc en fait. Tient, j'ai remarqué que la femme de Shaw (qu'on voit sur les vidéos) est la fille de certains clips de David Guetta.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon je viens de regarder juste comme ça le second épisode de 10 Things I hate about you (une série vaguement inspirée du film du même nom)
Et je ne résiste pas à la tentation de vous gâcher cette réplique géniale d'un père inquiet s'adressant à ses deux adolescentes de retour du Lycée :
Dad : _"So girls, what have you been up to ?"
Girl : _"Having sex with the whole soccer team, took longer than expected"
(Traduction "alors les filles qu'avez vous fait de beau aujourd'hui ?" "On s'est tapé toute l'équipe de foot, ça a pris plus longtemps que prévu")
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Moi aussi, j'ai regardé cette série, j'ai regardé les 9 ou 8 épisodes, c'est d'un niais mais c'est bien marrant.
Megaupload, je dois être une grosse merde car je ne trouve pas l'option recherche donc si je ne sais pas rechercher, je ne peux pas trouver.
Il n'y a pas d'option recherche, simplement des annuaires comme Filestube ou Liberty-Land.
Sinon, je viens de finir la saison 1 de Dexter. C'est vraiment sympa, mais j'avais deviné quelques éléments du scénar, comme le fait que le mec de Deb était l'Ice truck killer, ou encore que ce dernier était le frère de Dexter. Cette dernière théorie je l'ai captée relativement vite, dès qu'il a cherché de véritables connexions avec Dexter. C'est bien dommage parce que du coup ça m'a un peu gâché un peu mon suspense, mais ça n'enlève rien à la qualité de la série. J'espère que les 3 saisons suivantes sont du même niveau
Oui, c'est vrai qu'on devine assez vite l'intrigue en fait. Dans Dex, on est rarement surpris sauf parfois, notamment 1^^.
Je crois qu'on pense à la même chose Zvon ^^
Bon, ce soir je devrais me faire l'épisode 10 de Lost, il est centré sur Sun & Jin. Il faut aussi que je continue Dollhouse et que je finisse pour de bon Nip/Tuck C'est jamais super de finir une série mais bon !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Vous n'avez pas connu (pour la plupart) mais la plus grande "série" EVER, c'était ça :
http://www.dailymotion.com/video/x2ctc9 … shortfilms
Bisous.
le générique qu'ils nous ont fait pour Fringe ( le 2x16)
trop stylé ^^
et j'aime de plus en plus la tournure de l'histoire
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Je sais s'il y en qui suive Stargate Universe, mais précédemment j'avais écris que cette série était terriblement lente et chiante même si sur la fin de la première moitié,elle commençait enfin à devenir intéressant. Là je viens de voir de le trailer de la 2e moitié : ça donne carrément plus envie.
J'attend de voir le 11.
Mais pour moi ça restera une série bouche-trou, pas prise de tête avant de se coucher ou pendant que je repasse ou que je mange...
La suite de la magnifique série West Hollywood
Sans déconner, comment ils font pour faire une daube pareil ???
Je viens de finir la Saison 1 de Dollhouse
La série commence surtout avec des missions mais arrivé vers l'épisode 6-7, on rentre un peu plus dans une vraie histoire continue. Très bonne série pour l'instant, j'aime beaucoup. Le 13e épisode de la Saison 1 est un peu bizarre, on pourrait croire que c'est un épisode de fin de série.
Je vais surement commencer la Saison 2 ce soir.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je quitte momentanément mon apéro du Lundi de Pâques... pour vous signaler que V - c'était de la balle :
http://www.youtube.com/watch?v=SxX-SIcrwEc
Bisous alcoolisés.
N'y a t'il pas un remake de la série de prévu ?
Elle est belle mais je l'aime pas : saloperie d'Oris !
Et je parie qu'elle joue encore la méchante ?
Dernière édition de: Yoyodu29 (05-04-2010 18:14:03)
pour 190 ...
Quand je pense que j'ai déjà du mettre 200 pour mes 11 saisons...
Heureusement qu'il nous reste Harry ^^
Dernière édition de: keitarourashima (05-04-2010 19:49:47)
Je ne vois pas ce que tu veux dire
[ Généré en 0.089 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.55 KiO (Pic : 756.45 KiO) ]