Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#5326 31-03-2010 12:00:20

Galette Wurst
Invité

Re: Ligue des Champions

Non mais vous rêvez...

Le Bayern ira au bout ! mrgreen

#5327 31-03-2010 12:18:06

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

pas vu les matchs d'hier soir, hormis les 30 premières minutes de OL-GDB ( j'ai donc vu 3 buts), je ne peux donc avoir un avis complet et aussi avisé que beaucoup d'entre vous !

Celà dit, il semblerait à lire les divers commentaires, que ce 3-1 soit sévère et sans Lisandro et Govou au retour le potentiel offensif lyonnais sera entamé, donc l'OL a pris une option mais le coup est encore jouable pour les girondins.
Celà veut aussi dire que Lisandro et Govou vont jouer contre nous dimanche, ça promet !!!!:non:

Même si le Bayern a sauvé les meubles en remportant in-extremis un match mal engagé, même si Rooney risque d'être absent au retour, même si en revanche Robben sera là, ce sera dur à Old Trafford pour les bavarois. Je vois MU passer et ratiboiser le club survivant français qu'il récuperera en 1/2.

Enfin et contrairement à Rosso, je me régale à l'avance du Arsenal-Barça que je vais enregistrer ( pour cause de match de hand inratable à Cesson). Que j'aime les matchs de foot avec des super joueurs, de superbes actions, dans des beaux stades ou on limite le nombre de crétins ( par le systeme des socios ou par le fric, seul le resultat compte). Et même si l'enjeu altère un peu le jeu, il y a peu de chance quand même que ce match soit une purge.:)

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#5328 31-03-2010 12:22:42

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Pareil, je vais mater Arsenal-Barça avec l'espoir de voir les catalans tomber.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#5329 31-03-2010 12:32:01

gaudi
Esthète à claques

Un catalan ne tombe jamais, au pire il trébuche !:P

#5330 31-03-2010 12:37:39

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

breizh_ille a écrit:

Pour le Barça ? Juste lol ! Ils y seront !!!

Tu va donc parier 1000€ sur leur place en final, vu que tu en es certain?
smile

#5331 31-03-2010 13:57:18

breizh_ille
Alexandeeeeer
Inscrit(e): 12-01-2006

Euhhhhhh nan !

Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

#5332 31-03-2010 15:05:12

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Rooney absent deux a quatre semaines

Il manquera donc le match de Chelsea, le retour contre le Bayern....

Il devrait être remis pour la demi-finale a priori, si M.U. se qualifie, et ce forfait pourrait lui etre bénéfique, au final, en vue de la Coupe du Monde wink

#5333 31-03-2010 15:30:36

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

gaudi a écrit:

Enfin et contrairement à Rosso, je me régale à l'avance du Arsenal-Barça que je vais enregistrer ( pour cause de match de hand inratable à Cesson). Que j'aime les matchs de foot avec des super joueurs, de superbes actions, dans des beaux stades ou on limite le nombre de crétins ( par le systeme des socios ou par le fric, seul le resultat compte). Et même si l'enjeu altère un peu le jeu, il y a peu de chance quand même que ce match soit une purge.:)

T'inquiètes je vais aussi aller le regarder, ce match promet évidemment! smile

C'est juste que ça me ferait rire si il n'était pas au niveau de celui de hier soir. Pour rien ne te cacher la "perfection" de ces deux équipes m'énerve légèrement! wink

Sinon j'entends ici et la que le 3-1 était sévère. Perso je trouve pas. Quand tu fais des erreurs de défense aussi grossière en quarts de finales de Champions League tu te fais assez logiquement punir. Si les Girondins avaient pu marquer un ou deux buts de plus, les lyonnais aussi vu le nombre de hors-jeu de 3cm de ce génie qu'est Lisandro Lopez.

Bon Zlatan doit être en train de faire ses devoirs (petite attaque gratuite) donc je vais parler de l'autre match de ce soir Inter-CSKA.

Je sens bien la surprise à l'issue de cette double confrontation. L'Inter pas très bien en ce moment (même si ils se concentrent sur la Champions, c'est jamais bon pour la confiance d'accumuler les défaites ou les nuls comme ça) et le CSKA c'est vraiment l'équipe mystérieuse qui peut jouer des tours à l'Inter qui joue mieux face à de très bonnes équipes.

Et puis match retour à Moscou, je sais pas si ce qui s'est passé avant-hier dans le métro à Moscou peut booster les joueurs (les russes étant très patriotiques ce genre de chose peut transcender une équipe) mais je sens bien une petite surprise.

Vive le football de l'Est!

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#5334 31-03-2010 15:35:39

MVilaFan
Footix Hunter
Inscrit(e): 15-12-2009

Moscou c'est mon équipe de FIFA 10 du moment, ils ont plein d'excellents joueurs comme Dzagoev ou Akinfeev voire Krasic et Necid. Si l'Inter fait pas gaffe ça peut faire mal.

#5335 31-03-2010 15:51:53

gaudi
Esthète à claques

Vive le football de l'Est!

Platini sort de ce corps !!!:lol:

#5336 31-03-2010 15:55:08

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Platini président à vie de l'UEFA, je suis pour. (je dirais pas la même chose si il file l'Euro à la Turquie mais c'est pas grave! ^^)

WE DON'T CARE !

#5337 31-03-2010 16:02:20

gaudi
Esthète à claques

En même temps, à l'est il aiment bien le concept de président à vie !;)
Perso j'ai préféré le joueur mais il a plutôt été meilleur que ses prédecesseurs à l'UEFA, ça c'est clair !

Pour ce soir, je sens bien aussi une surprise du CSKA, en tout cas ça ne me déplairait pas !

Dans l'autre match, mon coeur penche forcément côté Barça, mais si on doit se faire sortir ça me fera moins mal si c'est Arsenal qu'un Milan Ac ou un Real ( tiens ils ne sont plus là eux , c'est vrai !) smile

#5338 31-03-2010 16:42:59

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009

Ciani vs Larqué

Michael Ciani et Ludovic Sané n’ont pas été étincelants, hier, voire même parfois médiocres. Mais la performance de la charnière centrale bordelaise méritait-elle d’essuyer le verbe purulent du binôme en carton composé de Lizarazu et Larqué ?
Pour intimer Kim Källstrom de tirer un corner « en frappant avec l’arête interne du pied et en passant le pied sous le ballon », y’a du monde. Pour trouver la volée de Govou risible en se disant sans doute qu’il n’a pas-assez-traversé-le-ballon-et-que-son-corps-formait-un-angle-obtus-et-donc-que-ça-n’pouvait-pas-le-faire- y’a du monde. Pour annoncer la présence d’une équipe de branques au tournoi de je n’sais pas où dans les Pyrénées Atlantiques, y’a du monde.

Jean-Michel Larqué a beau se démultiplier, il a pris soin de s’inventer une nouvelle spécialité, hier sur TF1, de 20h45 à 22h30 : défourailler Michael Ciani. En long, en large, en travers. Faut dire que si celui qui a défloré son compteur de sélections en Équipe de France au début du mois contre l’Espagne a donné l’impression de foirer l’ensemble de son match, il a surtout péché sur sa première intervention, semi-boulette pour laquelle il écopera de 90 minutes de purin lyrical des commentateurs quand les autres “coupables” du match ne récolteront pas l’ombre d’un procès.

Sur un ballon aérien un peu foireux, l’ancien Merlu dégage de la tête dans les pieds de Bodmer, lequel envoie un missile qui se transforme en passe dé’ pour Lisandro (1-0). Le crime de trop. Marqué par ce début de match pas top, Mika va pourtant voir Cris se greffer deux minutes plus tard à la liste des malheureux défenseurs, lorsque le Brésilien décida de trébucher balourdement pour mieux laisser Chamakh égaliser (1-1). Trémoulinas viendra s’associer aux deux malfaiteurs en oubliant Bastos (2-1), Chalmé participera enfin à la fête en poussant l’arbitre à siffler le péno du 3-1, et en se faisant généreusement manger par Cissokho en fin de match.

Faut faire un choix : soit on accepte le manque de spectacle offert généralement par les équipes de Ligue 1 et on continue de regarder le Barça & Co avec des yeux d’amoureux, soit on se félicite des rares matches un peu fous fous qu’elles peuvent fournir en acceptant le déchet défensif que cela englobe. Et même si l’exigence peut se comprendre et avoir des degrés différents, qu’elle habite Christian Jeanpierre, Jean-Michel Larqué ou Bixente Lizarazu, les passages à tabac ne sont jamais très légitimes.

Bon, le best of de la 2e mi-temps des punchlines du monstre à deux bouches, période au cours de laquelle Bordeaux ne va prendre qu’un but sur un penalty contestable :

52e : « Ciani enrhumé par Delgado ».
57e : « Qu’est-ce qu’il doit être malheureux le pauvre Ciani ! »
70e : « Il a un temps de réaction incroyablement lent ce pauvre Ciani ».
76e : « Ah, une des premières sorties un peu déterminées de la part de notre ami Ciani ».
85e : « On joue la 85e minute et ça ne s’arrange pas pour Ciani ».

Liste non exhaustive, et qui ne comprend pas les démontages de Sané aka « Ludovic faut se dépêcher là, c’est la Ligue des Champions mon garçon, oh oh on se réveille ! ».

Aveuglé par le fait de voir en Trémoulinas lui en plus jeune, Liza n’a pas amoché sa progéniture sportive. Idem pour Chalmé, qu’il a comparé à l’éternel surfait Willy Sagnol sous prétexte qu’un des centres du divin rouquin avait trouvé preneur. Pas de drame, mais un caillassage en bonne et due forme pour les deux défenseurs centraux bordelais. Et là où les accrocs du micro ont souligné le fait que Laurent Blanc –le tout puissant pilier de la défense de France 98– avait de quoi être furax, ils auraient sûrement dû ne serait-ce que remettre en question le Président himself. Car s’il n’était pas sur le terrain, l’entraîneur à la touillette n’a pas réussi à faire passer son message auprès de sa charnière centrale, qui sans mériter la peine de mort, a livré un match vulgaire, il faut l’avouer.

En somme, Bixente était plus sympa quand il faisait du jiu-jitsu brésilien. Et Larqué plus rigolo quand son gimmick était « Luc Sonor est une pipe ».

SoFoot.fr

Dernière édition de: Led-Zeppelin (31-03-2010 16:43:16)

#5339 31-03-2010 16:47:24

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Pas mieux.

Pendant 15 mn Larqué a aussi pris Wendel en tête de turc, on ne sait pas trop pourquoi. Enfin ça change au moins de Fernando (pourtant lui sur ce match il méritait...)

Dernière édition de: Rossoneri (31-03-2010 16:53:21)

WE DON'T CARE !

#5340 31-03-2010 16:52:17

gaudi
Esthète à claques

N'ayant suivi que les 30 premières minutes, j'ai pourtant bien capté que le bouc-emissaire du soir allait être Ciani... En tout cas beau papier comme souvent de So foot ! top

#5341 31-03-2010 17:44:53

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Oh putain, comment ça fait du bien de lire des article comme ça. top

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#5342 31-03-2010 18:10:01

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008

gaudi a écrit:

Celà veut aussi dire que Lisandro et Govou vont jouer contre nous dimanche, ça promet !!!!:non:

Samedi a 19h. wink

#5343 31-03-2010 18:21:29

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

les NERAZZURRI , pas de blagues !   ils faut les dynamiter les russkofs ce soir a SAN- SIRO

FORZA RAGAZZI!!!  biglol

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#5344 31-03-2010 18:30:32

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Идите Москва!

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#5345 31-03-2010 18:36:09

damdam
Membre
Inscrit(e): 09-04-2006

+1

"Et but"
Xavier Gravelaine

#5346 31-03-2010 18:49:23

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Supporter Bordelais encombrant

Comment il tèje ! biglol

#5347 31-03-2010 18:54:41

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005

"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

#5348 31-03-2010 19:51:46

Aurel-srfc
banni
Inscrit(e): 16-02-2010

Les commentaires de TF1 on commence a s'y habituer. J'ai beaucoup ris quand CJP s'est enflammé après l'arrêt de Lloris sur la reprise de Chamakh "L'ARRET DE L'ANNEE". C'est vrai c'est un super arrêt, mais lloris il en fait un à chaque match et son arrêt sur la Madjer de Gouffran me semble autant spectaculaire. big_smile

383.gif

"On s'en fout on vise la victoire, j'veux que la réussite me dise A.D j'ai envie d'toi. Sexion c'est le Barça appelle moi Iniesta"

#5349 31-03-2010 20:13:04

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009

Je sais pas si vous avez relevé la pique réglementaire contre Domenech :

Lizarazu : Je sais pas pourquoi en Equipe de France on ne fait pas tirer tous les coups francs par Gourcuff, il est très bon
Larqué : Ah mais ça c'est pas à Gourcuff qu'il faut le demander ça
Lizarazu : lol
Larqué : lol

#5350 31-03-2010 20:31:00

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Ouais enfin ils ont pas été creusés jusqu'aux petits problèmes d'intégration de Yoyo en équipe de France alors qu'ils le savent très bien. Sauf peut-être CJP qui vit sur une autre planète.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (7),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.069 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.1 KiO (Pic : 791 KiO) ]