Vous n'êtes pas connecté.
Le rck vit sous perfusion depuis quelques années déjà, ce n'est qu'une page qui se tourne ...
Le préfet veut interdire de stade une vingtaine de supporters
Ca parle pas mal des Toulousains qui seront interdits de RdL pendant 6 mois (ce qui ne sert à rien), mais y'a aussi un passage assez inquiétant :
Des demandes dinterdiction de stade à lencontre de certains Rennais trônent aussi sur le bureau du préfet. Le Stade rennais a sollicité, lui-même, les services de lEtat pour interdire d'entrer quelques supporters des Rouge et noir. « Il ne faut pas faire damalgame. Cela na rien à voir avec les évènements de ce week-end. Il sagit dune demande qui date de plusieurs semaines suite à l'utilisation de fumigènes », affirme Patrick Fretel, secrétaire général du Stade rennais.
C'est n'importe quoi, si le mec ne fait pas le con avec, il n'y a aucun risque avec le fumi.
C'est pour ça je trouvais ça bizarre aussi samedi soir dernier, 4 buts aucun fumi. J'aimais bien les fumis moi.
Et puis les fumigènes dans un stade, ça met vraiment de la vie. C'est beau
ouais enfin tu chopes un projo à led bleu, rouge ou vert c'est aussi joli et t'as aucune combustion ^_^
Et puis les préfets à rennes ils ont une sorte de "mémoire-parlement de bretagne" qui les fait flipper un peu.
Dernière édition de: lauig (26-03-2010 21:49:28)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Moi je trouve ça vraiment bète.
C'est n'importe quoi, si le mec ne fait pas le con avec, il n'y a aucun risque avec le fumi.
Aucun risque, nan pas trop. D'un coup ça chauffe d'un coup et c'est très très chaud. Je ne suis pas contre du tout, mais si sa devient légal alors là ça serait le bordel.
On ne peut pas savoir si le mec va jeter le fumi sur les mec de la sécu, sur quelqu'un d'autre ou simplement le déposer gentiment.
Bizarre car pourtant la bâche toulousaine n 'a pas attéri toute seule en Mordelles.......
de plus j ai entendu dire que des membres du RCK avaient pris part a cette baston........
D'apres les flics aucun Rennais dans le secteur pendant la petite sauterie sur le mail .
Ma question est simple : Comment se fait il qu'un club du "standing" du SRFC est un ou des Kops aussi limité en nombre et en qualité ?
T'es qui pour parler de qualité ???
En ce qui concerne le "kapo" du RCK, c'était une blague ou alors est-ce juste que le Kop court vers sa fin d'ici peu de temps.
J'argumente : je veux bien que ce "rôle" soit délicat, mais au vu du peu de motivation qu'il y mettait , c'est certain que ça donnait tout sauf envie de supporter. Les chants étaient pourris, les quelques types qui entouraient le kapo étaient soit bourrés ou alors c'était des gamins ...
Le RCK a t'il une volonté de perdurer car si il continu dans ce sens, l'avenir se trouvera ailleurs.
Le peu de motivation ??? Moi j'aurai plutôt dit le contraire, car motiver une tribune a moitié morte sans mégaphone chapeau a eux .
Les chants étaient pourris ca c'est ton avis, avis que tout le monde ne partage pas loin de la ...
Et pour le reste même pas envie de te répondre ...
Sinon concernant les fumigènes ont verra ce que cela donnera dans les prochain mois.
Mais je me fais pas de soucis pour ca ...
Et c'est reparti...
bibi, John donne juste son avis. Pourquoi vous prenez la mouche à chaque fois que quelqu'un donne un avis négatif?
Il parle de qualité car il trouve qu'il n'y a pas beaucoup de personne qui chante dans le RCK etc... donc il trouve la qualité médiocre. Ce n'est que son avis.
T'aura toujours des personnes qui trouveront ça bien et d'autre non.
Dernière édition de: Zvon (27-03-2010 06:33:48)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
encore une fois le psg fait chier son monde.
tout ça pour une bande de guignols
si deja ils débatisaient les tribunes boulogne et auteuil , il y aurait deja moins une notion de possession au fil des années
Ouais c'est clair et au final tout le monde se rejoint sur un point :
y a pas de public à Rennes.
J'ai été abonné au RCK pendant 7 ans, ce kop ne peut pas faire tout à lui tout seul.
Beaucoup d'anciens (generation 90) sont partis.
Et ces mecs n'étaient pas les derniers pour mettre l'ambiance.
Bibi, je suis sur que tu es un mec investi et qui chante pour son club.
Et ça te désole de voir et d'entendre ce silence à RDL.
Je suis dans le même cas.
Maintenant je ne peux plus être au stade puisque je ne suis plus a Rennes,
mais j'ai eu l'occasion d'aller voir Rennes Lens avec Soun et quelle déception.
Peu de chants et de motivation.(pas les kapos, hein ! Je préfère préciser !)
Et le truc qui m a marqué, c'est qu'on devait genre être 5 à chanter les chansons qui dataient de 4-5 ans !
J'espère qu'on retrouvera un esprit un peu plus underground en mordelles.
En tout cas certains se battent pour que la tribune et l'ambiance ne meurent pas a Rennes.
Et pour ça, je dis : "respect"
Dernière édition de: Amarius (27-03-2010 15:44:51)
Faut dire aussi que c'était un grand match.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Bon, on lui fait quoi à FRETEL ???? LOL
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
.
Dernière édition de: hampden (29-03-2010 13:32:22)
Alala ça me manque les matchs dans le kop
encore une fois le psg fait chier son monde.
tout ça pour une bande de guignols
si deja ils débatisaient les tribunes boulogne et auteuil , il y aurait deja moins une notion de possession au fil des années
Champion du monde, assurément
Un petit article pour relancer le débat sur la baisse de fréquentation du stade :
Attendons de voir, mais c'est clair qu'a part Lyon, les réceptions de Nancy, Sochaux ne vont pas compenser les fréquentations de la saison...
Bon l'an prochain on aura Brest pour remplacer Nantes, c'est deja ça... Et puis merde, il est temps de faire une saison qui nous laisse tous sur le cul Msieurs les Rennais.... Et peut etre de reconsiderer la politique de prix msieurs/dames le management.
Sinon a propos du debat qui etait sur Stade Rennais et les medias, et sur lequel sanka a repondu:
Le RCK n'acceptera jamais de se faire subventionné un tifo par le club, il n'y a qu'a Lyon que ca arrive. Et ce n'est pas etre con, c'est juste etre fidele a ses valeurs. Bref, on arrete le HS
Donc tu me dis que si le Stade Rennais faisait un tifo géant sur tout le stade pour une raison particuliere (un titre peut etre un jour), le depart d'un joueur emblematique, le RCK refuserait de participer a celui ci?
Non, il participerai, mais subventionnerai lui-meme sa partie du tifo. Comme il a toujours fais.
Ok, je comprends ce que tu veux dire maintenant
Attendons de voir, mais c'est clair qu'a part Lyon, les réceptions de Nancy, Sochaux ne vont pas compenser les fréquentations de la saison...
Bon l'an prochain on aura Brest pour remplacer Nantes, c'est deja ça... Et puis merde, il est temps de faire une saison qui nous laisse tous sur le cul Msieurs les Rennais.... Et peut etre de reconsiderer la politique de prix msieurs/dames le management.
Sinon a propos du debat qui etait sur Stade Rennais et les medias, et sur lequel sanka a repondu:Le RCK n'acceptera jamais de se faire subventionné un tifo par le club, il n'y a qu'a Lyon que ca arrive. Et ce n'est pas etre con, c'est juste etre fidele a ses valeurs. Bref, on arrete le HS
Donc tu me dis que si le Stade Rennais faisait un tifo géant sur tout le stade pour une raison particuliere (un titre peut etre un jour), le depart d'un joueur emblematique, le RCK refuserait de participer a celui ci?
Depuis le temps que je dis qu'il est quand même ahurrissant que le club ne fasse pas de tarif étudiant sachant qu'il y en a plus de 60000 sur Rennes. On se demande si ça leur arrive de réfléchir une fraction de seconde...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Il y a un tarrif étudiant, j'en est beneficié il y a 2a avt e prendre mon abo. avec le RCK. Meme cette année, j'ai un copain qui en benificie aussi. 95 en Mordelle Bas
Le tarif reduit ne s'applique pas aux etudiants?
[ Généré en 0.137 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.56 KiO (Pic : 775.46 KiO) ]