Vous n'êtes pas connecté.
Appremment, ça marche avec MP4.
Télécharge ça si tu ne l'a pas déjà : Handrake
En format, tu mets MP4.
En video codec : FFMPEG ou XVID (si il y a), tu selectionne target Size et tu mets la même taille que ta vidéo d'origine (a peu près) ou sinon, tu met 900 ou + (tout dépend de la qualité) en "average bitrate".
C'est très simple mais pas sur que ça fonctionne sous PS3, il faut tester.
Dernière édition de: Zvon (31-03-2010 13:11:39)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je viens de l'installer mais il ne retrouve pas les fichier au début. (AVI)
?
Tu clique sur source et tu choisis ton fichier. Comme ça il ne le trouve pas, il ne le vois pas?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bah quand j'ouvre le dossier ou il y a ma vidéo et bah sur le le logiciel le dossier est vide.
Merde, bon bah là, aucune idée, essaye de retélécharge PS3 vidéo.
Ou sinon, télécharge ce Handrake là et ne le met pas à jour (c'est l'ancienne version, meilleure que la nouvelle) :
http://www.brothersoft.com/handbrake-fo … 68296.html
Dernière édition de: Zvon (31-03-2010 14:11:35)
Bon je me tâte à acheter Splinter Cell Conviction parce qu'il m'a l'air génial mais bien court.
(Je ne veux pas de blagues vaseuses sur le premier verbe de ma phrase )
6h en mode solo.Pfff.
Enfin bon, je vais pas l'acheter tout de suite, j'ai même pas encore fini ni Quantum of Solace, ni Heavy Rain, mon boulot et ma copine prennent tout mon temps
Et puis, sinon, je l'achèterais à 40 au Canadiens.
Moi j'hésite a me prendre le just cause 2 qui est sortit le 26 mars.
Quelqu'un a testé ?
Ouais j'ai testé c'est pas mal du tout mais je trouve ça ultra répétitif
Je souhaite acheter un jeux de basket sur PS2, mais je ne m'y connais absolument pas; Alors j'hésite entre NBA live 2010 et NBA 2K3, si quelqu'un connait ces 2 jeux, j'aimerais avoir son avis. Par exemple si dans l'un des 2 jeu, des joueurs sont appelé sous de faux noms, etc...
Dernière édition de: Simao (20-04-2010 19:55:28)
Entre NBA Live 10 et NBA 2K3 ?
Yaurais pas une légère différence d'âge ?
NBA 2K9 ou le 2K10 sont les meilleurs si tu aimes la simulation. Sinon les deux ont les licences...
Sur PS2 : NBA 2K9 sans hésitation.
J'ai bien avancé dans ma partie FM 2010 avec Brest, je suis à la mi-saison là.
Je suis 5e avec 32 points - à 3 points du 3e et 2e et à 4 points du leader - derrière Tours, Nîmes, Vannes et Caen. Invaincu à Francis Le Blé pour l'instant
A noter que Roux et Socrier font une paire plutôt intéressantes et sont mes meilleurs buteurs, Poyet est aussi pas mal, il sait faire la diff. J'ai recruté Rouger qui peut apporter en rentrant.
Grougi est essentiel au milieu de terrain avec Ewolo, on peut aussi voir Bouard jouer des matchs. Autret a commencé la saison difficilement mais a été élu meilleur joueur de L2 du mois de Novembre et fait de bons matchs. Bigné a vraiment du mal à s'intégrer au jeu. Leroy est titulaire quand il peut jouer, Lesoimier est une alternative qui prend de plus en plus de poids après des débuts difficiles.
En défense, Fabien est solide à gauche (Cotty en remplacant) et on a une charnière Kantari-Brou Apanga intéressante avec Daf la plupart du temps sur le côté droit. Laurenti peut aider et N'Tamé est parfois titulaire quand fatigue il y a.
Quant au gardien, on a déjà utilisé les 3 pour causes de blessures, Elana n'a pas fait de matchs catastrophiques mais Pontdemé fait plutôt un bon intérim pendant sa blessure.
En fait, il faut surtout virer rapidos l'entraineur adjoint Forest qui est totalement nul - ce que j'ai fait. Et j'ai recruté McAndrew d'Aston Villa qui est bien mieux. Enfin bon, ça va pas être facile de monter mais on y croit.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi j'ai réussir à maintenir Livourne en Série A.
J'en ait chier j'étais relégable toute la saison mais j'ai fini plutôt bien.
Vu que j'ai pas de thunes je recrute surtout des joueurs libres. j'ai par exemple Nonda (oh yeaah), Emerson, Kanu, Belletti ou encore... Robert Pirès! La moyenne d'age doit être de 36 ans mais c'est pas grave. ^^
Ils sont tout le temps blessés ou fatigués mais le peu qu'ils jouent ils jouent bien.
Là je commence la deuxième saison, encore objectif maintien.
Dernière édition de: Gus (05-05-2010 00:58:48)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Pas mal ton recrutement, c'est âgé mais ça peut aider un club à franchir certains obstacles et encadrer le reste de l'équipe. Moi j'aime bien recruter des petits jeunots, des perles pour l'avenir notamment. Mais c'est vrai que niveau budget avec Brest c'est pas évident mais ça peut le faire.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Fin de la saison dans FM avec Brest et je suis en Ligue 1 en terminant 3e
Objectif maintien bien sur, ça va pas être évident !
Marcelo Bielsa
Ok !
J'men vais fêter la montée !!
Moi j'ai été viré à la fin de ma deuxième saison avec Livourne pour cause de relégation.
Pour revenir au recrutement moi aussi je préfère recruter des jeunes d'habitude, genre pas plus de 25 ans, mais là avec Livourne j'avais pas le choix, impossible de payer des transferts ou alors vraiment des sommes ridicules. Donc je dois prendre des joueurs sans contrats qui sont souvent des papys.
Mais comme mon sang est amaranto je me suis relancé dans une partie!
Sur PS2 : NBA 2K9 sans hésitation.
D'accord, merci Zvon et M'VilaFan.
Acharné Gus ^^
Bon je continue de vous tenir informé de ma carrière avec les Brestois. J'ai recruté pour cette montée en L1 histoire de tout faire pour accrocher le maintien : Ospina, Bedimo, Tongo Doumbia, Hamouma, Vossen. Et le Président a accepté à ma place l'offre de la Lazio pour Autret de seulement 1M3, ça m'a bien soulé ^^
Sinon, j'ai décidé de vendre Elana, Bigné, Le Gall et de libérer quelques jeunots qui n'étaient surement pas au niveau.
Voilà mes débuts en L1 :
Lyon 0-0 Brest
Brest 3-2 Lorient (Leroy, Poyet, Ewolo)
Rennes 2-0 Brest
Brest 2-2 Marseille (Poyet, Roux)
Nîmes 1-0 Brest
Brest 3-2 Sochaux (Vossen x3)
Actuellement 10e avec 8 points, on est donc bien pour la course au maintien.
Marcelo Bielsa
Ospina il est pas mal du tout dans FM, et jeune en plus. C'est une sacré bonne affaire pour un club comme le tiens. Je l'avais acheté dans une partie avec Rennes moi.
Tu l'as eu pour combien?
Oui il est très bon et jeune en plus donc de la marge de progression. Je l'ai eu à environ 6 millions et quelques, c'est le plus gros transfert!
Marcelo Bielsa
Je viens de me remettre a FM.
Une première saison avec le Stade comme chaque année pour commencer.
J'ai toujours autant la flemme de faire l'avant-saison. Y'a beaucoup de trucs a gérer, j'suis un peu paumé dans la version 2010. J'suis en train de me faire lyncher le temps de mettre en place une stratégie qui tient la route.
Vivement le début du championnat.
Dernière édition de: sheikyo (14-05-2010 14:41:26)
A la recherche d'un jeu de tennis sur PS3...
Virtua Tennis 2009 ou Top Spin 3 ?
Virtua tennis = Arcade
Top Spin 3 = Simulation.
N'hésite pas, prends Top spin. Prise en main au tout début assez difficile mais après, ça va tout seul, c'est vraiment de la pure simulation donc t'y prends vraiment du plaisir, j'adore ce jeu.
Dernière édition de: Zvon (07-06-2010 00:51:24)
[ Généré en 0.053 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.23 KiO (Pic : 778.13 KiO) ]