Vous n'êtes pas connecté.
Ah okay merci désolé pour la grammaire je n'est pas fais de belle et longues études comme tu as sûrement du en faire Lauig
Tu veux mettre lauig hors de lui là ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et m****Lisandro va jouer samedi
Moi je serai Puel je mettrai une équipe B contre nous même sans Lisandro car Bordeaux notamment s'en souvient ils ne repartent pas tous sur 2 jambes quand Rennes est sous pression.
Mangane va faire une affaire personnelle ou plutôt très professionnelle de Lisandro notamment.
Vive l'orthographe et la grammaire pour lesquels il n'est point besoin de longues études, on ne fait plus de français après le lycée d'ailleurs.
Non mais de toute façon c'est vrai, Lisandro peut mettre un doublé, on s'en fout, on va en mettre 4
Et perso Mangane j'aurais bien aimé qu'il fasse une affaire personnelle de Maïga au Mans
Oué, on risque d'avoir Govou et Lisandro titulaire d'office samedi
Govou moi franchement il ne m'a jamais fait de grosses impressions, easi easi pour Carlos
Dernière édition de: Aurel-srfc (30-03-2010 23:37:55)
easi easi pour Carlos
Meme en anglais t'as quelques soucis
Sinon pour ma part je suis plutot content de voir Lisandro titulaire a RdL samedi, ca donnera encore plus de valeur a notre triomphe
Arrêtez un peu de l'emmerder, je lui ai déjà fait la remarque, pas besoin de faire plus lourd.
On ne connait pas son parcours ni son âge, on a pas à juger. Et surtout, ce qu'on a pas le droit de faire c'est de lui gâcher le plaisir de venir discuter avec nous.
Il a compris qu'on essaie de maintenir ici une certaine qualité de langage et je crois qu'il en est conscient puisqu'il n'écrit vraiment pas en "texto" non plus.
Cela dit, sur le fond, un Govou en forme c'est quand-même pas mal du tout.
Mais pour moi le vrai affrontement il sera du côté de Fanni, car Bastos (en supposant qu'il soit titulaire) va très très vite.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Rennes est le perdant de la rencontre d'hier soir !
Lyon avec ou sans Lisandro c'est pas la même, et je ne vois pas Puel le mettre au repos contre nous même si on traine une triste réputation de boucher.
Après Rennes va élever son niveau de jeu pour aller les chercher et peut-être l'argentin aura la tête dans le quart.
J'ai peur également qu'un Briand en pointe soit insuffisant contre une défense d'une qualité supérieure à celle du Man.
Esperons que Bangoura soit performant et que Kembo mette un boulet de canon pour tuer le match en fin de 2em mi temps ^^
Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !
En tout cas la réaction de Lisandro juste après le match ne laisse aucun doute sur sa motivation pour samedi:
"Ui, Yé Souis très content qué y'ai marqué deux boutes, mais lé plous important c'est samédi. Pour moi cé match était un préparación pour aller chouer a Rennes. Yé Souis heureux que ché prend un carton chaune, parcéqué comme ça yé pourrais me concentrer complètement sour le match de Rennes"
Bah moi je suis content que Lyon ait gagné hier.
Et je crois en nos chances.
Il suffit d'aller sur le forum d'OL web pour voir que nous sommes craints par la majorité des supporters lyonnais.
Lisandro joue ! On a déjà explosé Lyon quand il y avait Juni ou Benzéma...
Si Rennes est motivé et qu'on leur rentre dedans physiquement, on peut faire quelque chose de très bien.
En revanche il faudra être plus costaud défensivement que contre Bordeaux (le fameux 4-2) car Lyon est d'une redoutable efficacité.
A nous de montrer que nous pouvons remonter, et que notre place se situe dans le Top 5 de la Ligue 1 !
Dernière édition de: Amarius (31-03-2010 10:21:29)
Ben le jour où un de nos adversaires dira ça...:D
Comme Lauig, je crains plus Bastos, s'il joue, je me souviens l'année dernière quand notre série de 18 matches sans défaites c'était terminé à Lille, Bastos avait littéralement ridiculisé Fanni.
Après c'est con que Lisandro joue car il apporte énormément à cette équipe, mais en même temps voir évoluer un tel joueur dans le championnat c'est quand même bien agréable. Ne boudons notre plaisir quand un adversaire viens avec un des rares joueur de niveau international du championnat, de plus cela donnera plus de relief à notre victoire.
Sincérèment je pense que cela va être dur mais c'est jouable, l'OL ne jouera pas comme hier. Il y a vraiment l'équipe de LDC et l'équipe qui joue la L1. Ils ont peut être pris la tactique de laisser le championnat de côté pour se concentrer sur la LDC, et cela leur réussit plutôt pas trop mal...pour l'instant.
Je suis diplômé d'un BACCALAUREAT Littérature, et je fais tous les efforts du monde, car je m'applique je n'écrit pas en langage texto comme tu l'as dit Lauig.
Sinon vu que Lisandro est suspendu contre Bordeaux au retour, donc il sera forcément titulaire contre nous, maintenant j'ai largement confiance en Peter, mais c'est plutôt Mangane qui n'est plus aussi impeccable qu'il l'était l'an passé.
Oui, Petter est plus constant dans les bonnes performances que Kader. Mais les deux ont l'air plutôt en forme en ce moment, je pense qu'ils peuvent tenir le coup.
L'inconnue ce sera aussi de savoir quel milieu mettra en place Puel, M'Vila et ses collègues auront beaucoup de travail pour empêcher Lisandro d'avoir le ballon mais suivant qu'il aligne Makoun, Toulalan ou Gonalons c'est pas la même chose.
Après devant, il nous faudra un très bon Briand et un excellent Marveaux, mais surtout il faudra être efficace, des bonnes occasions on en aura pas des masses.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
des nouvelles de Gyan?
jouera t il samedi?
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
On devrait voir Kallström je pense avec Gonalons derrière Boumsong & Cris, voila l'équipe que Puel, je pense va aligner :
Lloris
Réveillère Cris Boumsong Cissocko
Gonalons Kallstöm
Pjanic
Govou Ederson
Lisandro
C'est vrai que depuis lundi on a aucune nouvelle de Gyan, inflammation du genoux droit, il n'a pas fait le décrassage de Lundi matin, on en sait pas plus
Je verrais plutôt Pjanic au repos, Ederson en meneur, Kallstrom en milieu offensif gauche et Makoun a cote de Gonalons...
Dans tous les cas ce sera un bon test pour notre équipe.
Sinon pas de nouvelles de Gyan. Quelqu'un sera au prochain entrainement public pour voir s'il s'entraine normalement?
Dernière édition de: Puchkin (31-03-2010 11:53:25)
Je suis diplômé d'un BACCALAUREAT Littérature, et je fais tous les efforts du monde, car je m'applique je n'écrit pas en langage texto comme tu l'as dit Lauig.
Putain, c'est chaud.
Rien de personnel Aurel, je voulais juste revoir mon nouvel avatar que je trouve très joli.
"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti
Allez stop avec ca, Aurel, essaye de continuer à faire gaffe, et ca ira bien. D'ailleurs si je peux me permettre un petit conseil, la lecture ya que ca de vrai Pas forcément des classiques mais des thrillers bien écrits par exemple, je pense à J. Le Carré, F. Forsyth, J. Higgins etc...
Par contre, tu n'as pas à le prendre mal, si on considérait que tu ne servais à rien, jamais Lauig ou moi n'aurions modéré nos propos Non non, je ne citerais pas de nom de boulets, ya un classement et un topic pour ca !
Dernière édition de: Romain (31-03-2010 14:31:34)
j espere que je suis en tête de ce classement ! :biglol:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Encore un peu de travail, beaucoup d'acharnement, et tu pourras peut-être décrocher le titre suprême !
J'ai peur!
Marveaux RISQUE de se retrouver face à Réveillère... Je me rappelle son intervention "musclée" sur Jimmy l'an dernier.
Je sais bien qu'on n'a pas le droit de parler de la course à l'Europe, mais en l'espace de 4 journées de championnat, on a repris 7 pts sur Lyon, Montpellier, Bordeaux et Marseille; les deux derniers n'ayant joués que 3 matchs; 5 pts sur Lille et 4 sur Auxerre. A ce rythme, on peut espérer encore de bonnes choses...
Dernière édition de: Septik (31-03-2010 14:52:54)
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
Vu comme ca, il faut espérer que la série ne se termine pas ce week end. Va t-on être capable de faire du Boloni (voir encore mieux...) ? Je crois qu'on en rêve tous !
L'équipe : 29/05/10
"
Rennes est champion de France !
Le Stade Rennais coiffe sur le fil ses adversaires grâce à une fabuleuse série de 13 victoires consécutives. Gyan fini meilleur buteur du championnat et Briand meilleur passeur, tandis que le nombre précédent de victoires consécutives, effectué sous la coupe de Boloni est écrasé (8 victoires consécutives en 2005/2006). Sylvain Marveaux est élu meilleur joueur du championnat pour compléter la reconnaissance du trio offensif rennais qui a fait parler la poudre à chacune de ses sorties depuis début Mars."
La route est longue ! Mais avant de s'enflammer, ya ce p***** de match contre Lyon, qui peut nous lancer définitivement. Si on gagne, on peut commencer à espérer à beaucoup mieux.
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.67 KiO (Pic : 790.57 KiO) ]