Vous n'êtes pas connecté.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Le Broken Bells est sympathique.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
je viens de voir ça aussi
Ce qui me choque, ce n'est pas tant le fait qu'il soit homosexuel (il fait ce qu'il veut de son cul après tout ), mais plutot qu'il ait si longtemps caché la vérité soit disant pour ne pas nuire à sa carrière ...
Mais bon, mentir à tout le monde, à ses enfants, faire comme s'il était heureux en ménage, c'est juste se moquer de ses (potentiels) fans, mais ce n'est que mon avis
Fin bref, s'il se sent mieux maintenant, tant mieux pour lui
Si il avait dit qu'il était homo, il aurait jamais eu ce succès auprès des femmes (qui forment en grande partie son public). Evidemment que c'est pour protéger sa carrière, tout comme l'a fait George Michael...
J'le comprend le gars.
Protéger quelle carrière ? le vrai talent traverse tout. Freddy Mercury et Elton John en sont les meilleurs exemples.
D'ailleurs Queen - Par amour pour les gwo popotins
Une carrière qui se fait sur un public féminin déjà je pense lauig.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Freddy Mercury et Elton John n'ont jamais eu besoin d'être beau gosse pour vendre leur zic.
C'est évident que si Ricky n'avait pas été gosse beau, il n'aurait jamais joué en dehors du Bar/tapas de Pepito en Mexico.
+1.
Parce que les homos n'achètent pas de disque ?
Bref, on s'en tape, j'aurais jamais dû amener le sujet de Ricky dans le sujet Musique, l'oxymore est trop visible. Indochine on en parle dans le sujet Baston et c'est très bien comme ça.
Allez pour me faire pardonner :
Julien Clerc, c'est un beau gosse qui chante bien. Mais il a quand même dû cacher ses amours pour garder l'image de gendre idéal (et disponible, surtout).
Business
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Quoi!
Julien Clerc aurait vraiment eu des relations sexuelles avec une Chèvre?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Rodi va me tomber dessus mais quand France Gall chante, ça ressemble à une chèvre en effet
A tous les cinéphiles qui kiffent la zic, voyez le plus grand réalisateur de clip de tous les temps, il est Français:
Noir DesirA l'envers a l'endroit
The White Stripes Fell in Love with a Girl Hallucinant... merci Lego.
Chemical Brothers (feat Noel Gallagher)Let Forever Be
Star Guitar (les caténaires défilant au rythme de la musique)
Daft Punk Around The World
IAM Je Danse le Mia
Sa plus grande réussite: Björk Bachelorette
Michel Gondry, pour vous servir.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (30-03-2010 19:11:56)
T'aurais pu trouver mieux que Le Mia, Lep ! Merde !
Tu coupes le son et tu admires le génie. baltringue!
PS: J'oubliais aussi celui-ci.
Ben non, c'est une merde. J'suis désolé mon petit Lep.
Ton ps vaut le coup d'oreille par contre.
Allez, groupe qui berça mes années collège, The Vines:
Outtathaway
Get Free
Don't Listen To The Radio
Ride
Winning Days
Rodi va me tomber dessus mais quand France Gall chante, ça ressemble à une chèvre en effet
Tu ne confonds pas avec Veronique Sanson plutôt?
J'ai toujours préféré Véronique Sans-Son pour ma part.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Malheureux ! C'est pas France Gall qui aurait écrit et interprété sa révérence de cette façon. Sublime.
Après tout, les goûts et les couleurs^^
L'album de Jonsi, le chateur de Sigur Ros.
'Go'
ET pour ceux, très rares je sais qui aime la musique un peu minimaliste voir post rock:
For a minor reflexion Il me semble que c'est le groupe d'un frère d'un des membres de Sigur Ros d'ailleurs. A confirmer.
Dernière édition de: bop (31-03-2010 11:47:49)
Je n'en suis qu'au troisième ou quatrième titre, mais j'aime beaucoup. Je suis pas un grand fan des voix suraiguës mais là ça passe tout seul.
Merci Bop !
[ Généré en 0.094 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.8 KiO (Pic : 769.7 KiO) ]