Vous n'êtes pas connecté.
Mais bon, puisque ça a l'air bien de ne pas être people, tant mieux pour toi ^^
Ça j'en sais rien.
Et puis on s'en fout le jeu de mot était très bien, après Terry il met bien sa queue où il veut..
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Joliment dit
Pour revenir au terrain, je suis déçu par un match : Arsenal-Barcelone. Ca risque d'être un sacré duel entre deux équipes que j'apprécie, mais c'est dommage pour les Gunners... (un retour en Catalogne, dur dur...)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Si jamais tu as raté l'épisode...
Clique ici.
Bridge a aussi quitté la sélection Anglaise pour ne pas créer de discorde dans le groupe lors de la CDM (ça fait bizarre de l'annoncer un mois après...).
Bordeaux, 1-1, 1-0
Je paris sur un Bordeaux - M.U et un Inter - Barca en demie !
J 'ai hate de voir Arsenal - Barca en tout cas .
Asa .....me plait beaucoup !
Vos pronos pour Lyon Bordeaux ?? Moi qualif des Girondins (0-0) (2-0)
Il suffit juste d'analyser les réactions des deux drigeants lors du tirage.
Lyon va passer, c'est écrit.
(Rosso, pigiste à la Française des Jeux)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je paris sur un Bordeaux - M.U et un Inter - Barca en demie !
J 'ai hate de voir Arsenal - Barca en tout cas .
Je parie aussi sur Bordeaux.
Bayern - MU, c'est sur que les mancuniens sont favoris, mais je vois bien Bayern sortir MU.
Pour L'Inter, je suis loin d'être confiant, au contraire. Moscou n'est pas là par hasard, le fait d'aller jouer notre qualif là-bas, ca ne va pas etre facile.
Ils viennent de reprendre leur championnat, ils sont frai les cocos.
J'ai aussi peur que L'Inter se voit deja en demi, car ils ont défoncés Chelsea, mais bon, on verra bien. Je serai autant stressé que contre les blues.
Pas de bêtises surtout les intéristes !
FORZA INTER
Ils viennent de reprendre leur championnat, ils sont frai les cocos.
Dis ça à Abramovitch, il te descend! ^^ (la démocratie capitaliste russe sûrement... )
En tout cas ça a déja été dit mais ce plateau de 8 équipes avec les 6 meilleurs championnats européens me fait kiffer.
Dernière édition de: Rossoneri (20-03-2010 14:05:37)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Moi j'aime bien, en quarts, retrouver le champion d'Espagne, le champion d'Italie, le champion de France et le champion d'Angleterre. Ça fait vraiment Ligue des Champions, pour le coup.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Lyon-Bordeaux, l'après-match avant le match
Ils sont vraiment très bons ChezLesGirondins.com
Trop drôle,
Ils sont marrants, "chezlesgirondins.com" !
Et la photo Puel et Gomis de jour, est hilarente !
En tout cas les supp bordelais parient sur un match nul.
Je pense aussi que ça sera disputé.
Un 2 partout ne me surprendrait pas.
C'est très bon ça !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le stade Gerland peine à faire le plein pour ce soir ! Ah, ces Lyonnais..
Bah en même temps 45 les places les moins chers (d'après le JT de france 2), ça fait mal au cul pour voir une affiche franco-française. En plus aller au stade, c'est se priver des commentaires de jeanpierre et larqué, et ça, c'est dur.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Lyon-Bordeaux, l'après-match avant le match
Ils sont vraiment très bons ChezLesGirondins.com
Oh que c'est bon, entre Kevin, le kiff de CJP sur Gourcuff, les conneries de Cris, les jubilés de Juni et de Jurietti et surtout, surtout oui, le JMA style en tribunes, c'est grandiose !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
C'est vraiment pourri cette affiche franco-française (même si après le tirage j'étais bien content), je suis pour aucune des deux équipes, ça donne pas de piment au match.
Si quelqu'un peut me trouver une bonne raison pour supporter une équipe et détester l'autre, je lui en serai très reconnaissant.
"Et but"
Xavier Gravelaine
tu te dis que si c'est lyon qui passe, ca donne encore plus de chance a rennes de leur passer devant en championnat
mais bon ça me ferait chiez quand même qu'il passe
au fond je préfèrerai que cela soit bordeaux
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Bravo Ciani...
Ah ouais pas bête. Bon bah allez Lyon. En plus, ils m'ont fait tellement plaisir contre les madrilènes qu'ils méritent mon soutien. En plus voir Jurietti en demi de ligue des champions, c'est juste pas possible.
Les Bordelais n'y sont pas trop en ce début de match, surtout leur défense. Ah je retire quel Magnifique but, quel joueur ce gourcuff
"Et but"
Xavier Gravelaine
Toulalan qui goute au gazon face à Gourcuff qui crochete puis centre sur la tete de Chamack
Dernière édition de: shadow35 (30-03-2010 21:02:04)
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
"J'en suis pas sûr du tout"
C'est la phrase à la mode chez Jean Mimi. Mais ta gueule putain !
La défense de Bordeaux pue vraiment la mort... Vont pas en prendre que deux...
Putain il arrive pas sauter pour prendre un ballon(Sané 2 fois et maintenant Tremoulinas) :S
Roazhon
Non mais c'est quoi ces défenses en mousse. Trémoulinas-Ciani, l'Afrique du Sud s'éloigne ce soir pour eux.
et Lloris qui sort n'importe comment, heureusement pour lui que la tête de Chamack n'est pas cadrée.
"Et but"
Xavier Gravelaine
[ Généré en 0.125 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.1 KiO (Pic : 774 KiO) ]