Vous n'êtes pas connecté.
Ca se défend. Mes amitiés à ta copine.
Je lui dirais Danoch
Sinon 650 000 volts , c'est beaucoup non?
Réglementation
Cet appareil est exclusivement destiné à être utilisé en cas d'auto-défense, tenez le hors de portée des enfants ou des personnes mineurs.
Ne jamais l'utiliser contre des enfants, femmes enceintes, personnes âgées ou malades.
Ne jamais viser le coeur, la gorge ou la tête, lacheteur de ce produit est lunique responsable de son utilisation.
Vente uniquement autorisée aux plus de 18 ans.
Cet article est classé comme arme de 6ème catégorie, il est interdit de le transporter sans autorisation ou motif légitime.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il n'y a qu'à voir la fille violée lors de l'apéro.
Et si y'avait pas eu ce fameux apéro... enfin bref.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Nan mais oui, c'est énorme. ça ce vend dans les magasins, mais les flingues aussi hein, mais ça veux pas dire que toi tu peux en avoir un.
Et si tu fais ça sur un cardiaque et que tu le tues c'est toi qui prend cher après..
Dernière édition de: topher (29-03-2010 00:40:45)
Zvon a écrit:Il n'y a qu'à voir la fille violée lors de l'apéro.
Et si y'avait pas eu ce fameux apéro... enfin bref.
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point.
Nan mais oui, c'est énorme. ça ce vend dans les magasins, mais les flingues aussi hein, mais ça veux pas dire que toi tu peux en avoir un.
Ouais mais bon, c'était un truc pour commander sur le net, donc je peux l'avoir comme je veux. C'est pareil que les bombes lacrymo, normalement, on a pas le droit.
Enfin, je m'en fout, si ma copine se fait avoir avec ça, elle dira que c'est pour se protéger et elle inventera une histoire comme quoi elle s'est déjà fait attaquer. Au pire, il lui prendra et c'est tout.
Et si le mec est cardiaque et qu'il meure, elle prendra que dalle cher si c'est de la légitime défense. Si le mec il l'attaque, il est à 2 doigt de la violer, elle prend le truc dans son sac, elle l'électrocute et qu'il meure, ça sera bien fait pour sa gueule à cet enculé.
Tu t'en sert que dans des cas extrème.
Dernière édition de: Zvon (29-03-2010 00:44:44)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai peur de Danoch, il m'a montré 2 photos perso.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ah ouais je m'en souviens de ce week-end la.
Week-end d'intégration a la classe de CE1, c'est ça DAN? D'ailleurs je suis sur la deuxieme photo aussi dans le coin a droite en train de m'en rouler un p'tit
Qu'est ce qu'on a pu se marrer ce jour la
Ouais c'est ça. Je redoublais mon CE1 donc j'étais en confiance. D'où le string.
Mais j'ai perdu une ratiche en mangeant un M&M's hier soir. J'ai l'air d'un con maintenant.
J'ai peur de Puch' qui me menace dans le topic d'à côté
Rholalala mais non Marie, c'tait pour rire...Reviens Gamine! Tu vas pas partir toute seule dans c'bois!?!
Bah alors Marie ! Faut pas avoir peur de Puch quand même !
en même temps c'est le topic "baston". Il est donc normal que ça titille.:naughty:
Et puis en même temps, pour avoir lu votre discussion, il me semble que tu cherches Puch un ptit peu toi aussi.:coin:
La référence à ce film ne me rassure pas vraiment là
Amarius > c'est pas mon genre de faire ça, et pis, je vois pas du tout de quoi tu parles
j'ai toujours peur que nantes gagne ,heureusement depuis 3-4 ans
je vais beaucoup mieux :lol::lol:
Hier soir dans les vestiaires avec Luce, nous avons eu une pensée commune pour Zvon et les autres arachnophobes du fofo quand nous sommes tombées nez à nez avec :
On a bien sur vérifié qu'elle n'avait pas bougé avant de nous rechanger et de remettre la main dans nos sacs de sport...
Dernière édition de: Lulue (31-03-2010 18:44:04)
Putain c'est ma copine ça !
Bon bah l'insecticide dans le tuyau de l'aspirateur, ça marche pas... Elle a quand même fait Caen-Rennes en 3 ans "à pied". Chapeau.
C'est facile avec 3 fois plus de "pieds" que nous.
Et putain de bordel de merde tu fais chier Danoch t'as encore été vulgaire là t'es vraimment un emmerdeur !!!!!!!!!!
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bah attends, j'me casse le cul à faire une signature pour GW et les petits enfants, j'essaye de faire des efforts et ni GW, ni les petits enfants (Melou, Lep et compagnie) ne saluent le geste.
C'est lamentable.
Rien à branler, je reprends les grossièretés. Et pi c'est tellement plus marrant d'être un gros con qui parle mal ...
Bon, si tu me demandes d'arrêter, je le ferais. Je ne peux rien te refuser Lulue, tu le sais bien.
Il est comme moi, "putain" est un mot de liaison ^^
Hein mon coin coin c'est ça ?
T'as tout compris champion !
Un groupe Facebook pour Danoch et Lulue
Dernière édition de: lauig (31-03-2010 19:18:51)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Une petite faim DANOCH.....:mrgreen:
[img align=C]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/77/Fried_spiders_Skuon_Cambodia.jpg/800px-Fried_spiders_Skuon_Cambodia.jpg[/img]
Avec vos conneries, Zvon va nous claquer dans les mains.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Coooool
Il paraît que c'est très bon les mygales grillés.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 781.26 KiO (Pic : 822.16 KiO) ]