Vous n'êtes pas connecté.
Discussions libres Parlez de n'importe quoi !!! De la pluie, du beau temps, de votre chat Maurice, de votre chien Albert...
Mat?o
Moi j'ai mis un coup franc avec Roberto carlos sur PES5 dans la lunette ? 36m y'? 5mn
Voil? tout le monde s'en fout mais ce topic est fait pour...
Bon app?tit a tous
Mat?o
J'ai fait le bain du 1er janvier dans le Meu, non j'rigole bon j'reviens de mes vacances de no?l tout ? l'heure je vais m'essayer sur le nouveau fifa, et demain allez ? twineur ou sport 2000 je sais plus comment ?a s'appelle m'acheter le maillot de l'inter.....
J'ai fait le bain du 1er janvier dans le Meu, non j'rigole bon j'reviens de mes vacances de no?l tout ? l'heure je vais m'essayer sur le nouveau fifa, et demain allez ? twineur ou sport 2000 je sais plus comment ?a s'appelle m'acheter le maillot de l'inter.....
ce sera celui de l'equipe de France
Je connais de loin Shevchenko et Ronaldinho!!
Demandez des preuves!
(J'ai dit de loin)
En parlant de personalit? connu mon p?re est tr?s connu ? Montfort
hihi voil? je voulais dire ?a c'est tout!
C'est le maire ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Non un pr?sident d'association
Pour ronaldinho c'est parce que mon oncle conna?t papa gourcuff qui conna?t fiston gourcuff qui conna?t frei qui connait vogel qui connait shevchenko et les bresiliens du milan ac qui connaissent Ronaldinho!
Un exemple parmi d'autres de la th?orie qui dit que n'importe qui est accessible en passant par 5 autres personnes, je ne sais plus comment on appelle ?a...
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
000monfortais000 ? dit:
Pour ronaldinho c'est parce que mon oncle conna?t papa gourcuff qui conna?t fiston gourcuff qui conna?t frei qui connait vogel qui connait shevchenko et les bresiliens du milan ac qui connaissent Ronaldinho!
Dans ce cas c'est plus facile, moi je peux dire que mon parrain conna?t St?phane Gr?goire (ancien capitaine du SRFC pour ceux qui savent rien) qui devait sans doute conna?tre les anciens joureurs du stade comme Arribag?, Le Roux, Bign?, Revault...Luis Fabiano , S?v?rino Lucas ......
Dernière édition de: Moe (06-01-2006 19:09:20)
Trop cool ici on peut raconter sa vie !
Bah moi je suis fier de mon affaire, et oui il ya pas trop longtemps j'ai d?got? Fifa06 neuf (sur PS2 ) pour le prix de...20euros !
Tout le monde s'en fout ? C'est l'int?r?t de ma vie !
Je suis c?libataire!
Horizons pas net, reste a la buvette
Ah t'avais pas une copine avant?
Bah moi je suis fier de mon affaire, et oui il ya pas trop longtemps j'ai d?got? Fifa06 neuf (sur PS2 ) pour le prix de...20euros !Tout le monde s'en fout ? C'est l'int?r?t de ma vie !
roh la chance, moi je l'ai eu ? 50 euros .... mais il bug
A Intermarch? ? Redon il est ? seulement 30? Fifa06 !!
Sinon ? PES5 je fais une coupe du monde avec l'Irlande mon parcours:
premier tour:
Irlande 3 - 1 Cameroun
Irlande 2 - 0 Suisse
Irlande 1 - 1 Perou ils sont forts ces peruviens
8e de finale:
Irlande 4 - 0 Colombie
Et voil? j'ai pas encore fini
1 - 1 contre le P?rou ... mort de rire
Qui a vu Le ciel les oiseaux et ta m?re?
La v?rit? si je mens 2?
Le d?ner de cons?
La grandes vadrouille?
Chouchou?
La beuze?
SI d'autres vous ont plus.... j'ouvre le d?bat
Moi perso, j'ai vu La v?rit? si je mens 2
Le diner de cons
La Grande Vadrouille
La Beuze
Chouchou
Voila pour ceux que t'as dit ....
EH franchement, je le regarde encore : Le ciel, les oiseaux et ta m?re c'est super, tu peux le louer au cin?bank de Montfort, dans le magasin! (entre 17h30 et 19h)
Ah d'accord ... qui a enregistr? " Tryo F?te ses 10 ans " ?!
Je me suis foul? le poignet et je zappe une matin?e d'?cole pour prise de sang et radiologies! cool
Dernière édition de: 000montfortais000 (10-03-2006 09:30:19)
Je suis en stage en cuisine mais aujourd'hui je bosse pas
Coucou par ici Les Rennais ont perdus Mais faut qu'ils se rattrapent hein ! Allez Rennes ! On est tous ensembleees !
S it'es fier d'?tre Rennais frappe dans tes mains !:mrgreen:
Mat?o
Moi a PES 5 je suis a ma 5?me saison de league des masters avec uen ?quipe que j'ai cr?e et je suis super fort il ne me manque que la coupe de D2
Un conseil : acheter cristiano ronaldo des le d?part il est super fort et progresse trop sinon ya aussi Rachmane Barry et schweinstaiger (d?sol? pour l'orthographe du nom )
tout le monde doit s'en foutre mais bon ce forum est la pour ca
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Bah moi je suis fier de mon affaire, et oui il ya pas trop longtemps j'ai d?got? Fifa06 neuf (sur PS2 ) pour le prix de...20euros !
Tu l'a achet? ou ? Ebay ? Price Minister .... ?
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.56 KiO (Pic : 770.46 KiO) ]