Vous n'êtes pas connecté.
Aux chiottes Nantes!
Bande de naze.
Vive Laval, vive la Mayenne, vive Hamouma !
Cassis Carnoux au Roudourou l'année prochaine...
Un club se meurt sous nos yeux mes amis.
Et dire qu'on a perdu la coupe contre CA ...
Je ressors mon petit jeu de mot > Je ne suis pas (ou plus) d'humeur Joviale.
Et encore moins maintenant j'imagine...
Je me casse. Bisous.
Ouch...
Le Guingamp-Chateauroux du 23 avril vaudra son pesant de cahouètes...!
Je ressors mon petit jeu de mot > Je ne suis pas (ou plus) d'humeur Joviale.
ça se dit Joviaux? ^^
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Les déplacements de l'EAG vont être bien sympathiques l'année prochaine...
Beauvais, Pacy/Eure, Paris, Créteil. On pourra aller les voir en déplacement avec le Kop Rouge, Rodi.
J'paye mon canapé, t'ammènes la bibine.
@Rodi : Il y 1 semaine, tu était confiant sur le maintien de Guingamp, plus maintenant, j'ai l'impression^^.
Dernière édition de: Zvon (30-03-2010 17:49:35)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il y a deux semaine.
Guingamp s'en sortira. Chez nous, on n'est pas des baltringues.
Danoch >
Zvon > Un jour ou l'autre, il faut se rendre à l'évidence. Les lacunes affichées hier soir semblent être irréversibles et vont dans le sens d'une probable relégation à l'échelon inférieur. D'autant plus que les deux prochains adversaires de Guingamp au Roudourou sont Laval (vendredi prochain) et Caen...
La saison 1993/1994 fut le début d'une épopée inégalée... espérons que l'exercice 2010/2011 soit aussi le départ d'une nouvelle ère bien plus favorable pour le club Costarmoricain.
* topher : Je te fiste^^
Dernière édition de: Rodighiero (30-03-2010 17:56:54)
Si Zvunka part déja
ça me donne envie de poser une question à Rodi.
Je regarde pas trop la L2 et encore moins l'EAG, mais j'ai vu ici et la que tu souhaitais le départ de Zvunka.
Moi j'en ai plutôt une bonne image après son parcours en Coupe l'année dernière. La gnac de ses joueurs contre le TFC et surtout le surclassement de Moustache en finale (si tu me dis que c'était pas trop dur je comprends plus rien! ^^)
Le craquage de cette année est vraiment à lui imputer ou c'est les joueurs qui sont à la ramasse?
WE DON'T CARE !
Les déplacements de l'EAG vont être bien sympathiques l'année prochaine...
Je t'aurais bien dit de passer un coup à Troyes mais ils sont bien partis pour faire le chemin inverse.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Rosso > Je pense que Zvunka n'a qu'un rôle minime dans la victoire de l'EAG en coupe de France... Ce sont plutôt des joueurs comme Mathis, Oruma (recrutés lors du Mercato) et Eduardo qui ont su se surpasser à un moment donné... la patte "Zvunka" n'existe pas...
Jeu stéréotypé, ultra-défensif... chiant à mourir... pire qu'avec Patrick Rémy... c'est dire...
Bref, l'EAG a remporté la CDF avec des joueurs en auto-gestion ou presque (j'exagère à peine...), un peu comme l'EDF durant la coupe du Monde 2006.
D'ailleurs, si Zvunka est encore au club... c'est que NLG ne voulait (ou ne pouvait) pas payer les énormes indemnités en cas de licenciement de l'entraîneur Lorrain avec le terme de son contrat...
Je ne dois pas être très clair car je suis assez fatigué... Sorry.
Ok d'accord merci pour les précisions.
En faite j'avais trouvé sa réaction après le but victorieux contre Toulouse assez kiffante, donc du coup j'en avais plutôt une bonne image!
WE DON'T CARE !
Entierement d'accord avec Rodi, Zvunka avec un effectif énorme comme celui qu'il avait l'année dernière n'a pas su finir dans la 1ere moitié du classement, il y a fort à parier que s'il n'avait pas remporté la coupe, il aurait été éjecté.
Après sur l'ensemble de sa carrière il n'a jamais rien fait de transcendant mis à part la montée de Chateauroux en D1 en 97.
Aussi, les équipes qu'il dirigeait ont ,c'est vrai, souvent eu des effectifs moyens comme à Laval, Gueugnon, Amiens ou Chateauroux ce qui peut expliquer que les mauvais classements ne lui soient pas forcémént imputables.
Enfin, Le Graet farouche défenseur de Domenech a lui même choisi Zvunka
, et a aussi choisi de ne pas le virer
. L'année prochaine il n'aura plus le choix : il faudra aller jouer à Cassis
Bien sûr, Evian, Reims et Troyes ont intérêts à surveiller leur comptes tout comme la majorité des clubs de ligue 2, car en cas de 18 eme place de l'EAG (la place du repêché...;)) Nono pourrait bien trouver une alternative au terrain pour sauver son équipe
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Guingamp - Laval (0-0)
Malheureusement, Vannes a été défait à Angers (2-0) et descendra probablement en National comme je l'avais prédit il y a quelques mois de cela.
Rodighiero (Plus fort que Madame Soleil / Nostradamus et Paco Rabanne réunis)
Angers justement qui se positionne sérieusement pour la montée. 2 pts de retard sur Metz qui compte cependant un match moins, à jouer lundi à Strasbourg.
Déplacement périlleux la semaine prochaine pour le SCO à Bastia, dans un match qui devrait s'annoncer ouvert, puisque le SCB a entretenu l'espoir de maintient ce soir après sa victoire sur Ajaccio.
Aller Angers !
Dernière édition de: Curse (02-04-2010 22:49:52)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Belle solidarité Corse, je trouve :
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.29 KiO (Pic : 749.19 KiO) ]