Vous n'êtes pas connecté.
12 comas éthyliques hier soir, j'avais parié 20 avec Tenshi. Ca me déçoit.
Mais bon il y a eu une agression aussi, ça vaut des points.
Une agression ? Mon petit frère s'est fait défoncer la tronche hier soir en fin de nuit visiblement. C'était peut-être lui, tu as vu le truc ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
En tout cas, c'est bien triste. Se faire emmerder alors que tu veux juste t'amuser un peu, ça m'a toujours énervé.
Bah les gaziers qui se mettent à picoler un peu (beaucoup) et qui cherchent la merde t'en as partout malheureusement, et c'est bien dommage, souvent ça dégénère quoi.
Un mec m'avait accosté un jeudi soir à Brest. Bien détruit, se met à me lancer ses bouteilles vides, m'insulter etc... Pas de bol pour lui il arrivait plus à tenir sur ses jambes.
12 comas éthyliques hier soir, j'avais parié 20 avec Tenshi. Ca me déçoit.
J'ai entendu un bilan un peu plus mitigé : plus d'une vingtaine d'évacuations sur les centres hospitaliers (comas éthyliques ou non je ne sais pas), une agression (une jeune fille violée pour être plus précise) et une quarantaine d'arrestations
Et l'organisatrice de l'évènement a été retrouvée aussi ...
Source sûre : un conseiller général
Dernière édition de: MarieBzh (26-03-2010 22:52:18)
(Je m'excuse d'avance pour la jeune fille qui s'est fait agresser, mais...)
En bref, un jeudi soir normal à Rennes. Sauf que là tout le monde était au même endroit.
Edit : d'ailleurs on ne saura pas le nombre de comas éthyliques, puisque les pompiers ne le mentionnent plus dans les rapports depuis... qu'ils ont secouru un conseiller municipal qui s'était vautré bourré dans ses escaliers. Source OF
voilà, mise à part l'agression, ça n'a rien d'extraordinaire ...
Par contre, je peux te confirmer le bilan que je viens d'énoncer
Bon bah, j'ai du mal comprendre le bilan de M6.
Personnellement, je l'ai déposé il y a cinq minutes, et je me sens mieux.
Sacré Rodi.
27.5 cm, pinaise. WR
Un mec m'avait accosté un jeudi soir à Brest. Bien détruit, se met à me lancer ses bouteilles vides, m'insulter etc... Pas de bol pour lui il arrivait plus à tenir sur ses jambes.
Tu lui a fais quoi a ce pauvre gars?
Rien, rien.
Il s'est vautré tout seul comme un grand sur le trottoir !
... J'ai reçu ce vulgaire bout de papier qui fait de moi un mec diplômé!
Hop-Hop Tournée générale ^^
BERLIN ... Ich komme !!!
Good Game Galette
Congrats. Bois pas trop pour fêter ça, hein^^
Congrats
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Un msg de ton ennemi sroien n°1, ça, ça n'a pas de prix GW
Pour tout le reste, il y a Mastercard
(c'est bon je sors )
^^
Mes plans futurs :
Une femme, un chien, un barbuc, un salon de jardin, un crédit maison sur 30 ans, un crédit voiture, des gamins, des problèmes, du stress et des problèmes... p'is y'a bien un temps ou j'pourrais mourir tranquille.
Chouette.
Merci
De beaux projets en perspective
C'est quoi comme diplome d'ailleurs ? (si ce n'est pas indisccret bien sûr )
...
Dernière édition de: Galette Wurst (28-03-2010 19:09:25)
David Villa a écrit:12 comas éthyliques hier soir, j'avais parié 20 avec Tenshi. Ca me déçoit.
Une agression ? Mon petit frère s'est fait défoncer la tronche hier soir en fin de nuit visiblement. C'était peut-être lui, tu as vu le truc ?
Putain... ton petit nom c'est pas Maël ?? J'ai un pote qui s'est fait agressé Jeudi, son frère est à Riga... est ce toi le fameux frère
Mon pote habite Kenedy et je sais que son frere a été serveur dans un bar francais de Riga en arrivant sur place.
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
SRO est magique, c'est sans doute lui. Bon, dommage que vous découvriez tout cela dans dans pareille circonstance...!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je confirme pour Kennedy. Adorable jeune homme par ailleurs, qui a eu la gentillesse de m'offrir son hospitalité après le Tournoi de Noël. Bons vux de rétablissement a lui, Dnairb, et on va aller chercher les black blocks pour le venger (oui je me suis renseigné depuis )
Dernière édition de: Puchkin (29-03-2010 16:15:31)
bon, bah j'espère que personne se tape ma soeur ici
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.65 KiO (Pic : 748.55 KiO) ]