Vous n'êtes pas connecté.
Pour recentrer le sujet, qu'est ce qu'il devient le gars Gourcuff, il est toujours blessé ?
...
dsl pour le double post, petite erreur de manip'..
Dernière édition de: belis (30-10-2006 14:47:47)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Il est toujours blessé le garçon.... Son retour est prévu pour mi novembre....
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 12:00:15)
et il a fait une passe decisive pour kaka lors du 3 eme but et a été ovationné par le stade lors de sa sortie
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
euh.. t'es sur ?
je voudrais pas doucher ton enthousiasme mais il me semble pas qu'il soit implique dans aucun des buts, enfin pour ce qui est de la dernière passe en tout cas...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
euh tu parles de quel match? car y'a une semaine d'ecart entre nos 2 messages
moi je parle du match de ligue des champions
et d'apres le commentateur de rmc il a fait une passe decisive sur un des buts non?
j'ai pas vu l'action a la télé en meme temps j'ai fait confiance a ce commentateur
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
http://www.lequipe.fr/Football/HOME_ITALIE.html
Elle commence pas super bien leuir saison aux milanais de Gourcuff okay ils jouent la LDC mais le maintien aussi !
Sans rancune ! lol je dec
source Ouest france Édition du jeudi 16 novembre 2006
Yoann Gourcuff : « Tout va bien à Milan »
L'ex-milieu de terrain rennais a fait, cette semaine, la une de la presse italienne qui lui prêtait l'envie de revenir en France. Tout faux.
Qu'on se le dise, Yoann Gourcuff se plaît énormément au Milan AC et n'a aucune envie de revenir en Ligue 1. L'« affaire » parue dans un quotidien italien, le Corriere dello sport, n'est, affirme Yoann Gourcuff qu'« un pur mensonge ». La pseudo altercation avec son coéquipier Bonera n'est qu'une « invention ». « C'est même l'un des joueurs avec qui je m'entends le mieux, il habite dans le même immeuble que moi et m'emmène régulièrement à l'entraînement. Il n'y a jamais eu le moindre différend entre lui et moi » nous a assuré l'ex-Rennais, hier soir. Dans le contexte actuel, où le Milan AC pâtit de mauvais résultats, les Rossoneri y voient de la part d'une partie de la presse, une intention de les déstabiliser un peu plus.
Quant au supposé coup de blues du jeune milieu terrain milanais, là aussi cela ne semble que pure invention. « C'est vraiment de la bêtise. J'ai été blessé à une côte et j'ai manqué la compétition pendant un mois. Mais je suis revenu il y a dix jours et j'ai été titularisé trois fois. En Ligue des champions, en championnat et en coupe d'Italie contre Brescia... Donc, je pense que l'entraîneur Ancelloti a plutôt confiance en moi, non ? Peut-être, comme j'étais fatigué, les journalistes ont-ils pensé que je faisais la tête, mais non pas du tout. »
Pas question donc d'imaginer un retour prématuré en Ligue 1 ? « Non pas du tout. Je me plais bien ici. La vie est parfaite et tout va pour le mieux. Je commence à comprendre l'Italien et je lis les journaux. Ici, il y a 4 ou 5 grands quotidiens consacrés au sport et ils se tirent la bourre, parfois en écrivant n'importe quoi. »
Le voilà prévenu, en effet, et nous avec.
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Source Maxifoot
Silvio Berlusconi en rêve. Adriano Galliani, vice-président du Milan AC, a pourtant tenu à mettre fin à la rumeur de la venue du Brésilien Ronaldinho au Milan. "Ce nest pas bien de mentir aux supporters. Pister Ronaldinho est quelque chose de sidérant. Nous voulons retrouver le bon équilibre et continuer à faire signer des joueurs lorsquils sont jeunes. Avez-vous vu Gourcuff ? Il est talentueux, tout comme Kakà. Il ny aura donc ni Ronaldinho, ni Trezeguet". Voilà qui a le mérite dêtre clair ! (Par Benjamin Bonneau)
Bon Match de Gourcuff contre le Losc malgrè une défaite (pour le moment) 1-0 de son équipe.
Bon match??
A part tirer les corners et faire des passes latérales on l'a pas vu du match, j'ai bien aimé quand keita lui a mis un gros vent en 1ère mi temps....
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Oui bon match. je ne l'ai pas vu perdre beaucoup de ballon donc a partir de la on peut pas dire qu'il ait fait un mauvais match.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Il a quand meme été assez moyen mais bon a l'image du Milan AC hier soir
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 13:11:46)
Vous faîtes bien de faire remonter le sujet : demain soir sera diffusé un reportage de 26 minutes sur les avantures de Y. Gourcuff à Milan sur TV Rennes.
Il me semble que c'est Arnaud Benchetrit et Nicolas Carnec qui se sont rendus à Milan pour réaliser ce reportage.
La classe le laçage de chaussures
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
La honte si on perd contre une équipe entrainée par un sexy boy comme Christian lol !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
on pourrait prendre le même genre de maillot pour l année prochaine non??
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Airness si tu nous fais ça, on rompt le nouveau contrat de 5 ans pour faute professionnelle grave !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
quelqu'un a des nouvelles de gourcuff
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Yoann Gourcuff élu meilleur joueur rennais de l année 2006 par ses pairs.
il devance kallstrom et mensah
ce vote est la preuve que yoann etait un grand joueur mais aussi un bon camarade et un garcon respecté dans le vestiaires.
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
et maintenant RONALDO...
comment ne pas comprendre que yoann ait quitté rennes, non seulement il joue avec des seigneurs tels maldini, costacurta..., des joueurs de genie pirlo, seedorf, nesta, il joue desormais avec le meilleur buteur de tous les temps de la coupe du monde, le genial RONALDO... quelle chance il a...
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
[ Généré en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.97 KiO (Pic : 776.87 KiO) ]