Vous n'êtes pas connecté.
Non, c'est du beat the all?
J'aime pas les beat them all.
Gus a écrit:Ok, en effet tu loupes rien au moins.
Moi j'avais la PS1 et j'suis passé à la PS3, ce sont mes seuls consoles. Enfin j'ai eu 2 PS3, la première m'a lâché une ou deux semaines après la fin de garantie...
Mais vu que j'ai 2 frères, on fait 1/3 chacun ça reste abordable.
Ouais, moi, j'ai un peu peur que ma PS3 lache car maintenant, il ne font plus de PS3 retro-comptaible donc adieu tous mes jeux PS2, j'aime bien y rejouer parfois.
Bah les jeux de PS2 je sais pas, mais moi ma première que j'ai acheté quelques mois après la sortie lisait pas les jeux de PS1 et ma nouvelle peut les lire.
Dernière édition de: Gus (27-03-2010 16:31:10)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
@Mvila :
Ah oui, ok, quand même
Je fais souvent que la campagne solo en fait. Jamais de online pour l'instant, t'en fait toi?
@Gus :
Ah! Peut-être que les nouvelle sont retro-compatible car si ça lit PS1, ça lit PS2. En même temps, si ma PS3 lâche, je suis foutu car plus sous garantie donc.
Dernière édition de: Zvon (27-03-2010 16:33:30)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le online je m'y suis mis avec Fifa 10. Mais je suis pas un dingue de ça non plus. Après moi j'adore les jeux ou tu joues avec un pote dans la même pièce, et avec Gears Of War tu peux faire la campagne en coopération, jouer seul ou à deux avec des bots dans des arènes à la Counter Strike. C'est une vraie tuerie ce jeu et à 20e en plus
Ouais le mode coop peut être sympa.
C'est quoi des bots?
Dernière édition de: Zvon (27-03-2010 16:39:57)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Des personnages contrôlés par l'ordinateur ou la console, qui sont autonomes, gérés par l'intelligence artificielle.
Ca t'explique un peu cette vidéo
Le nom de Franck : Lopette Il est vraiment nul n'empêche.
Ah oui donc des bots, ça peut être des gentils dans ta team ou des méchants dans l'autre team. C'est l'IA en fait.
Et on peut jouer tout seul avec 5 bots? J'ai pas beaucoup de fan de jeux vidéo à la maison
Dernière édition de: Zvon (27-03-2010 16:50:59)
Cool
Ça fait un peu Remy avec une famille artificielle mais bon
Alors Zvon ce Splinter Cell t'en penses quoi ?
Pas encore téléchargé, je fais ça ce soir. Je te dirais
Je me suis abonné, j'ai le droit à 1 mois à abonnement gold. J'ai eu du mal à tout comprendre. Je n'y connais vraiment rien à la Xbox, j'ai tellement l'habitude de playstation depuis que je suis gosse.
Je vais m'y faire de toute façon.
Dernière édition de: Zvon (28-03-2010 21:02:38)
Mvila, j'ai testé la démo et, en effet, c'est pas mal mais le coté infiltration a quand même pas mal disparu. On ne peux plus passer vraiment inaperçu en fait.
Encore que, faudrais que je la refasse encore et encore car faut dire que je suis une grosse merde sur 360 alors que d'habitude sur Splinter Cell en PS3, je déchire tout^^.
Quand il me dise appuyer sur A, je suis obligé de regardé quel bouton c'est. Je vais me faire petit à petit à la manette et après, ça ira mieux. Encore des sous en moins sur le compte.
Dernière édition de: Zvon (29-03-2010 11:05:49)
Dans le genre infiltration et discrétion, j'ai réinstallé Commandos (le Deux) sur mon PC, c'est toujours aussi bon... Et toujours aussi chaud, je me fais dézinguer a peu près sur tous les points de dézingage possible des les premiers niveaux
J'aime
Moi j'aime ton masochisme Puchkin
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Arrête de parler et fesse moi avec une pelle, lauig
Pas besoin de pelle, à main nue l'acoustique est bien meilleure !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Petite question pour ceux qui ont une 360 :
J'ai plusieurs profils sur ma 360 et j'aimerais que lorsque j'allume la console, ça soit mon profil qui se connecte et pas celui de ma mère par exemple.
Est-ce possible de changer l'ordre de connexion ou est-on obligé de déconnecter un profil et de se reconnecter avec le bon.
Non tu peux choisir un profil par défaut.
tu te connectes avec sur ton profil, tu appuies sur le bouton central de la manette, tu vas dans paramètres, tu choisis profil puis connexion auto et tu coches activé pour les 2 trucs.
Dernière édition de: melou22 (29-03-2010 20:50:40)
Ah ok, merci melou, je débute sur 360^^.
Ah bah, toi aussi t'as les 2 consoles en fait.
Dernière édition de: Zvon (29-03-2010 20:56:14)
Oui, mais je n'utilise presque que plus ma 360.
Petite question, Quel logiciel utilisé pour convertir des vidéo pour pouvoir les regarder sur Ps3 ? Avant j'utilisé PS3 vidéo qui était très bien ( merci Zvon ) mais depuis hier ça ne marche plus alors si vous utilisez un autre logiciel, je suis preneur.
T'as essayé de retéléchargé PS3 vidéo, c'est bizarre que ça ne fonctionne plus.
C'est quoi l'extension de tes vidéo après la conversion?
L'extension après la conversion c'est MPG4.
[ Généré en 0.061 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.02 KiO (Pic : 774.91 KiO) ]