Vous n'êtes pas connecté.
Curse, je connais quelqu'un qui a le vertige à partir de deux mètres de haut aussi. Problème, il fait 2 m 03. J'te raconte pas la vie de merde.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je me rappel d'une émission qui m'a traumatisé à ne plus pouvoir dormir la nuit, et pourtant l'effet de curiosité me faisait la regarder chaque semaine.
Rien que le générique me donne des frissons et je vous parle même pas du présentateur.......:o
Après ça, je regarde un épisode de casper différemment.
Et pour finir.....moi je peux plus, j'ai été me cacher sous mon lit....
Je me souviens d'une émission où c'était la tapisserie d'une maison qui saignait...
Une belle supercherie made by TF1.
Mais bon, bien vu Mystics !
Maintenant c'est Dechavanne et Carmouze qui ont repris le relais....:mrgreen:
Les reconstitutions sont vraiment ridicules... et dire que je regardais cette daube^^
La petite qui pète un câble, c'est Chucky
Sinon, le mec, c'est le Chuck Norris du pauvre ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
C'est clair, à l'époque ont à trouvé ça bien....faut croire que ça à mal vieilli.....en même temps sur TF1, a part de la daube y a pas grand-chose à voir.
Mystères c'était vraiment l'époque du Grand TF1.
Pradel et son Perdu de Vue et Roswell, Cabrol et sa nuit des héros (quoique c'était sur Antenne 2 au début je crois, avec Michel Creton ^^)
Le mieux dans Mystères, c'était l'expérience du gars qui était censé savoir faire de la moto les yeux fermés dans Paris.
On lui bande les yeux, il démarre et 7 mètres plus loin il se prend une camionnette qui était un peu de travers.
Après il gueulait en disant que les caméras et l'équipe l'avaient déconcentré
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
J'ai peut de l'avatar de Danoch !
Plus sérieusement (quoique...), j'ai peur de la reine dans Blanche-Neige... Mon dieu, non ! Ne manges pas la pomme ! Oh la conne !
Dernière édition de: Utakad (28-03-2010 12:32:57)
j'ai peur de l'avion mais juste au decollage et à l'atterissage
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
J'ai peur la nuit en ville quand je suis tout seul, une mauvaise rencontre avec une bande est à l'origine de cette peur.
Parfois, il m'arrive que je panique quand je suis tout seul, je commence à être vraiment pas bien et une fois que je suis chez moi, je me dis que putain, y en a qui cherchent a avoir des frissons en sautant à l'élastique et bien moi, il me suffit de faire un tour en ville, pas cher !!!
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Moi j'ai peur de la solitude et de devenir folle d'une manière générale (skyzophrène, entendre des voix, ect.)
Et aussi j'ai peur de tomber amoureuse de Danoch tellement il m'a fait rire, car je sais que je ne suis pas la seule et je ne suis pas partageuse
C'est injouable, j'vous ai dit que j'avais peur des filles.
j'ai peur de la mort....
[img align=C]http://donovandu88.free.fr/images/faucheur.jpg[/img]
Pareil Mystics...
Et pooooooourquoiiiiiii Danoch ?
Mais voyons Lulue, parce que j'aime les hommes !
J'suis une tarlouze, c'est Curse qui a dit.
Nan mais je suis si timide et vous êtes si merveilleuses que vous m'impressionnez mesdemoiselles.
Dernière édition de: DANOCH (28-03-2010 23:03:43)
J'ai peur des hommes qui aime les hommes.
Connard d'homophobe Mystrics !
Rdv sur le topic baston, j'vais te déglinguer.
Tiens avec ça tu deviendra un homme...un vrai......
Oui alors à ce propos... je propose que Curse nous explique alors sa manière d'aborder les filles par exemple ...
bisous Curse !
Tiens ça me fait penser à une affiche que j'ai vu à la fac. On voit une fille et c'est écrit: "Cette fille est une fille qui n'aiment pas les filles qui n'aiment pas les filles qui aiment les filles".
En gros c'est une lesbienne qui n'aime pas les homophobes.
Tout ça pour dire que la fille sur cette affiche est très charmante et que ça serait bien dommage si elle est lesbienne en vrai!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Oui alors à ce propos... je propose que Curse nous explique alors sa manière d'aborder les filles par exemple ...
bisous Curse !
Désolé, nous sommes sur le topic des peurs...je ne souhaite pas faire de HS
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.8 KiO (Pic : 765.7 KiO) ]