Vous n'êtes pas connecté.
Et Zlatan qui retrouve le chemin des filets.
La soirée parfaite...
Enfin presque (num' )
Oui Zlat'.
Si le Bayern avait perdu, ca aurait été la soirée aprfaite c'est ca que tu voulais dire hein, petit chenapan!! :D
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Valence a gagné, c'est la soirée parfaite
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Et puis t'as encore réussi à marquer entre deux jeux de mots !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
3-0 pour le Réal à la demi heure de jeu, festival de Higuain (encore)!
T'aime bien le Real Breizhteban* ?
*trop long à écrire ça, il faut que je te trouve un surnom :Teban ou Teb? ça te va?^^)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
T'aime bien le Real Breizhteban*
?
Oui j'aime bien le Réal ça va
*trop long à écrire ça, il faut que je te trouve un surnom :Teban ou Teb? ça te va?^^)
Appelle moi comme tu veux, mais surtout pas teub sinon baban ou teban ça me va
Zvon a écrit:T'aime bien le Real Breizhteban*
?
Oui j'aime bien le Réal ça va
Toi, t'es vraiment un très bon Teub, je le savais.
Dernière édition de: Zvon (26-03-2010 14:01:20)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Toi, t'es vraiment un très bon Teub, je le savais.
Je trouve que ça me va plutôt bien... ou pas
Dommage, ton pseudo est trop court pour faire un jeu de mots dessus.
Majorque qui paume sur son terrain face au Barça.
Ca doit être la première fois de la saison, nan ?
En tout cas merci Ibra !
Si la plupart des observateurs saccordent à dire que Lionel Messi est actuellement insaisissable, cet avis nest pas forcément partagé par tous. Ainsi, le défenseur de Boulogne Olubayo Adefemi estime que le Ballon dOr France Football 2009 est loin dêtre innarêtable. Linternational nigérian sestime même personnellement capable de stopper le lutin argentin, véritable cauchemar des défenses espagnoles.
« Jai vu quelques uns de ses matches. Je naccepterais pas quil passe aussi facilement comme il le fait en Espagne. Quand on regarde la qualité des défenses espagnoles, on a parfois envie de rigoler. Lors de nos deux confrontations lors des Jeux Olympiques, nous avions perdu de justesse. Je pense que ce sera un autre combat lors de la Coupe du Monde », a déclaré le défenseur boulonnais sur les ondes de Brila FM. Rendez-vous donc le 12 juin prochain pour un alléchant Argentine-Nigéria.
:lol::coin:
Dernière édition de: MVilaFan (28-03-2010 01:52:27)
Je le vois bien se faire expulser à la 5ème minute pour 2 cartons jaunes, lors de ce match
Majorque qui paume sur son terrain face au Barça.
Ca doit être la première fois de la saison, nan ?
Le FC Séville signe un véritable exploit (3-1) sur le terrain de Mallorca, qui s'était jusque-là toujours imposé à domicile (10 matches, 10 victoires).
Les Andalous ont fini la rencontre à 9, les Majorquins à 10.
Lis un peu ce que j'écris DV, merci.
Sinon, z'ont fait quoi Valence, ce soir ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je sais pas, j'ai pas Internet.
Comme ça me fait chier de te laisser sans savoir, je t'annonce que Saragosse a gagné 3-0.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Barca qui gagne face à Majorque, sur un but de Zlatan.
Il revient en forme.
Et je sais pas si quelqu'un a vu son geste exceptionnel (une nouvelle fois) ?
Une passe du dos en retrait pour Messi, qui frappe, mais claquette du goal. Tout simplement magique.
FORZA ZLATAN !
Chut
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Yes 1-1 (X.Alonso) Allez on continu là.
yes yes yes 2-1
Dernière édition de: Zvon (28-03-2010 22:13:52)
Le real reprend la tête de la Liga.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Bien perso sur le coup Arbeloa mais on s'en fout
Et les défenseurs qui se mettent a 4 pour faire une passe décisive à Higuain qui avait bien besoin de ça pour réussir à marquer dans un match décisif.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ferja, un commentaire ? ;)
Edit : le rythme du Real et du Barca est impréssionnant=> 24 victoires en 29 matchs pour les premiers et 23 victoires pour les second !
Dernière édition de: Curse (28-03-2010 22:29:57)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Si le Real pouvait en mettre un 4ème pour ne pas flipper lors des 15 dernière minutes.
[ Généré en 0.075 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 773.3 KiO (Pic : 814.2 KiO) ]