Vous n'êtes pas connecté.
Ils sont bons, surtout Corchia, ils sont jeunes, et ils seront pas très chers.
Faudra quand même qu'on défende sur les cotés, Corchia et Baal attaquent tout le temps.
Justement, si Marveaux pouvait rester sur son coté gauche car Corchia, défensivement, c'est bof bof et vu qu'il attaque souvent et se replace pas si rapidement (je me base sur l'EDF espoir), je epnse qu'on pourrais vraiment en profiter.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
corchia ne m'inquiète pas!
par contre Baal, Maiga et Le Tallec, jme méfie
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Corchia c'est le profil même du latéral moderne. Il ressemble beaucoup à Trémoulinas je trouve
On m'annonce ce lien pour Le Mans Rennes (Fiorentina Udinese pour le moment, bonne qualite)
Merde Gyan blessé, bangoura dans le couloir droit et jimmy en pointe.
Dernière édition de: Zvon (28-03-2010 16:53:49)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
?????
Ah bah non c'est pas une blague. Quelqu'un sait ce qu'il a?
Par contre je préférerais Bangoura en pointe et Briand à droite.
Dernière édition de: Gus (28-03-2010 16:58:11)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Appparement non, Bangoura qui se fais itw "vous n'etiez pas prevu titulaire puis enfait si"
Je confirme blessure de Gyan, le journaliste de TV5 Monde l'a confirmé tout juste là : /
Si vous avez la chaine (en dehors de la france) vous pouvez regarder le match : )
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Gyan s'est blessé au genou lors de l'échauffement. Il est remplacé par Bang Bang qui prendra la place de Jimmy à Droite, sui lui évoluera en pointe.
moi j'ai Nancy- lens sur ton lien Pushkin ! un autre plan ????
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Début de match difficile pour le moment.
Venez suivre le match et discuter sur le Tchat
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
mais bordel il pouvait pas laisser jimmy à droite ??
Valar morghulis !!
Oué Le Mans a y une grosse occasion la !
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
début de match catastrophique
moi j'ai Nancy- lens sur ton lien Pushkin ! un autre plan ????
http://www.atdhe.net/16191/watch-le-man … ade-rennes
EDIT: Hop, StratoGrillé
Dernière édition de: Puchkin (28-03-2010 17:12:27)
Vive les attaques construite pour l'instant ca ne fait que balancer devant, ca conserve mal le ballon
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
salut à tous! je viens d'arriver d'un repas de famille...
et bien bon match à tous et puis espérons que nous ayons 3points de plus a 19h
Dernière édition de: tom29sud (28-03-2010 17:48:09)
qui commente ce match?
ils sont à l'image du match
Bon, match pourri, les deux équipes jouent très très mal. Avec mention spéciale pour Bangoura (qui, j'espère, va sortir à la mi-temps) et au public manceaux qui a passé à peu près 25 minutes à chanter : "Marveaux, va te faire enculer." et autres "Si t'aime pas Jérome Leroy frappe dans tes mains."
quelle pauvreté au niveau du jeu ! une vraie purge pour l'instant
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.52 KiO (Pic : 747.42 KiO) ]