Vous n'êtes pas connecté.
Je pense aussi que c'est la meilleure équipe possible, à l'heure actuelle. Concernant la probable titularisation de Briand, c'est une évidence tant il a apporté à l'équipe ces dernières semaines.
Bangoura ne donne vraiment pas l'impression de vouloir (re)gagner sa place sur le terrain, et c'est juste pathétique. S'il y a bien un joueur qui aura déçu cette saison, c'est bien lui.
Sinon, je commence (moi aussi) à reprendre espoir quant à une hypothétique place Européenne à la fin du championnat. Par contre, il ne faut vraiment plus traîner en route, le SRFC a suffisamment grillé de "jokers" depuis le début de la saison. La victoire au Mans n'est pas acquise, et comme le précise justement "aficionado srfc", le Stade Rennais n'a jamais réussi de très bonnes performances en terre Sarthoise (aucune victoire lors des confrontations en Ligue 1).
Allez Rennes !
Dernière édition de: Rodighiero (28-03-2010 15:20:20)
oui,de plus a chaque fois qu'on a été en bonne position de rattraper les équipes de devant on s'est souvent pour ne pas dire raté, a chaque fois!
donc éviter de se mettre toute pression inutile et de penser a la suite!
il y a moyen de gagner ce match, donc surtout ne pas se louper, car en cas de nul ou de défaite, l'espoir naissant s'éteindrait bien vite!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Non, moi je suis plutôt confiant.
Grenoble, Boulogne, le Mans, le PSG... les équipes du bas de tableau nous réussissent plutôt cette saison.
On a pas encore beaucoup joué contre elles à l'extérieur, c'est vrai, mais vu qu'on est parfaitement capable maintenant de placer quelques contres mortels, je crois franchement que tout autre résultat qu'une victoire serait une déception.
En face, ils ont pas vraiment d'équipe, ils ont pas encore de stade, ils ont toujours pas d'entraineur et ils ont Michel Moulin. Je suis triste pour eux parce que c'est un club sympa qui a réussi à construire de bonnes petites équipes les années précédentes, mais là ils se sont foutus dans une spirale de la loose assez ressemblante à celle de Grenoble.
"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti
ça peut-être le genre de match ou tout à coup le scénario déraille genre sochaux.
Ou Valanciennes la saison dernière. Une blessure, une expulsion, un pénalty sifflé contre nous en début de partie et tout peut partir en petites boulettes pendouillantes.
Sérieusement on doit gagner ce match mais rien n'est écrit.
Patience,patience, patience.
vu les conditions climatiques, le ballon risque d'etre une vraie savonette ! ils ne faut pas qu'ils hesitent a bombarder le gardien du mans, car il est loin de resembler a spiderman::lol:
ALLEZ LE STADE que la série continue
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Si il fait une vraie préparation physique (qu'on lui envoie le kiné en vacances en Norvege comme on a fait avec Gyan cette saison s'il le faut)
Puch, tu crois pas que le kiné il a besoin de vacances aussi ?
Je pense aussi que c'est la meilleure équipe possible, à l'heure actuelle. Concernant la probable titularisation de Briand, c'est une évidence tant il a apporté à l'équipe ces dernières semaines.
Bangoura ne donne vraiment pas l'impression de vouloir (re)gagner sa place sur le terrain, et c'est juste pathétique. S'il y a bien un joueur qui aura déçu cette saison, c'est bien lui.Sinon, je commence (moi aussi) à reprendre espoir quant à une hypothétique place Européenne à la fin du championnat. Par contre, il ne faut vraiment plus traîner en route, le SRFC a suffisamment grillé de "jokers" depuis le début de la saison. La victoire au Mans n'est pas acquise, et comme le précise justement "aficionado srfc", le Stade Rennais n'a jamais réussi de très bonnes performances en terre Sarthoise (aucune victoire lors des confrontations en Ligue 1).
Allez Rennes !
En effet, une défaite là nous ferais très mal. Moi aussi, comme beaucoup, je reprend espoir et c'est mauvais en général, dès qu'on reprend espoir, on perd.
Une victoire ce soir et une victoire à la maison contre Lyon nous ramnèrais à 2 points des lyonnais à 6 (ou 7) journée de la fin . Qu'est-ce que c'est con qu'on ai pas su gérer les match comme Lille ou Montpellier ou même Auxerre.
Sinon, pareil que duhault concernant Tettey, je pense qu'il n'a pas encore montré tout ce dont il ets capable. Il enchaine presque 1 saison et demi sans repos. Une bonne prépa, comme l'a eu Gyan et il nous fera (peut-être) une super saison l'année prochaine.
Dernière édition de: Zvon (28-03-2010 15:46:08)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
@M'Vila&Puckhin : D'une c'était le médecin du club et pas le kiné Et puis pour Asa, c'était beaucoup plus grave, je ne pense que Tettey ai besoin de la même attention, il a juste besoin de faire un break et une preparation d'avant saison.
Je ne pense pas que le mal soit si profond, comme c'était le cas avec Gyan, a qui l'accompagnement du medecin du club au Ghana a fait beaucoup de bien.
Puch, tu crois pas que le kiné il a besoin de vacances aussi ?
Plantet il a passe ses vacances l'an dernier a galoper sur les plages du Ghana et faire le tour des meilleurs restaurants d'Accra, il va passer celles ci a Rosenborg dans un coin magnifique, et il pourra prendre un peu de repos avant ou après le gros de la préparation physique puisqu'ils sont deux pour faire le boulot au club (Dyon et lui) donc ca me semble plutot pas desagreable comme plan, meme pour lui
Gast !!
J'avais totalement zappé qu'il y avait le match ! Ca va plus.
Bon, Rennes en route pour une 4ème victoire consécutive. Cela redonnerait pas mal d'espoir et d'enjeu pour la fin du championnat. On espère tous.
Le mans (pratiquement) au fond du trou. On se doit de les mettre encore plus proche de la L2, c'est dommage, j'aime plutôt bien cette équipe.
Edit :
1 DOUCHEZ
3 BOCANEGRA
5 MANGANE
12 FANNI
13 HANSSON (c)
4 TETTEY
8 MARVEAUX
17 M'VILA
18 LEMOINE
10 GYAN
19 BRIAND
Dernière édition de: yiougs (28-03-2010 15:58:42)
bonne compo!:top:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Pas encore trouvé de stream live du match pour ma part. Quelqu'un en as un ?
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
http://atdhe.net/16191/watch-le-mans-vs-stade-rennes
Faudra espérer que celui là démarre au coup d'envoi.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
tvants://tvants.rojadirecta.com/tvants/?k=3858a207b8082e9de1546b27e6292be8
Merci Celui là à l'air de marcher sur Tv Ants aussi. En espérant que l'un des deux fonctionne au coup d'envoi... C'est bizarre qu'il n'y ai rien chez Justin TV cette fois.
Ca sent le match nul comme une galette saucisse route de lorient le soir de match..
Le nul, ce fut le cas lors des derniers déplacements dans la Sarthe. Il faudra bien ramener la victoire un jour. On l'a bien fait à VA après des années de disette. Toutes les séries ont une fin et une éventuelle ambition de fin de saison passent pas 3 pts ce soir avec ou SANS la manière. Le premier but sera déterminant soit pour renforcer notre confiance et éteindre le MUC. Dans le sens inverse, le MUC joue sa survie et s'accrochera à son petit but d'avance comme des amateurs en coupe et là ce sera le genre de match qu'on aime pas.
Le Mans va jouer en 4- 4 -2 , on se doit de remporter la bataille du milieu avec 3 joueurs dans ce secteur !
Asa .....me plait beaucoup !
la compo du mans
Ovono
Corchia-Joao Paulo-Cerdan-Baal
Goulon-Thomas
Dossevi - - - Lamah
Le Tallec-Maïga
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je pense que leur point faible c'est la défense centrale et le gardien. Si Gyan est en forme ça va forcément rentrer.
Par contre leur attaque est pas ridicule.
Pouah... C'est faible quand même. Le milieu surtout. Attention à trop de suffisance...
En espérant qu'on ouvre le score en première mi-temps, avec le break aussi, comme ca on serait beaucoup plus serein.
Apparemment Goulon serait un grand espoir. Enfin je sais qu'ils en disaient beaucoup de bien en début de saison je sais pas ce qu'ils pensent maintenant.
Pour moi c'est plutôt en défense que ça pêche.
Devant Le Tallec est un bon joueur, Maïga est capable du pire comme du meilleur et Lamah sort quelques gros matchs des fois.
Faudra quand même qu'on défende sur les cotés, Corchia et Baal attaquent tout le temps.
Deux latéraux qui sont sur les tablettes rennaises pour l'été prochain...
Ouais ce sont des arrières très offensifs mais qui sont moins forts défensivement.
Par contre c'est sûr que Marveaux va devoir faire des efforts défensivement. Briand il fera son job, ça j'en doute pas.
Mouais, faut chercher pour trouver des points forts quoi. Lamah, Maiga mouais... 1 match sur 10. En espérant que ce soit pas ce soir. Dossevi mouaf, Thomas bof...
Bref, pas le droit à l'erreur.
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.98 KiO (Pic : 781.88 KiO) ]