Vous n'êtes pas connecté.
Apéro géant chez Rodi, ce soir.
A quelle heure ?
Envoi ton adresse si tu veux. Ca va envoyer !
Apéro géant chez Rodi, ce soir.
Chez toi, on prend toujours une Géantissime claque de toute façon.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Y'a encore une soirée footix ce soir au Kenland ou pas ?
> J'ai comme une légère envie de faire chier le monde tonight.
Rodighiero (Le VRP de SROnanisme)
Dimanche dernier, ça ressemblait au virage Nord du Vélodrome, donc ouai y a des chances que ça soit pareil ce soir..
A quand l'organisation d'une partouze géante de fesse bouc?
Oki Topher. Un petit fight, ça fait jamais de mal. Vivement ce soir !
Ah dommage que je sois loin...
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Je viens de me rendre compte qu'on à changé d'heure....nous voila a l'heure d'été.
Fais chier il est déjà 3h10.......:(
Yoyodu29 > C'est toi aussi sur le forum de l'EAG ?
http://www.eaguingamp.com/forum2/profil … ile&u=7702
Rodi > ta messagerie est pleine
Yoyodu29 > C'est toi aussi sur le forum de l'EAG ?
http://www.eaguingamp.com/forum2/profil … ile&u=7702
Yep Je squatte chez eux parce que un keupain guingampais était sensé squatté ici mais son compte marche pas d'après lui.
Et bien NON pourtant (41%)... Je ne comprends pas. Finalement, je regrette le temps où j'étais modérateur - rien que pour la messagerie illimitée.
Bon, je vais effacer les nombreux messages d'insultes que je reçois quotidiennement et ça devrait être bon. > C'est bon Chérie.
> Oki Yoyo.
Dernière édition de: Rodighiero (28-03-2010 12:45:47)
Tu es dessus aussi Rodi ou juste simple lecteur ?
Héhé^^ N'oublie pas que je suis Guingampais d'origine, donc je suis bien inscrit aussi sur ce forum.
J'y vais surtout pour la provocation (j'adore^^) - alors je vais encore me dévoiler (vive la laïcité) un peu plus... Me voici :
http://www.eaguingamp.com/forum2/profil … ile&u=5425
Rodighiero (Dieu)
Je commence enfin à te comprendre.
Rodi+Gainsbourg+Lacombe=Dieu
J'ai bon non ?
Dernière édition de: Yoyodu29 (28-03-2010 12:54:57)
Je suis là aussi : http://www.allez-brest.com/club-tare-br … 15051.html^^
Je suis partout même, un vrai Footix, la tare des stades de football !
> au bûcher le grand et beau Rodi !
(je précise que je n'ai pas beaucoup dormi... ne contactez pas la camisole, Merci.)
Hum c'est donc toi Pokou !
Je m'en doutais un peu (beaucoup )
On reconnaît le style d'écriture à la Rodi ! ^^
Et oui, la classe - on l'a ou on l'a pas. De mon côté, je l'ai.
Nan mais je "pue" le Football Breton - Je transmets mon "savoir" sur tous les fora de la région.
Vive MOI !
Au fait Marie, c'est bien toi qui avais établi un classement des "plus beaux gosses de SRO", à Montauban ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
T'inquiète, t'es pas d'dans.
Tel père tel fils, non ?
T'inquiète, t'es pas d'dans.
Là n'est pas la question, fils.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Exact.
Je t'ai tendu la perche !
Au fait Marie, c'est bien toi qui avais établi un classement des "plus beaux gosses de SRO", à Montauban ?
C'est une légende urbaine ce classement ^^
J'ai mon avis sur la question mais on n'a pas clairement établi un classement officiel
Pourquoi cette question ?
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.07 KiO (Pic : 772.97 KiO) ]