Vous n'êtes pas connecté.
Ca fait plaisir de te revoir, Rodi.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Les Marseillaises avait peur de revenir à Paris pour jouer la finale ..
C'est pas un scoop, mais putain qu'est ce qu'ils sont fort en gueule.. quand ils sont chez eux.
2-0 pour l'om, fait chier
On va en entendre parler pendant environ une dizaine d'années je pense.
Laurent Blanc qui fait tourner en vue du match contre Lyon voyant que ça se complique fortement avec ce but de Valbuena.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
CSC !
Bon bah je crois que c'est mort.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
3-0
Putain la talonnade de Chalme est absolument magique!
3-1 on y croit
Et maintenant, la Coupe de la Ligue. Wow.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Bah ouais, c'est juste une question de motivation. Pendant 16 ans on leur a promis la bise a Louison. Maintenant c'est la bise a Margarita c'est différent
A noter une remarquable performance de notre meilleur arbitre français.
Après un match irréprochable lors de sa dernière sortie entre Bordeaux et Montpellier, il nous montre tout son talent ce soir. Un rouge oublié sur Sané, et une faute sur Chamakh qui aurait dû laissé place à un avantage qui offrait un face un face pour wendel...
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
http://img160.imageshack.us/img160/5120/intertoto.jpg
Et maintenant, la Coupe de la Ligue. Wow.
Delfim, Koke, Nakata sur la même photo, ça me laisse rêveur...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Et déjà Taïwo, le palmarès qu'il se construit
C'est vraiment de la grosse merde la coupe de la ligue... Valbuena est un connard.
Voilà pour moi, je vous embrasse.
En quoi c'est un connard ? Enervant, oui. Surtout quand on ne veut pas voir Marseille gagner.
Oui mais connard pour moi, c'est pas très méchant tu sais...
Il m'agace donc c'est un connard. Ses spasmes sur le "coup de pied" de Trémoulinas m'ont mit hors de moi.
Dernière édition de: DANOCH (27-03-2010 23:58:53)
Il est juste frustré sexuellement donc il s'entraîne avec la pelouse
A la place de Trémoulinas, j'aurais mis le même coup de latte (même si ma souplesse légendaire ne me l'aurait pas permis).
Sacrée rentrée. S'il avait été titulaire, je pense qu'il aurait perdu une jambe dans les dix premières minutes.
C'était drôle de voir M'Bia qui essayait de mettre la Coupe sur sa tête. Il voulait voir si ça tenait ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Impossible !
Trop grosse (sa tête) ...
Là le réveil va être dur comme après une cuite mais ce sera pendant trois mois parce que ça va fanfaronner sévère. Marseille est tellement une grande équipe qu'ils se font tapés tous les ans en Europe. Bref, à voir Andrade chialer pour la Moustach'cup, j'oserais pas lui donner un couteau si ils gagnent la Ligue 1
Si Lyon ou Bordeaux gagnent la LDC, ce sera moins beau que ce soir de toute façon, donc on est tranquille.
Dernière édition de: MVilaFan (28-03-2010 00:13:31)
Une victoire en Coupe de la Ligue, ça ne vaut que pour la soirée passée au Lido dans la foulée. Or là, Bordeaux pouvait difficilement se la coller avec une échéance aussi importante. Donc pas de quoi être déçu quand on est joueur bordelais.
Valbuena est surtout déterminant dans cette finale, Deschamps meme a la retraite il gagnera quelque chose !
J'aurais quand même kiffé voir Bordeaux gagné pour le côté : "Youpi, on a gagné ! Bon fini de rigoler on a un vrai match dans 3 jours nous. Allez zou ! on rentre. Tenez votre coupe on repassera la prendre à l'occasion. Allez les gars extinction des feux à 0h00 ce soir !"
Avec zéro fête à Bordeaux, aucune célébration, toute la ville qui n'en a rien a faire. C'eut été bon.
[ Généré en 0.059 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.54 KiO (Pic : 766.44 KiO) ]