Vous n'êtes pas connecté.
topher a écrit:Elle est peut être là pour parler de foot pas pour essayer de choper..
Ouai j'suis un peu taquin là.
MarieBzh a écrit:topher a écrit:Oui c'est vrai ça t'arrive de parler des joueurs, la beauté de Boca par exemple .. .
C'est bas Topher, très bas
Je crois que Topher a tout dit.
Bonne continuation, Paolina.
Bah merci
Bienvenu PAOLINA!:top:
Pietro a écrit:C'est marrant ça a fait moins de bruit quand je me suis inscrit moi
Faut dire aussi que tu étais le 31e inscrit sur le forum
C'est vrai. ^^
roy keane a écrit:topher a écrit:Elle est peut être là pour parler de foot pas pour essayer de choper..
Ouai j'suis un peu taquin là.
MarieBzh a écrit:C'est bas Topher, très bas
Je crois que Topher a tout dit.
Bonne continuation, Paolina.
Bah merci
Bah c'est vrai ! Y a pas de mal à être comme ça, faut juste assumer
Et bienvenue à Pierrot, dernier inscrit en date. Pour peu, c'est Dréossi qui a enfin franchi le cap
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Y'a de fortes chances
En même temps pierrot (le vrai) est au fond du seau avec la serpillière sur la tête, le seau etant lui même au fond d'un puit... normal qu'il vienne ouïr nos sages paroles!
Dernière édition de: Mouchedusrfc (01-03-2010 11:20:21)
[
Et bienvenue à Pierrot, dernier inscrit en date. Pour peu, c'est Dréossi qui a enfin franchi le cap
Damned, je suis démasqué
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Salut toi
"Et but"
Xavier Gravelaine
Bonjour je m'appelle Yann et je suis supporter monégasque mais comme mon nom l'indique j'ai des origines bretonnes et j'aime beaucoup Rennes.
C'est pour ça que je m'incris pour vous faire partager mes analyses je vous souhaite une qualif en Europa League via le championnat pourquoi pas accrocher la 5e ou 6e place même si ça sera trés dur.
A trés bientôt sur le fofo
Bienvenue
et donc tu estimes que Monaco ne peut plus accrocher cette place ? .
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Non c'est mort on a la tête à la CDF uniquement en championnat ça fait un bail qu'on y est plus mentalement. Pourquoi pas la 6e ouai si on se bat et que GL porte ses couilles (désolé)
Bonjour Yanou29, ceci est un petit questionnaire, afin de voir si tu mérites mon estime... alors ça donne:
1 Beatles ou Rolling Stones?
Oasis ou Blur?
2 Nonda ou Frei?
3 Su une échelle de 1 à 10, à combien évalues-tu ta haine envers le FCNA?
4 Rap ou Rock'n'roll?
5 Célibataire? Numéro? (celle là n'est que pour les filles, t'es pas obligé de répondre)
6 Tu peux me dire un mot ?
7 Tu connais DéDé du jeu de grattage ?
8 Tu la déjà graté ?
9 Dis « merci », « bonjour », ou « espièglerie boréale altruiste » dans un maximum de langues ou dialectes différents (interdit : anglais, espagnol, italien, allemand, breton et tamoul).
10 Vouloir ce qu'on veut, n'est-il pas négliger ce qu'on ne veut pas?
C'est très important pour moi, merci de répondre.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (27-03-2010 19:07:09)
Lep > laisse tomber, c'est un mec
Bienvenue Yanou
Bienvenue Yanou.
Bonjour Yanou29, ceci est un petit questionnaire, afin de voir si tu mérites mon estime... alors ça donne:
1 Beatles ou Rolling Stones? Rolling Stones
Oasis ou Blur? Oasis
2 Nonda ou Frei? Nonda sans hésitation
3 Su une échelle de 1 à 10, à combien évalues-tu ta haine envers le FCNA? 1 j'aime beaucoup Nantes aussi
4 Rap ou Rock'n'roll? Rap
5 Célibataire? Numéro? (celle là n'est que pour les filles, t'es pas obligé de répondre) Ca sent le questionnaire bidon juste pour avoir le tel du nouvel inscrit si c'est une fille
6 Tu peux me dire un mot ? un mot
7 Tu connais DéDé du jeu de grattage ? Bien sûr
8 Tu la déjà graté ? Bien sûr que non
9 Dis « merci », « bonjour », ou « espièglerie boréale altruiste » dans un maximum de langues ou dialectes différents (interdit : anglais, espagnol, italien, allemand, breton et tamoul). « merci », « bonjour », ou « espièglerie boréale altruiste » dans un maximum de langues ou dialectes différents
10 Vouloir ce qu'on veut, n'est-il pas négliger ce qu'on ne veut pas? Bien sûr mais si on en veut pas on peur le négliger j'estime
C'est très important pour moi, merci de répondre.
Voili voilou!
Dernière édition de: yanou92 (27-03-2010 19:22:20)
3 Su une échelle de 1 à 10, à combien évalues-tu ta haine envers le FCNA? 1 j'aime beaucoup Nantes aussi
:o:o:mad::mad::eclairs::rouge::eclairs::langue2::color2::coin::mrgreen:
Dernière édition de: MVilaFan (27-03-2010 19:26:45)
yanou92 a écrit:3 Su une échelle de 1 à 10, à combien évalues-tu ta haine envers le FCNA? 1 j'aime beaucoup Nantes aussi
:o:o:mad::mad::eclairs::rouge::eclairs::langue2::color2::coin::mrgreen:
C'est pas pareil que vous... Vous, vous êtes supporter Rennais moi ce n'est que de la sympathie que j'ai pour ce club dû à mes origines bretonnes (mon père est né à Rennes et il est supporter). Pour Nantes j'avais mon meilleur ami quand j'étais jeune qui y était supporter et forcément je déteste pas ce club mais bon je m'en fiche aussi je préfère largement Rennes!!!
Led-Zeppelin a écrit:5 Célibataire? Numéro? (celle là n'est que pour les filles, t'es pas obligé de répondre) Ca sent le questionnaire bidon juste pour avoir le tel du nouvel inscrit si c'est une fille
Voili voilou!
non non, moi je veux savoir
et ton âge aussi, accessoirement (simple enquête sociologique hein !)
Doucement Marie, doucement.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je vais lui faire peur tu crois ?
Tiens pour voir si je mérite ton estime... Hé hé
1 Beatles ou Rolling Stones? Beatles
Oasis ou Blur? Oasis
2 Nonda ou Frei? Dur...
3 Su une échelle de 1 à 10, à combien évalues-tu ta haine envers le FCNA? 9
4 Rap ou Rock'n'roll? Rap
5 Célibataire? Numéro? (celle là n'est que pour les filles, t'es pas obligé de répondre) Oui, numéro par MP
6 Tu peux me dire un mot ? Ban
7 Tu connais DéDé du jeu de grattage ? Pas personnellement
8 Tu la déjà graté ? Du coup, non. Mais j'ai gratté beaucoup d'autres gens.
9 Dis « merci », « bonjour », ou « espièglerie boréale altruiste » dans un maximum de langues ou dialectes différents (interdit : anglais, espagnol, italien, allemand, breton et tamoul). Chokran, Salam
10 Vouloir ce qu'on veut, n'est-il pas négliger ce qu'on ne veut pas? Mais si, tout à fait. Et ça ne me pose aucun problème.
1 Beatles ou Rolling Stones ? Rolling Stones
Oasis ou Blur? Blur
2 Nonda ou Frei ? Choix difficile mais Frei
3 Su une échelle de 1 à 10, à combien évalues-tu ta haine envers le FCNA ? 3
4 Rap ou Rock'n'roll? Rock'n'Roll
5 Célibataire? Numéro? ouai célib
6 Tu peux me dire un mot ? avion
7 Tu connais DéDé du jeu de grattage ? il est où dédé ? oui je connais
8 Tu la déjà graté ? ouai j'avais gagné 2 soit le prix du dédé à l'époque
9 Dis « merci », « bonjour », ou « espièglerie boréale altruiste » dans un maximum de langues ou dialectes différents (interdit : anglais, espagnol, italien, allemand, breton et tamoul).
Bonzour, Hylo
10 Vouloir ce qu'on veut, n'est-il pas négliger ce qu'on ne veut pas? heu je pense que prof de philo réponderait que "vouloir ce qu'on veut" est une tautologie donc je comprend rien à ta question
Alors LZ j'ai ton estime ?
-Soun, juste pour les 3 premières questions, tu la mérites (tu as bien répondu à la deuxième question, y'avait un piège!).
-Yoyo, tu l'as aussi. Malgré la question 3 (et le choix de Blur, mais j'aime les deux, donc j'en tiendrais pas compte). J'apprécie le fait que tu ais déjà jouer avec dédé, ça me touche.
-Yanou, malgré le choix d'Oasis, tu ne mérites pas mon estime. Bienvenue quand même!
Maintenant arrêtez de répondre aux questionnaire, il n'est que pour les nouveaux!
Dernière édition de: Led-Zeppelin (27-03-2010 20:18:56)
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 772.4 KiO (Pic : 813.3 KiO) ]