Vous n'êtes pas connecté.
Vérifiez vos sources les mecs, cette déclaration de marveaux date du début de saison lorsque le PSG s'est penché sur le joueur... Je vous avais pas sentis aussi nerveux à ce moment là... Faut vous détendre! Mister marveaux finira bien par partir de toute manière! Et je peux déjà parié que Paris sera loin d'être sa priorité maintenant qu'il commence à être convoité...
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
Merci Kuso, tes interventions sont plutôt rares, mais elles sont justes.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Il intéresse également le président de Montpellier ou joue déjà son frére ...
Je ris aussi.
Rodighiero (Rita Mitsouko Addict)
Auteur d'un triplé décisif face au Racing Club de Lens (5-1, 30eme journée de Ligue 1), dimanche après-midi, Issiar Dia (22 ans) devrait être l'un des principaux animateurs du prochain marché des transferts. Et ceci malgré un contrat qui court jusqu'en 2013. Bénéficiant d'un bon de sortie, l'ancien Amiénois est bien décidé à faire le grand saut après quatre saisons passées sous les couleurs du club du président Jacques Rousselot. Il est désormais temps de rejoindre un club plus huppé. Histoire de donner un nouvel élan à sa carrière.
Dans cette optique, l'Olympique de Marseille serait toujours intéressé par son profil. Mais le natif de Sèvres (92) ne serait finalement plus très chaud à l'idée de rejoindre la Canebière. En parallèle, le Stade Rennais serait aussi de la partie. Il s'agit de compenser les départs annoncés de Jimmy Briand, Moussa Sow, Mickaël Pagis et, dans une moindre mesure, Ismaël Bangoura. Mais le Paris Saint-Germain serait également de la partie. Selon nos informations, Alain Roche, le responsable de la cellule de recrutement du club de la Capitale, serait un grand partisan d'une éventuelle signature de l'attaquant nancéien qui a déjà inscrit sept buts cette saison en championnat.
Il intéresse également le président de Montpellier ou joue déjà son frére ...
Et il va le payer comment? En vendant ses camions bennes à ordures?
SAcré Loulou va!
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
je ne vois pas pourquoi il irai au psg le dia, ou alors il est peut bête le gars...
Il vient du Pont de Sèvre 92, ceci explique celà..
mais c'est quoi ces joueurs qui veulent tous partir faire banquette? à peine sortis du biberon ils pensent tous aller jouer dans des grands clubs....
on te rajoute un zéro sur ton chèque OK je peux comprendre que ça fasse réfléchir mais qd meme..... les Faty, Bourillon, Le Tallec, Mbia...... des futurs "grands d'Europe"..... ça devrait faire un peu réfléchir aussi.... c'est pas parce que tu fais 10 bon matchs en L1 que t'as ta place à Madrid ou à Milan.... bref, non ça n'apporte rien au sujet mais j'avais envie de le dire! je crois qu'on a surtout le plus grand champ de melons de l'hémisphère nord!
Il vient du Pont de Sèvre 92, ceci explique celà..
tu veux dire boulogne billancourt parce que le pont de sèvres je connais bien, j'y passe tous les soirs et matin. Dia a joué en jeune à boulogne billancourt
Je viens de voir une rumeur qui me fait assez peur. On songerait à recruter Karim Ziani . Enfin la source est footmercato donc ça va, il n'y a pas trop de risque que ce soit fondé.
http://www.footmercato.net/ligue1/trans … ulte_47393
Dernière édition de: Lebron 035 (30-03-2010 13:43:03)
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Comme tu dis, source footmercato ca ne vaut pas grand chose, et le journal "Le Buteur" je ne sais pas ce que ca vaut mais avec un nom comme ca ca doit etre l'equivalent de But en Algerie
Par contre Ziani moi ca me plairait bien. Un joueur en difficulté qui joue dans une équipe qui a completement perdu la tete depuis son titre national, mais avec des qualites énormes a tous les niveaux...
Un joueur qui a ete tres bon avant d'aller se vendre a Paris et a Marseille et y gacher sa carriere, il y en a beaucoup, et il y en pas mal que l'on peut relancer efficacement (comme Pedretti a Auxerre par exemple...)
Maintenant le truc c'est que le Stade Rennais va etre cite a chaque fois qu'un joueur capable de jouer ailier sera potentiellement sur le marche, alors autant attendre de voir ce qui se passera dans le couloir droit quand on aura des vrais medias qui annoncent de vraies pistes
Seulement 3 buts en 2 saisons à l'OM... et il ne joue pas en Allemagne ! Il est complètement sur le déclin, ce serait un gros risque Depuis son départ de Sochaux il n'a rien fait.
#ToutDonner
Il a que 27 ans hein, si a cet age la on est sur le déclin???... Il a encore la possibilité de se relancer, dans un club ou on ne l'attend pas comme le Messi...
Je dis pas que je me réjouirais outre mesure de sa signature chez nous, mais ca ne me dérangerait pas du tout de le voir arriver pour un prix raisonnable
Jurisprudence Christanval...
Dernière édition de: lauig (31-03-2010 12:11:05)
Y a jurisprudence Pedretti aussi
Ce joueur est une arnaque. Bon un match sur cinq et encore.Vraiment pas le type de joueur que j'apprécie.Il n'a jamais fait de grosses saisons (à Lorient il était bon mais pas exceptionnel non plus, à Sochaux pareil et à Marseille bah il était fantomatique).
C'est un mec sur coté selon moi. Je serais vraiment déçu qu'on prenne un mec comme ça qui doit avoir en plus des prétentions salariales assez élevées.
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
sans oublier un état d'esprit de douteux (avec en point d'orgue une altercation physique avec Gerets)
C'est un mec sur coté selon moi.
Ben il nous manque des ailiers alors c'est ce qu'on cherche non ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Bah ouai mais des bons ailiers si possible, parceque si on recherche des ailiers tout court, on est pas obligé de prendre ziani, ya oliech qui est moins cher et moins con:lol:
On ira à hue et à Dia.
(cette vanne aurait fait un carton en 1930)
En plus ca colle pas mal avec le cote Rouge et Noir
Selon Bild, Thomas Kahlenberg, le meneur de jeu du VfL Wolfsburg, devrait migrer sous d'autres cieux l'été prochain.
En mal de temps de jeu, Thomas Kahlenberg (27 ans), le meneur de jeu international danois du VfL Wolfsburg, devrait quitter le VfL Wolfsburg l'été prochain. Et ceci malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2013.Idem pour l'international algérien Karim Ziani (27 ans, ex-Marseille), qui intéresserait notamment certains clubs français, dont le Stade Rennais.
Ziani c'est du déja dit, Kahlenberg c'est de la suggestion plutôt...
Dernière édition de: warrom (31-03-2010 17:02:18)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Extrait d'un article de mercato 365 :
(...) souvent discret dans le jeu, Michel Bastos apparaît clairement en retrait par rapport à la saison passée ou même par rapport à ses prestations sous le maillot de la Seleção. Sous les ordres de Carlos Dunga, le Lyonnais a su faire son trou au poste de latéral gauche. Et ceci malgré la concurrence de Marcelo (Real Madrid) ou André Santos (Fenerbahçe). A lOlympique Lyonnais, Aly Cissokho est indiscutable en tant que latéral gauche alors que César Delgado, voire même Lisandro Lopez, Kim Källström et Miralem Pjanic, sont susceptibles de venir lui prendre sa place un cran plus haut.
La situation de Michel Bastos, dont le contrat court jusquen juin 2013, nest donc pas évidente. Dautant que certains lui reprochent aussi un manque dinvestissement au quotidien. Ainsi, certains décideurs lyonnais sinterrogeraient sur la possibilité de se séparer de linternational brésilien lété prochain. Il suffirait de quelques bonnes prestations lors de la Coupe du Monde en Afrique du Sud pour faire grimper les enchères. Le Milan AC - qui était encore représenté dans les travées de Gerland mardi soir - serait notamment sur le coup. Idem pour dautres formations italiennes et espagnoles. Le club du président Jean-Michel Aulas aurait dailleurs dores et déjà coché le nom du Rennais Sylvain Marveaux (23 ans) pour le rémplacer.
[ Généré en 0.121 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.82 KiO (Pic : 782.72 KiO) ]