Vous n'êtes pas connecté.
merci Rosso, c'est bon ça !:top:
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
numskull a écrit:Donc en gros t'as le droit de dire que ce qu'on écoute c'est de la merde, mais nous on peut pas faire la meme chose avec ce que tu proposes.
Ouah.
Tu peux dire que tu n'aimes pas en effet, mais pas que c'est de la merde, car je n'en écoute pas !:)
Pfff...
J'avais envi de faire un pavé mais j'ai même pas le courage finalement.
Mais oui tu n'écoutes que du bon et j'écoutes de la merde, je note.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Cela dit MGMT c'est de la belle daube... C'est vraiment moyen et peu inspire a mon gout, mais j'attends de voir si le nouvel album est meilleur
Ou alors on peut dire: MGMT, ce n'est pas ma tasse de thé
Puscifer and Milla Jovovich - The Mission
What do you know ??
Dernière édition de: lauig (26-03-2010 01:51:56)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
gaudi a écrit:numskull a écrit:Donc en gros t'as le droit de dire que ce qu'on écoute c'est de la merde, mais nous on peut pas faire la meme chose avec ce que tu proposes.
Ouah.
Tu peux dire que tu n'aimes pas en effet, mais pas que c'est de la merde, car je n'en écoute pas !:)
Pfff...
J'avais envi de faire un pavé mais j'ai même pas le courage finalement.
Mais oui tu n'écoutes que du bon et j'écoutes de la merde, je note.
ce n'est pas ce que j'ai dit mais c'est pas grave ! en tout cas je n'ai pas dit que tu ecoutais de la merde mais que la voix de ton groupe japonais etait risible...;)
Mais pour ce qui est de ce que j'écoute, en effet j'ai la pretention de rechercher le meilleur et ce dans tous les styles, puisque c'est mon metier et ma passion et ce depuis de nombreuses années...:P
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
@Gaudi, as tu écouté "The Broken Bells" et le JJ n°3?
Pas encore écouté pour ma part mais je vois ça un peu partout en coup de coueur...edit: écouté JJ et mouaip, c'est joli mais on doit s'en lasser très vite, bref pas accroché.
Sinon: FRIGO en concert a rennes
Heure : Samedi 27 Mars, Heure de début : 20:30 PM
Lieu : jardin moderne, rennes, 35000, FR
EDIT: Vous avez vu le prix de vente du CD des enfoirés. Désolé mais je trouve que là ils portent bien leur nom. Même si c'est pour une bonne cause, faut peut-être pas déconner non plus. Pas certains que ce choix soit le bon pour en vendre beaucoup et donc rapporter de l'argent. Il y a deux galettes de plastique, ca vaut rien du tout. Je suis certains qu'en le vendant 9.90 euros ils auraient fait beaucoup plus d'argent....
Dernière édition de: bop (26-03-2010 14:35:48)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Mais pour ce qui est de ce que j'écoute, en effet j'ai la pretention de rechercher le meilleur et ce dans tous les styles, puisque c'est mon metier et ma passion et ce depuis de nombreuses années...:P
Parce que tu crois que je recherche pas le meilleur?
Si j'écoutais de la musique sans chercher ce qui me plait le plus, j'allumerai la radio ça suffirait. Je vais pas chercher des sons argentins, finlandais ou japonais ou encore des groupes très "underground" français pour le plaisir de dire que j'écoute des trucs "exotique", c'est juste que c'est ce qui me procure des orgasmes auditifs!
Après c'est chacun ses goûts. C'est pas parce que tu prends plus de plaisir à écouter certains trucs que ce sont les meilleurs, et pareil pour moi les groupes que j'adore certains (comme toi) ne vont pas aimer. Y'a pas de hiérarchie établie et tant mieux.
Dernière édition de: Gus (26-03-2010 12:52:12)
On va dire que vous cherchez ce qui vous semble le meilleur.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
En attendant j'aime bien ca, et le clip est excellent
DJ Format - We know Something you don't Know
Écoute en boucle en ce moment :
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Un petit remix comme je les aime :
Mims - This Is Why I'm Hot (Blackout Remix feat. Jr Reid & Baby Cham)
Prévoir un bon caisson de basses
Brian May, je t'aime !!
http://www.youtube.com/watch?v=cPD7_hQk7hk
Dernière édition de: lauig (26-03-2010 23:45:54)
Un peu d'Hair, ça fait toujours... du bien... (...) :
Tiens Rodi, pour ton apéro :
David TMX, le trappeur. Des paroles toujours biens loufoques! ^^
David TMX - Lesbos (inspiré de baudelaire)
Bon sur youtube j'ai pas trouvé mes préférés (Cumshot, Hardcore ou encore La Couronne d'épine), mais c'est téléchargeable gratuitement et légalement sur jamendo.
Dernière édition de: Gus (27-03-2010 00:23:59)
Black Label Society - The Blessed Hellride
Probablement le tout meilleur son de guitare sur un solo de ballade de métalleux*
*oui, cette phrase n'a ni queue ni tête mais j'assume ! Alors sucez vous le genou
Dernière édition de: lauig (27-03-2010 10:09:19)
Ce soir, c'est Dirty Deal Kafe.
Ce soir c'est Ikki
Ça va me stupéfier encore tout ça ! :langue:
Edit : saurez-vous me retrouvez sur les 30 premières secondes de la vidéo Yes U Dance ?
Bon courage. C'est vraiment pour ceux qui n'ont rien à foutre ce matin !
Dernière édition de: Dnairb (27-03-2010 13:46:31)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Je propose à la 19ème seconde sur le canapé noir !?
(oui, je n'ai que ça à faire )
J'adore l'album de Pony pony run run. (oui, je ne le découvre que maintenant^^).
J'adore aussi la chanson de camélia Jordana.
Dernière édition de: Zvon (27-03-2010 14:48:57)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.066 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.48 KiO (Pic : 779.38 KiO) ]