Vous n'êtes pas connecté.
Leroy à l'extérieur ? why not.
Après tout on aura toujours possibilité de faire rentrer Lemoine rapidement si Jérôme coince un peu.
Mais cela signifie qu'on ne prend vraiment aucun risque avec Marveaux. C'est peut-être pas plus mal, il serait parfaitement prêt pour Lyon.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
tu veux dire que on va encore joueur sans Lemoine, c'est incomprehensible que Lemoine passe des matchs sur la touche, il devrait etre titulaire indiscutable devant tetteey ou leroy
ce match, je le sens bien, le mans n'y croit plus, il ont le moral a zero , sa devrait passer facilement , quand rennes est en confiance , ils sont redoutables.
en supposant que lyon prepare la ldc et que il ne gagneron pas a grenoble & que lille ne s'imposera pas face a monpelier , on serait tout proche de lyon et lille les gars!!avant un SRFC-OL..
!! Lets Go Roazhon!!!!
Il faut réaligner l'équipe qui a jouer a VA. Ne dit-on pas "on ne change pas une équipe qui gagne" ? Leroy doit jouer à domicile et vu son grand âge un match tout les 15 jours lui permet d'être au top quand il joue.
Oui Leroy est bien gentil mais sérieusement il ne tient plus la route... Laissons la place à Lemoine à l'extèrieur.
Leroy à l'extérieur ? why not.
Après tout on aura toujours possibilité de faire rentrer Lemoine rapidement si Jérôme coince un peu.
Mais cela signifie qu'on ne prend vraiment aucun risque avec Marveaux. C'est peut-être pas plus mal, il serait parfaitement prêt pour Lyon.
non à l'entrainement marveaux était bien dans le trio offensif ,avec briand et gyan, qui devrait
débuter la rencontre
c'est vrai que face a toulouse marveaux était pas la donc y'aurait un priori qu'un seul changement par rapport à notre dernier match, marveaux à la place de bangoura
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Marveaux sera t-il titulaire??
#ToutDonner
Erf dommage, j'aurais bien aimé revoir Bangoura titulaire. Mais bon, je pense que Marveaux sortira tôt dans la rencontre pour s'économiser avant Lyon.
Grenoble n'a pas produit un jeu si dégueulasse. J'ai vu 3 matches, et sur les 3, ils tentaient.
Et puis, comment veux tu reprocher à des équipes qui n'ont pas le niveau de jouer ainsi?
Je ne reproche rien. J'ai pas dit que je reprochait quelque chose. Comme tu l'a dit, ils n'ont pas le niveau donc je suis assez content qu'il aille en L2.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
tu veux dire que on va encore joueur sans Lemoine, c'est incomprehensible que Lemoine passe des matchs sur la touche, il devrait etre titulaire indiscutable devant tetteey ou leroy
.
BAH . J'argumente même pas;.; +1
si tu dit vrai seboost, je serai un peut déçu de ne pas voir lemoine titulaire, leroy c'est bon à domicile, mais à l'extérieur c'est pas trop sa, espérons qu'il me fasse mentir...
sinon content de revoir marveaux à la place de bangoura, un trio briand gyan marveaux sa fait mal
Je ne comprends pas que Lemoine et Danze se trouvent sur la touche. Ils ont autant leur place que Tettey et Bocanegra. Rennes doit s'imposer au Mans avant d'affronter un Lyon affaibli.
Selon O-F c'est Lemoine-M'Vila-Tettey au milieu et le trio habituel devant
Pourquoi certains veulent que MARVEAUX s'économise pour LYON??????
Ils vous arrivent quoi? Il faut qu'il joue tout les matchs oué ! C'est l'un des meilleurs en ce moment pourquoi s'en privé ! Si on gagne 3-0 ok la il peut sortir et ANTO fait tourné mais on gagnera pas tout nos matchs 3-0.
On joue une fois par semaine pas tout le deux jours ! Il a largement le temps de récupéré et je pense que lui veut joué tout les matchs et les finir.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Bah Marevaux on voudrait surtout qu'il n'aille pas finir de s'arracher le psoas a vouloir revenir trop tot alors que l'on peut parfaitement le laisser au repos et le faire rentrer a la 60eme...
Par contre laisser Lemoine au repos je comprends pas... Il doit bien etre remis de sa chiasse maintenant quand meme, et c'est justement M'Vila qui l'a eue cette semaine et qui devrait par consequent etre au repos en toute logique? Bizarre...
Espérons en tout cas qu'il ne se chient pas dessus nos petits rennais
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Erf dommage, j'aurais bien aimé revoir Bangoura titulaire.
A la place de Marveaux ? Même sur une patte y pas match. Il a repris l'entrainement normal mercredi, ça doit être bon.
Non pas à la place de Marveaux, je ne voyais pas Leroy titulaire a priori, ce que décrivait Seboost, mais dans la mesure ou lui et Marveaux le devenaient bien, si Bangoura devait rentrer en cours de jeu ce serait probablement sur le côté gauche.
Bref j'ai un peu mélangé les trucs, mais Bangoura est bon à gauche, et vu qu'il repique moins au centre que Marvelous, ça gêne les défenses d'une autre manière. Du coup, j'adorerais voir Marveaux et Bangoura en même temps sur le terrain avec Gyan et Briand. Mais pour cela il faudrait un Tettey au top pour faire la transition avec M'Vila. Ce n'est pas encore possible.
J'attends surtout que les joueurs soient bien impliqués, et se donnent vraiment à fond, dans ce cas je pense que ça passera sans trop de soucis. Surtout au vu de la forme actuelle des deux équipes.
J'espère une bonne rentrée de Marveaux qu'il explose la défense du Mans pendant une heure pour retrouver le rythme et ensuite une entrée de Bangoura qui retrouvera Léon Bollé et sera j'espère très motivé.
60.950.000 de vente
31.783.000 d'achat
29.167.000 de bénef...et sur les 4 dernières années, c'est 33M de bénèf
On se demande quand même ou va l'argent
Peut-être qu'ils se servent de cet argent pour payer leur gardien ?
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
je ne pense pas, plutôt pour payer les dirigeants oé! et on voit se que sa donne...
Gardiens : Makaridze, Ovono.
Défenseurs : Baal, Bouhours, Cerdan, Corchia, Andrade, Louvion, Wague.
Milieux : Abdi, Dossevi, Goulon, Thomas.
Attaquants : Cissé, Helstad, Lamah, Le Tallec, Maïga.
Pas de Thomert.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Normal, il est blessé.
Par contre laisser Lemoine au repos je comprends pas... Il doit bien etre remis de sa chiasse maintenant quand meme.
c 'est un plaisir de te lire au réveil
Hihi Désolé
Enjoy le Café et les Croissants
Normal, il est blessé.
en même temps, ca n aurais pas changé grand chose, si? :biglol:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.95 KiO (Pic : 772.84 KiO) ]