Vous n'êtes pas connecté.
Allez, je te réduirai en bouchée vapeur un autre jour Scan'
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Et le mien.
Et ça, c'est aussi pour Scan' : http://www.youtube.com/watch?v=gGVtZbZpxS0
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Alléchant, tout ça.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je viens de voir que Melanie Laurent était en couple avec Damien Rice, je ne le savais même pas.
Sinon Scan, je ne sais pas si tu as vu l'arnacoeur mais Helena est génial dedans, elle m'a bien faire rire et en effet, elle est sublime.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai vu une fille dans le bus... magnifique...
Je suis encore sous le choc.
Ah ? retour des pubs Aubade ?
Sinon Scan, je ne sais pas si tu as vu l'arnacoeur mais Helena est génial dedans, elle m'a bien faire rire et en effet, elle est sublime.
Pas vu encore, mais il va falloir que je le fasse.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Réplique culte:
[Spoiler] J'ai pas baisé depuis trois jours, j'ai des fourmis dans la chatte. [/spoiler]
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Cette réplique est énorme
Ouais et c'est avec cette réplique qu'elle fait son entré en scène en plus (je crois), ça donne tout de suite le ton
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Cheryl Cole sur Canal. Wow.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ah Cheryl
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
J'avoue. Elle déboîte.
Ouf, je peux regarder sur internet.
Cheryl, je t'aime.
J'avoue. Elle déboîte.
A ce que j'ai compris tu peux enlever le O, et elle devrait plus souvent garder le haut.
Cheryl à Canal :
Ah ouais, maintenant que l'on a vu Cheryl on va changer de sujet et parler musique
Hiromi Uehara dont je parle en ce moment même dans le topic musique, et qui en plus d'être une formidable pianiste est une très jolie jeune femme
Dis-donc Zvon ?!?
Comment ça se fait que tu m'aies caché l'existence de la délicieuse Yaroslava Shvedova ?!
Bon okay elle a gagné que le tournoi de Bangalore et n'a jamais été plus loin que les 16° en grand chelem, mais quand-même, ces petites dents de vampire sexy hmmmm
Ouais shvedova, assez mignone, pas nulle en plus.
Il y en a pas mal de belle gueule sur le circuit en fait. Il faudrait que je fasse une liste^^.
Lisicki :
Pavlyuchenkova, que je trouve bien mimi :
Chakvetadze :
Après, t'as les Wozniacki, Cirstea, Ivanovic, Vesnina, Harkleroad(qui a posé en très petite tenue il n'y a pas si longtemps), Dementieva, Cibulkova, Sharapova, Hantuchova (j'aime pas mais elle plait pas mal apparemment).
Dernière édition de: Zvon (26-03-2010 07:49:21)
Vi, belle salope, j'avoue.
Elle ressemble beaucoup à une amie à moi, qui n'est - je le précise - pas une salope! ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
(Brain) Dommage
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.23 KiO (Pic : 774.13 KiO) ]