Vous n'êtes pas connecté.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Sinon pour les araignées, si elles sont sur le mur tu fonce tête baissée en style bélier et tu les éclates avec le dessus de ton crane!
Les Araignées ne savent pas mordre a travers le cuir chevelu (Et si tu veux pas te dégueulasser les cheveux tu peux mettre un casque)
Dernière édition de: Puchkin (26-03-2010 15:54:34)
J'avoue las ascenseurs...
J'en ait pas la phobie, puisque je monte dedans, mais a chaque fois je flippe de rester coincé.
Et t'imagines si juste a ce moment la, ya un incendie qui se déclare dans l'immeuble bah t'es pas dans la merde!
C'est comme les maneges a sensations fortes dans les parcs d'attraction! Jme dit toujours, et s'il arrivait une couille pile au moment ou jsuis dedans!!
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ah les Grands manèges par contre ca me fait flipper un peu aussi des fois.
Mais c'est plus quand je marche en dessous (ou en dessous d'une grue) je suis toujours persuade que je vais me prendre 12 tonnes de feraille sur la gueule
Avec ton physique, qu'est ce que tu risques avec seulement 12 tonnes ? ^^
Une fracture du pouce
Zvon, pour tuer les araignées j'ai un truc : tu les asperges de laque pour les cheveux, t'attends que tout ça se rigidifie et hop tu prends la petite pelle et à la poubelle.
Ah mais non, c'est affreux des les voir mourir comme ça, je ne suis pas un sadique non plus hein^^. Il faut les tuer d'un coup, j'aime pas voir une bête souffrir.
Et voila pour Zvon:
Les soins : chanter "Héhi-hého, je ren-tre du bou-lot", le soir, en rentrant du travail. Penser à Blanche-Neige qui en supportait sept d'un coup.
Lol.
Non mais le pire quand t'as peur des nains, c'est que t'es vachement mal à l'aise. Une fois, je faisais la queue pour un truc et là, t'as un nain qui se retrouve juste à coté de moi. Je tourne la tête direct mais le mec, il me demande un renseignement, je me sentais trop mal et le pire, c'est que je suis sur qu'il l'a vu.
Et ça, ça me fait chier. Déjà que ça doit pas être facile d'être un nain alors en plus, si tu croise un connard en face de toi qui te le fait ressentir puissance 1000, génial quoi.
C'est de loin ça qui me fait le plus chier dans cette phobie, le fait de leur balancer à la gueule "je te rappelle que t'es un nain".
Mais bon, n'empêche que j'ai réussi à regarder la vidéo du mec le plus petit du monde, celui qui est mort. Il me faisait flipper mais j'ai réussi à tenir.
C'est génial ce topic, je me rend compte que je n'ai pas tant de phobie que ça .
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Au pire, à chaque fois que tu vas dans un ascenseur, faut emmener un sac à dos plein de bouffe et de boisson, une Gameboy, et des chiottes portatives. Après, c'est bon, il n'y a plus qu'à attendre le dépanneur.
Personne d'entre vous n'a déjà eu la peur de voir partir le bus au moment ou vous arrivez un peu avant les marches d'entrée ? C'est reconnu comme une phobie ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
...les vers de terre, les cochons d'Inde, mon collègue de taf, les poules, les dindons, les filles, les papillons de nuit...
Venir au taf en chausson aussi. Ca c'est horrible. J'fais plein de rêves ou j'oublie de mettre mes pompes. Putain, faut que j'me fasse soigner.
Et oui les avions, évidemment. J'ai très mal au ventre en avion. Je prends pas le bateu non plus parce que je nage comme un fer à repasser donc si ce connard de bateau coule, je coule.
Dernière édition de: DANOCH (26-03-2010 16:01:25)
DV > T'as oublié l'extincteur géant
Nan mais le pire c'est pas de rester coincé c'est de savoir qu'il peut arriver quelque chose de grave et que donc je ne puisse pas me barrer^^
On a trouvé pire taré que Zvon en la personne de DANOCH
Tous les insectes en général (sauf les coccinelles), les cochons, les chevaux, les vaches, les teckels, les crabes, les algues, les poissons...
Sérieusement ou se sont des conneries?
Ferja : Dans les avions, ce sont les trous d'air qui sont affreux, dès qu'il y a un trou d'air, je commence à me dire que je suis mort ou qu'avec un peu de chance j'atterrirais sur une ile deserte mais je me ferais bouffer par un ours polaire
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Venir au taf en chausson aussi. Ca c'est horrible. J'fais plein de rêves ou j'oublie de mettre mes pompes. Putain, faut que j'me fasse soigner.
J'ai déjà revé que je venais en cours a la fac en pyjama et que je m'en rendais compte qu'une fois le cours terminé...
Dernière édition de: numskull (26-03-2010 16:03:11)
Non une phobie faut quand même que ça soit à un pont exacerbé.
Genre tu as tellement peur de rater le bus que tu vas jamais le prendre...parce que durant tout le temps du chemin tu stresserais, tu aurais des sueurs froides, des vertiges des nausées des sanglots etc etc...
Genre tu as tellement peur de rater le bus que tu vas jamais le prendre...parce que durant tout le temps du chemin tu stresserais, tu aurais des sueurs froides, des vertiges des nausées des sanglots etc etc...
C'est le cas.
Ah ben du coup on peut placer ça dans les phobies ^^.
Enfin c'était surtout au collège hein
Maintenant j'ai le permis
DANOCH a écrit:Tous les insectes en général (sauf les coccinelles), les cochons, les chevaux, les vaches, les teckels, les crabes, les algues, les poissons...
Sérieusement ou se sont des conneries?
Nan c'est vrai.
Quand j'ai un insecte sur moi je panique. Je pousse un espèce de petit cri et je l'enlève en me frottant pendant quelques secondes. Les cochons j'sais pas pourquoi... Quand je voyais un cochon petit, je chialais. Depuis c'est resté. Les chevaux et les vaches parce que c'est vachement gros et que ça peut te péter la gueule à n'importe quel moment donc je reste à distance.
Sinon les trucs qui vivent dans l'eau me font flipper aussi. J'ai vraiment super peur des poissons et des crabes, c'est pas des conneries.
Et les teckels parce que mon père avai un teckel quand j'étais petit et cette connasse m'a mordu donc j'ai peur maintenant. (elle s'appelait Kita... Mon père est un putain de visionnaire... )
Dernière édition de: DANOCH (26-03-2010 16:08:19)
En parlant d'ascenseur, je suis pas très à l'aise, je ne suis pas du tout claustro, j'ai juste peur que les cables sautent et que ça s'écroule.
Et parfois quand, je sors de l'ascenseur, j'ai l'impression que le sol bouge, que je vais tomber. Ça vous fait ça parfois?
Moi, j'ai toujours peur qu'on me pique mon verre en boîte.
sinon, j'ai peur de rien.
J'avoue que j'aime pas faire 500 mètres seul dans un parc sans éclairage... dès fois que E.T débarque .
ah et p'is j'ai peur de tout ce qui est très gros animal : les vaches, les éléphants, les chevaux...
exceptions : j'aime pas les vives, les crabes, et les méduses !
Dernière édition de: Galette Wurst (26-03-2010 16:10:13)
Ferja : Dans les avions, ce sont les trous d'air qui sont affreux, dès qu'il y a un trou d'air, je commence à me dire que je suis mort ou qu'avec un peu de chance j'atterrirais sur une ile deserte mais je me ferais bouffer par un ours polaire
Grave et plus l'avion est petit (du style un fokker) et plus je flippe a la moindre perturbation..je parle meme pas des trous d'air.
Le pire c'etait un Madrid-Marseille horrible, lumieres éteintes, y en avaient qui poussaient des cris et la t'as le réflexe de regarder par la fenêtre 'Ah ouais c'est haut quand même"
Et les teckels parce que mon père avai un teckel quand j'étais petit et cette connasse m'a mordu donc j'ai peur maintenant. (elle s'appelait Kita... Mon père est un putain de visionnaire... )
J'adore ce forum.
Ah y a un truc aussi, ce n'est pas une phobie mais des fois c'est chiant. Quoi que je fasse, j'ai toujours l'impression qu'un enculé va débarquer avec une putain de mitraillette, que je vais me prendre un tsunami dans la gueule (et même quand j'habitais a Reading hein), une météorite, une bombe atomique, un avion, une vache venue de l'espace, une invasion extraterrestre, un tueur a gages, et toutes sortes d'emmerdes comme ca qui ne sont Jamais très agréables
Ça c'est de la paranoïa que ça s'appelle, mais c'est bien débile aussi quand même
Dernière édition de: Puchkin (26-03-2010 16:11:35)
> Zvon
Bon après, je connais pas l'orthographe exact mais elle s'appelait bien comme ça...
Paix à ton âme connasse.
Dernière édition de: DANOCH (26-03-2010 16:10:33)
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.7 KiO (Pic : 782.59 KiO) ]